Autosphère : dernier jour pour profiter d’un crédit auto à 1,9% TAEG fixe

Autosphère propose un parc impressionnant de voitures d’occasion totalement revisitées, réparties dans plus de 250 concessions à travers la France. Le site spécialisé dans la revente propose du crédit auto, et affiche régulièrement des promotions très intéressantes. Ce 30 juin marque le dernier jour de l’une d’elles : un prêt auto à 1,90% TAEG fixe ! Toutes les conditions de l’offre.

Dernier jour pour profiter du prêt auto à 1,90% Autosphère

La majorité des voitures sont aujourd’hui financées par le biais de la LOA, et les taux du crédit auto n’en finissent plus de dégringoler. L’offre proposée aujourd’hui par Autosphère est clairement à saisir. En voici les détails :

  • Montant : sans limite
  • Durée : jusqu’à 72 mois
  • Taux TAEG fixe
  • Réponse de principe immédiate
  • 14 jours pour se rétracter

S’agit-il de la meilleure offre du moment ?

Les organismes de crédit proposent des offres sous la barre des 1,9%, mais uniquement pour des prêts à rembourser sur 24 mois ou mois. La promotion autosphère est donc clairement très avantageuse, étant donné qu’elle permet d’emprunter à un taux bas pour une durée de 6 ans (72 mois) maximum. Il faudra en revanche justifier d’un excellent profil pour espérer obtenir un accord de financement dans ces conditions.

Comment voir si un véhicule me correspond ?

Il faut le dire, le site autosphère est bien conçu. Une fois en ligne, il suffit de cliquer sur le menu « financement » et de renseigner son budget. La démarche est ensuite très simple :

  1. Cliquer sur « voir les occasions dans mon budget ».
  2. Sélectionner un véhicule pour accéder à sa fiche détaillée.
  3. Cliquer sur « financement », à côté des caractéristiques de la voiture, puis sur « je finance en crédit ».
  4. Renseigner le montant de son éventuel premier apport (facultatif) et la durée de remboursement souhaitée.
  5. Indiquer si le crédit est associé à une assurance mécanique ou non, et enfin cliquer sur « je demande mon financement en ligne ».

Cette étape déclenche un formulaire de demande de financement. Le crédit Autosphère est refusé ? Notre comparateur de crédit permet d’obtenir une réponse de principe immédiate et sans engagement à toute demande de prêt auto neuve ou d’occasion. Connecté aux principaux spécialistes du crédit auto en ligne, l’outil est en effet capable d’interroger immédiatement ceux proposant le meilleur taux.

►Accéder au comparatif des taux

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !