Ucar2share : une voiture neuve moins chère à condition de la partager

La société Ucar, spécialisée dans la location de véhicules, propose des formules de LOA associées à une solution de partage. C’est via le lancement d’Ucar2share que le groupe compte faire exploser le marché de la location temporaire. Garanties à l’appui, le nouveau propriétaire peut faire des économies significatives sur son crédit auto en prêtant sa voiture quelques jours par mois… Focus sur cette solution novatrice.

Ucar2share, une voiture neuve partagée mais moins chère

Ucar2share veut révolutionner le marché du prêt automobile, en orientant les conducteurs vers le partage de véhicules propres. La société s’appuie sur la CGI, son partenaire financier, pour proposer des solutions de LOA très accessibles. En contrepartie, le locataire s’engage à placer sa nouvelle voiture sous pension pendant 7 jours par mois en moyenne. Une mise en pension sans risque pour le véhicule, étant donné que toutes les mesures sont prises par Ucar pour en assurer à la fois son bon entretien et une garantie totale.

Fonctionnement de la LOA Ucar2share

  • Accès à un véhicule neuf non polluant via une solution de LOA accessible.
  • Mise à disposition de la voiture en location dans garage du réseau Ucar, pour une durée cumulée précisée dans le contrat (généralement 7 jours /semaine pendant 1 an)
  • Ucar2share se charge de vérifier l’état du véhicule à chaque sortie, ainsi que sa propreté (nettoyage extérieur / intérieur).
  • Ucar garantit le véhicule pendant la location, et assure un remplacement immédiat en cas d’incident.

Une offre idéale pour les citadins

Ucar possède une dizaine d’agences dans Paris, et au moins trois à proximité de plusieurs grandes villes (Marseille, Lyon, Lille, Nantes). Tous les véhicules proposés par Ucar respectent l’environnement. Une aubaine à l’heure où Paris est interdit aux véhicules les plus polluants. Les voitures proposées sont également éligibles à la prime à la conversion promise par le gouvernement. Les économies réalisées grâce à la mise en pension du véhicule permettront par ailleurs de faire baisser le coût mensuel du véhicule, de 50% en moyenne.


Rédigé par simon

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !