Les nombreux avantages de la carte Castorama

Remises exclusives, facilités de paiement, garanties et programmes de fidélité : la carte Castorama intégrant le paiement à crédit rassemble tout ça. Proposée à 9,90€ par an, elle renferme un concentré d’avantages. Rappel des points forts et conditions de la carte « Casto ».

Carte Castorama : les facilités de paiement

La carte de fidélité et de crédit Castorama permet d’obtenir des conditions très arrangeantes pour régler ses achats. Parmi les facilités de paiement disponibles, c’est le paiement en plusieurs fois sans frais qui séduit le plus. Les offres à taux TAEG 0%* sont en effet régulières sur la page des avantages de la carte Castorama. Notons que c’est le spécialiste du crédit Crealfi qui gère les solutions de paiement de la carte Castorama.

*Dans le cas d’un paiement à crédit en plusieurs fois sans frais (ou à taux TAEG 0%), c’est en réalité le magasin qui prend en charge l’intégralité des intérêts du prêt.

Les avantages classiques

La carte de crédit et de fidélité Castorama dispose logiquement des avantages de la carte de fidélité classique, n’incluant pas les solutions de paiement. Cette carte sans formule de paiement coûte également 9,90 par an. Les deux cartes accordent une remise de 5% n’importe quel jour de l’année suivant la date de souscription, ou encore -10% de fidélité dès 1500€ d’achats cumulés (à valoir sur le prochain achat). Ce sont en réalité tout un tas d’offres exclusives qui sont proposées au cours de l’année.

Des garanties rassurantes

La carte Castorama permet enfin d’acheter en toute sérénité, profitant de plusieurs services gratuits. Parmi eux, on note l’assurance casse et vol pendant 30 jours, l’extension de garantie constructeur d’un an ou encore le retour facile, sans ticket de caisse.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !