Vroomly : un comparateur de garages à l’écoute de ses clients

vroomlyOn se retrouve souvent à choisir le garage le plus proche de chez soi par simplicité. Voire même simplement celui qui est ouvert… Mais ce n’est pas toujours le plus avantageux. Vroomly propose de nous faciliter la tâche, avec un comparateur de garages fiable et efficace.

Qu’est ce que Vroomly ?

Vroomly est un comparateur de garages permettant à ses utilisateurs de trouver le meilleur garage, le plus près de chez soi et le plus adapté à la prestation à réaliser. Chaque garage est certifié par Vroomly et doit suivre un cahier des charges strict et se doit de suivre une charte de confiance comportant un certain nombre points d’honneur :

  • Transparence avec le client (explications des interventions, alternatives possibles, accord toujours demandé au client avant réparation)
  • Qualité des produits (pièces de qualité d’origine uniquement, respect du carnet d’entretien constructeur, un an de garantie pour l’entretien et la main d’œuvre)
  • Ponctualité (respect des horaires de rendez-vous)
  • Respect du prix annoncé

Chez Vroomly l’avis des consommateurs compte. Qu’ils soient positifs ou négatifs, tous les retours sont pris en considération. Un garage ne respectant pas la charte de confiance ou dont les clients sont mécontents perdra sa certification sur le site et sera retiré.

L’objectif de Vroomly est avant tout de faire gagner du temps et de l’argent à ses clients avec un système promettant des services de qualité, chez les meilleurs garagistes de sa région et au meilleur prix.

Quel crédit pour réparer sa voiture ?crédit

Devoir réparer sa voiture n’est jamais une bonne nouvelle. En règle générale, ça engendre des frais que l’on avait pas forcément prévus. Et suivant l’intervention ou les pièces à changer, les prix peuvent facilement monter.

C’est d’ailleurs pour ça que de nombreuses personnes font appel à un crédit réparation auto pour financer les interventions des garagistes.

De la même manière queVroomly propose un moyen efficace de trouver le garage avec les meilleurs prix pour ses réparations, notre comparateur de crédit quant à lui peut vous permettre de trouver le meilleur crédit pour financer ces réparations.

Le prêt personnel pour financer ses réparations auto

Le moyen de financer des dépenses imprévues est le prêt personnel. Ce dernier ne requiert pas de justificatif. Néanmoins, certains organismes proposent des prêts « projet » un peu moins cher que le prêt personnel mais pour lesquels, il faudra fournir le devis du garagiste.

Comment fonctionne Vroomly?

Le fonctionnement de la plateforme est très simple. Il suffit de renseigner les informations de la voiture (immatriculation, marque, modèle, année) dans la barre de recherche. On choisit ensuite la ou les prestations souhaitées et la ville dans laquelle on se trouve.

Une fois la recherche lancée, si la prestation demandée est courante (vidange, changement d’huile), trois catégories de garage sont proposées :comparateur

  • les moins chers
  • les mieux notés
  • les plus proches

Dans le cas où la réparation nécessite le changement d’une pièce spécifique pour un modèle de voiture peu courant, la catégorie prix n’apparait pas et le devis est à demander au garage directement sur place.

A noter : Pour obtenir des devis définitifs, il faut indiquer la plaque d’immatriculation de sa voiture.

Enfin, il est possible de prendre rendez-vous directement sur Vroomly. Pour ce faire, la création d’un compte est nécessaire. Il suffit simplement de renseigner les informations obligatoires demandées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail).  Un espace personnel sera automatiquement créé et permettra l’utilisation des services.


Rédigé par Charlotte

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !