Créalfi : le crédit de la carte Castorama

Créalfi : le crédit de la carte CastoramaCréalfi est l’organisme qui gère le crédit de la carte Castorama. En association avec Sofinco, Castorama a voulu créer une société dédiée à la gestion des crédits de ses clients et c’est ainsi qu’est né Créalfi.

Comparez les crédits Créalfi

Comme nous le verrons un peu plus tard, Créalfi propose une gamme de crédits assez étendue pour accompagner tout type d’achat en magasin. Encore faut-il être sûr de pouvoir bénéficier du meilleur taux. Autant en période d’animation commerciale, les taux proposés par Crealfi sont difficiles à battre puisqu’il arrive que du crédit gratuit soit proposé autant en dehors de ces périodes, nous vous recommandons fortement de comparer.
Et c’est encore plus vrai si vous êtes un utilisateur régulier de la carte Castorama car cette dernière est adossée à un crédit renouvelable. Ce qui fait que si vous choisissez l’option crédit pour le paiement avec cette carte, vous allez vous retrouver avec une dette importante et des agios très importants. Rappelons que généralement, les taux du crédit renouvelable sont de l’ordre de 19,15% de taux taeg variable.
Il est en général beaucoup plus avantageux de souscrire à un prêt personnel dont le taux TAEG fixe est 2 à 3 fois moins cher, comparez vous-même et vérifiez si les organismes sont prêts à vous prêter au meilleur taux :

Trouvez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit

Si vous trouvez un meilleur taux que le crédit Créalfi, vous pouvez bien entendu souscrire à ce crédit en ligne moins cher. Si vous avez déjà une dette sur votre carte Castorama et que vous voulez y mettre fin, c’est possible aussi à condition que votre nouveau crédit ne vous serve pas à rembourser d’autres dettes. Sinon, vous êtes obligés de passer par un rachat de crédits, c’est la loi.

Créalfi et la carte Castorama

Créalfi : le crédit de la carte CastoramaLe crédit emblématique de Créalfi est la carte Castorama appelée aussi carte l’Atout. Cette carte de crédit existe depuis des années et des années mais une petite révolution a eu lieu il y a un an.

En effet, jusque là, si vous vouliez bénéficier du programme de fidélité et d’avantages exclusifs, vous deviez passer par la carte Castorama qui était aussi une carte de paiement adossée à un crédit renouvelable géré par Crealfi.
Désormais, pour pouvoir bénéficier de tous ces avantages, vous pouvez opter pour une carte de fidélité uniquement. Cette carte fonctionne sur base d’une cotisation annuelle de 9,90 euros.

Les autres crédits magasin Créalfi

La carte Castorama Créalfi n’est pas l’unique solution pour payer à crédit en magasin Castorama. Vous pouvez aussi demander à prendre un crédit uniquement affecté à l’achat ou à la commande que vous voulez réaliser un jour donné. Sur ce type de crédit, il sera beaucoup plus rare d’obtenir une promotion, c’est pourquoi nous vous recommandons d’autant plus de comparer avant pour vous assurer d”obtenir le crédit au meilleur taux.
Si vous voulez pouvoir simuler les crédits proposés par Crealfi, vous pouvez consulter notre article Créalfi simule vos crédits.

Enfin, si vous voulez consulter les mentions légales de la carte Castorama Crealfi , vous pouvez consulter ce guide : http://www.castorama.fr/static-pages/guideac_201310.pdf

2 réponse(s) à “Créalfi : le crédit de la carte Castorama”

par BERNARD - 17 mai 2016 Répondre

Impossible vous joindre au phone
Ai besoin des contrats de Prêts et des tableau d’amortissement
Merci me les transmettre au plus vite
Adresse
Pierre BERNARD

par Capitaine Crédit - 17 mai 2016 Répondre

Bonjour,
Nous sommes un comparateur, il faut vous adresser directement à Crealfi.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×