Crédit urgent : obtenir l’argent en combien de temps ?

Ressentir un besoin d’argent est toujours un sentiment urgent voire oppressant et engendre généralement un besoin de crédit urgent. Même si nous allons voir comment ne pas perdre de temps pour obtenir un crédit urgent, il faut savoir qu’un certain nombre de contraintes sont incontournables. Et il faut surtout ne pas se faire avoir sur le taux, nous vous proposons donc d’obtenir le meilleur crédit en 1 clic :

Trouvez les meilleurs taux et obtenez vite votre crédit urgent grâce à Capitaine Crédit

Les délais légaux d’un crédit urgent

crédit urgentLa loi indique clairement que la mise à disposition de l’argent ne peut avoir lieu que 7 jours après la date de signature de l’offre de crédit, crédit urgent ou pas. Et d’autre part, vous avez un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de l’acceptation définitive par l’organisme de crédit. Vous pouvez consulter toutes ces informations légales sur le site officiel gouvernemental rétractation crédit.

Donc au plus vite, vous mettrez une semaine à recevoir l’argent à compter de la signature de votre contrat de crédit. Mais pour l’obtention d’un crédit rapide, il faut encore compter le temps de revoir votre contrat en amont, le temps de réunir tous les justificatifs, le temps que le dossier complet arrive chez l’organisme de crédit et enfin le temps que votre argent soit transféré sur votre compte.

Même pour un crédit urgent et pour lequel vous suivrez nos conseils pour gagner du temps, dans le meilleur des cas, vous mettrez une dizaine de jours pour obtenir l’argent sur votre compte.

Pour les crédits magasins et les cartes de crédit des grandes marques, c’est un peu différent. Ils jouent sur le fait que l’argent n’est pas mis à disposition du client mais du magasin et ainsi l’achat peut se faire à crédit le jour même de sa souscription. Il n’est par contre pas possible d’obtenir d’argent.

Crédit urgent : Gagner du temps sur la demande

prêt urgentLa première étape d’une demande de crédit urgent est de déposer une demande en remplissant un questionnaire en ligne. Pour obtenir le meilleur taux, normalement vous auriez eu besoin de faire le tour des banques et des organismes de crédit. Mais Capitaine Crédit vous a simplifié la tâche et a relevé tous les taux de tous les plus grands organismes financiers pour ne garder que les meilleurs. Grâce à Capitaine Crédit, ne remplissez un questionnaire que pour le meilleur taux du crédit.

Constituer votre dossier de crédit urgent

Vous pouvez donc gagner 3 à 4 jours sur votre demande de crédit urgent en préparant vos justificatifs à l’avance.

Une fois que vous avez rempli un questionnaire de crédit urgent en ligne et que vous êtes pré accepté, n’attendez pas de recevoir votre dossier de crédit par La Poste sans rien faire. Le jour même, vous pouvez rassembler les justificatifs nécessaires à votre demande de crédit urgent :

  • Photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité
  • Photocopie d’un justificatif d’adresse de moins de 3 mois
  • Relevé d’identité bancaire
  • Photocopie du dernier bulletin de salaire
  • Photocopie de l’avis d’imposition
  • Photocopie du dernier relevé bancaire

Certains justificatifs ne sont pas demandés en fonction du montant emprunté mais pour gagner du temps et donc obtenir un crédit urgent, mieux vaut prévoir large.
Si vous préparez ces éléments dès votre demande de crédit, le temps d’expédition de votre contrat n’aura pas servi à rien. Vous pouvez même encore gagner du temps en imprimant directement le contrat de crédit qui peut vous être mis à disposition via le site internet de l’organisme de crédit (vous aurez reçu un mot de passe par mail). Si vous décidez d’imprimer le contrat directement chez vous, pensez à charger l’imprimante de feuilles, le contrat peut faire entre 30 et 40 pages…

Vous pouvez donc gagner 3 à 4 jours sur votre demande de crédit urgent en préparant vos justificatifs à l’avance.

Crédit urgent : plus vite que La Poste

La dernière astuce que nous pouvons vous conseiller est d’apporter votre dossier de crédit urgent directement à l’organisme financier et ainsi gagner sur les délais postaux et celui du routage du courrier interne. Vous gagnerez encore 2 à 3 jours. Seulement cette technique n’est possible qu’auprès des organismes qui ont un réseau d’agences. Si vous voulez savoir si tel ou tel organisme a des agences, vous pouvez consulter nos fiches sur ces maisons de crédit en bas de page.

Les taux crédit urgent

Comme nous l’avons expliqué, les taux pour un crédit urgent sont variables en fonction des organismes de crédit et des périodes de l’année. Ils sont aussi fluctuants en fonction du type de crédit urgent auquel vous pourrez souscrire. Si vous prenez un prêt urgent, ça sera moins cher que si vous prenez un crédit renouvelable.
Par exemple, si vous prenez un prêt urgent de 5000 euros sur 60 mois, l’organisme le moins cher en ce moment propose un taux taeg fixe de 5,50%. Ce qui fait une mensualité de 95,20 euros pour un coût du prêt urgent de 712 euros. Si vous ne pensez pas à comparer, vous pouvez tomber sur le crédit urgent le plus cher qui lui est à un taux de 14,57% pour une mensualité de 115,51 euros et un coût du crédit de 1930,60 euros.

taux crédit urgentSoit un taux de crédit pratiquement 3 fois plus cher !! Et plus de 1200 euros de plus pour exactement le même crédit. Et le crédit urgent le plus cher, nous ne sommes pas allés le chercher chez un petit organisme inconnu. C’est l’un des plus connus que vous voyez quasiment tous les jours à la télé !

Alors même si vous avez besoin d’un prêt urgent, ça n’est pas une raison pour vous précipiter et prendre la première proposition venue. Comparez les taux et vérifiez ce qu’il y a écrit sur votre contrat de crédit avant de vous engager. Nous pouvons vous faire gagner tout ce temps !

Conclusion sur le crédit urgent

Comme vous l’aurez compris, obtenir un crédit urgent signifie qu’en suivant nos conseils et que dans les meilleurs délais, vous n’obtiendrez pas l’argent avant une dizaine de jours dans le meilleur des cas. Prenez donc le temps d’obtenir le crédit au meilleur taux grâce à Capitaine Crédit, ces quelques clics vous permettront d’obtenir le meilleur crédit, vous pourrez ensuite foncer pour obtenir un crédit urgent.

 

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

22 réponse(s) à “Crédit urgent : obtenir l’argent en combien de temps ?”

par Dippe - 18 novembre 2016 Répondre

bonjour,

j’ai fait une demande de prêt auprès d’un organisme de crédit qui a été accepté. Ils ont viré la somme sur un compte que je devais créé sur leur site mais pour virer cette somme sur mon compte je dois leur envoyer les frais. Est-ce normal ou pas. Merci pour la réponse

par Capitaine Crédit - 18 novembre 2016 Répondre

C’est une ARNAQUE !!!
N’effectuer aucun règlement comme le prévoit la loi Française : aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Ninon - 23 octobre 2016 Répondre

Demande de crédit preaccepter documents envoyés le jour même par mail 3 jours plus tard je reçois un mail qui me dit que mon dossier est validé . Cela veut dire que je vais recevoir bientôt le virement ? La banque casino c super on peut tout faire en ligne même l envoi des documents .

par Bbbbb - 6 octobre 2016 Répondre

apres avis favorable pour un pret perso a la banque postale, j ai signé l offre de pret avec ma conseillere et donner les pieces justuficatives .
Elle m a dis qu il fallait maintenant attendre huit jours pour que le virement sur mon compte soit fait
Cela fais dix jours aujourd hui et toujours rien est normal ?
Et si la babque changeait d avis est ce que je saurais prévenu ?

par Capitaine Crédit - 7 octobre 2016 Répondre

Bonjour,
Si ce n’est pas le contrat définitif, la banque peut effectivement changer d’avis notamment si à l’examen des pièces justificatives des “anomalies” peuvent remettre en cause le crédit comme une différence dans les revenus indiqués au départ, un crédit en cours non déclaré…Si votre demande de crédit urgent n’a pas encore permis d’obtenir l’argent, nous vous conseillons des les contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit

par Thomassin -chekroun - 4 août 2016 Répondre

Bonjour besoin de 200000€ pour un prêt immobilier à quel organisme puis je contacter avec un taux au plus bas mercu

par B bazile - 17 juin 2016 Répondre

Pouvez me dire si l etude du dossier est longue et si c est bon quand aurais le virement
Merci

par Capitaine Crédit - 20 juin 2016 Répondre

Bonjour,
L’étude d’un dossier n’est pas très longue en tant que telle, ce qui peut prendre du temps, c’est s’il y a beaucoup de dossiers à traiter à un moment donné pour les personnes en charge de cette opération. Une fois accepté, les fonds mettent généralement entre 48 et 72H à être versés.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par B bazile - 17 juin 2016 Répondre

Debut juin
(Il y a eu un loupé dans le message précédent

par B bazile - 17 juin 2016 Répondre

Oui effectivement mais le dossier a ete recu rout debut je n avais pas encore la fiche de salaire du mois mai et donc c est celle ci qu il me demande pour le reste c est bon

par B bazile - 17 juin 2016 Répondre

J’ai envoyé un dossier de credit pour l achat d un vehicule chez banque accord. Il a été recu mardi dernier le jeudi j avais un mail pour me signaler qu il manquait des pièces (releve bancaire) le jeudi recu nouveau mail pour me dire que c etait ok et sur mon dossier partait a l etude ce matin il me demande ma derniere fiche de salaire.
Pouvez vous me dire si cela signifie qu il a déjà ete étudié et que c est accordé ou si il n a pas ete encore étudié
Merci

par Capitaine Crédit - 17 juin 2016 Répondre

Bonjour,
Pour nous c’est que le dossier est en cours d’étude. Ce qui est surprenant, c’est que ce justificatif est demandé dès le départ normalement car c’est une pièce décisive pour prendre une décision, en particulier pour un crédit urgent.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par mimolette - 8 juin 2016 Répondre

bonjour quand le pret et pré acepter et qu on a envoyer les bon document et il bon signe

par Capitaine Crédit - 8 juin 2016 Répondre

Bonjour,
C’est effectivement bon signe car l’organisme de crédit va alors simplement s’assurer que ce qui a été déclaré dans le questionnaire est cohérent avec les justificatifs et que ces derniers ne sont pas frauduleux ou ne présentent pas de problème pour le crédit.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par sabrina coindin - 1 juin 2016 Répondre

je souhaite demander un crédit de 5000 euros sachant que je gagne 1881 euros vous pensez qu’on va accepter ? et deuxième question, si on l’accepte vous pensez que je vais l’avoir avant le 8 juillet ?

par Capitaine Crédit - 2 juin 2016 Répondre

Bonjour,
Avec le revenu que vous indiquez, vous pourrez obtenir votre crédit sans problème. Mais ce n’ai pas le seul facteur pris en compte par les organismes financiers. Par exemple, l’ancienneté dans l’emploi, dans l’habitation ou dans la banque son des données scrutées avec attention et peuvent entrainer des réponses négatives. En déposant un dossier sur notre comparateur, vous obtiendrez des réponses de principe des organismes les moins chers.
Et pour répondre à votre besoin de crédit urgent, si vous déposez une demande aujourd’hui et que vous préparez déjà vos justificatifs, il faut compter un bonne dizaine de jours pour obtenir l’argent sur votre compte. Donc d’ici le 8 juillet : OUI.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Jean Et Michel - 12 janvier 2016 Répondre

bonjour a tous et a toutes comment puis je savoir quand je vais recuperer mon argent de mon pret etant acceptée par une banque etant acceptée par les banquiers

par Capitaine Crédit - 12 janvier 2016 Répondre

Bonjour,
Pour obtenir l’argent d’un crédit urgent, il faut généralement compter une dizaine de jours après le premier accord de principe. En effet, il faut ensuite signer le contrat de crédit et fournir tous les justificatifs crédit. Ensuite, l’organisme de crédit ou la banque examine ces justificatifs pour la validation finale du dossier. Après cette validation finale, il faut compter 2 à 3 jours pour que le virement soit effectif et l’argent sur le compte du client.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Bastos - 19 juillet 2015 Répondre

Quels sont les critères pour obtenir un prêt de 15. 000€? De combien doit être mon salaire? Je suis obligée d’avoir un co-emprunteur ? Merci d’avance ! M

par Capitaine Crédit - 3 août 2015 Répondre

Bonjour,
Vous n’êtes pas obligé d’avoir un co emprunteur pour obtenir un crédit 15000 euros urgent. Ce n’est pas tant le salaire qui va être important mais le taux d’endettement. Ce dernier ne doit pas dépasser 40%.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Najeh Bannour - 18 mai 2015 Répondre

je besoin 30000 euro si possible ?

par Capitaine Crédit - 18 mai 2015 Répondre

Bonjour,
Pour bénéficier d’un crédit urgent et obtenir votre argent rapidement, vous devez remplir notre questionnaire de crédit en choisissant une demande de crédit 3000 euros. Vous obtiendrez très vite une réponse des 3 organismes qui proposent le meilleur taux. Vous pouvez soit cliquer sur le bouton bleu en haut de l’article ou sur le comparateur sur la droite.
A tout de suite sur Capitaine Crédit.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×