Carte Castorama

Carte CASTORAMA

La carte Castorama est une carte de crédit et de fidélité utilisable dans l’ensemble des magasins Castorama et sur le site internet www.castorama.fr. Elle est aussi appelée “carte l’atout”. Lors de la souscription d’une carte Castorama, vous ouvrirez un crédit renouvelable chez Crealfi, la société financière de Castorama et de Crédit Agricole Consumer Finance. La carte Castorama est composée de 4 offres principales :

  • des avantages dont un programme de fidélité
  • des garanties spécifiques liées à l’univers du bricolage
  • des services
  • des options de financement

Économisez sur votre carte Castorama Crealfi en continuant de bénéficier de ses avantages

Au delà d’un certain seuil, la dette d’un crédit renouvelable peut commencer à coûter vraiment cher si le taux est important (ce n’est à priori pas le cas si vous avez bénéficié d’offres de paiement spéciales sur votre carte Castorama). Pour bénéficier des meilleurs taux de crédit, nous vous conseillons de regarder ce qui est indiqué sur votre relevé de compte de crédit Crealfi lié à votre carte Castorama : quelle est votre dette, à quel taux et pour quelle durée de remboursement.
Vous pourrez ensuite le comparer aux meilleurs taux de crédit personnel. S’il est moins cher, n’hésitez plus.
Vérifiez vous même :

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

Grâce au questionnaire de crédit exclusif que nous avons mis au point, vous n’aurez qu’une seule saisie, très rapide, à réaliser pour pouvoir obtenir la liste des meilleurs taux proposés par les plus grands organismes de crédit. Mais ce n’est pas tout. Non seulement vous verrez le classement des meilleurs taux mais vous aurez aussi la possibilité d’augmenter vos chances de l’obtenir.
Vous pourrez interroger les 3 sociétés financières les moins chères pour l’offre qui vous intéresse en 1 seul clic. Ce qui fait que même si l’organisme de crédit le moins cher décide d’augmenter son taux ou qu’il ne veut pas accepter votre dossier vous gardez les alternatives les moins chères du marché. Ensuite, à vous de voir comment elle se situe par rapport à votre crédit carte Castorama. Allez y, ça n’engage à rien.

Nouveauté carte Castorama

carte castoLa carte Castorama fait peau neuve !!! Le crédit devient une option de la carte. Sans doute une conséquence de la loi Hamon obligeant les distributeurs a avoir des programmes de fidélité indépendant des cartes de crédit. Cette carte Castorama fidélité coûte toujours 9,90 euros, bénéficie aussi des services, des bons plans, de l’assurance et du programme de récompense. Ce dernier est un peu différent car il a 2 niveaux de générosité soit 5% soit 10%. Pour pouvoir en bénéficier, il faut que vous dépensiez plusieurs centaines d’euros en 1 mois ou 3 mois.
La carte Castorama fidélité vous propose 5% de réduction le jour de son ouverture.

L’offre de paiement et le financement de la carte CASTORAMA

paiement carte castoramaEn payant avec la carte Castorama, vous choisirez entre plusieurs options :

  • comptant sans frais
  • par mensualités avec frais de crédit
  • paiement en 3 mois avec frais

Grâce à la carte Castorama, vous aurez aussi l’occasion de payer en 6 mois sans frais, une fois dans l’année, le jour de votre choix !
La carte Castorama étant rattachée un crédit renouvelable Crealfi, vous pourrez avoir accès à d’autres formules de paiement en cours d’année,  demander  des virements sur votre compte bancaire et vous pourrez bénéficier de relevés de compte dématérialisés.
Les conditions en vigueur et les informations légales de la carte Castorama sont disponibles sur www.castorama.fr/store/user/atoutAdvanteges.jsp

Les avantages, services et garanties de la carte Castoramacarte casto crealfi

Pour accéder à l’ensemble du programme de la carte Castorama vous devrez payer une cotisation annuelle de 9,90 euros.

Les avantages : une remise de bienvenue de 10% sur une journée de votre choix le mois qui suit l’ouverture de votre carte Castorama et l’accès à un programme de fidélité vous donnant droit à un chèque fidélité de 15 euros pour 500 points, 500 points que vous pourrez obtenir après 750 euros d’achat chez Castorama.
Les garanties : échange à neuf pendant 1 an si votre outil tombe en panne, extension de garantie constructeur d’un an, garantie casse ou vol de 30 jours, garantie erreur de coupe ou de dimension pendant 30 jours, pour vos achats réalisés avec la carte Castorama.
Les services : un espace web dédié sur www.castorama.fr, une offre spéciale d’abonnement magazine, une caisse réservée en cas de forte influence et vos achats mémorisés sur le web.

La carte Castorama : services simplifiés sur internet

Depuis quelques semaines, la carte Castorama a mis en place deux services très pratiques :

  • Pour les non titulaires de la carte Castorama : Vous pouvez pré enregistrer votre demande de carte sur le site castorama.fr. Vous devrez remplir un questionnaire et choisir votre magasin de référence. Si votre demande de carte Castorama est acceptée, vous devrez vous rendre dans le magasin choisi pour finaliser votre demande de crédit Créalfi, organisme qui gère le crédit renouvelable adossé à la carte Castorama. Ce système de crédit rapide est basé sur les principe du crédit en ligne qui permet de recueillir grand nombre d’informations pour préparer le contrat de crédit renouvelable de votre carte et en même s’allie à la performance des vendeurs en magasin.
  • Pour les titulaires de la carte Castorama : Vous pouvez opter pour le relevé dématérialisé. Vous pourrez souscrire à cette option gratuitement. Pour vous, elle ne change pas grand chose, si ce n’est d’avoir très simplement accès à tous vos relevés en ligne (vous n’aurez plus à les ranger chez vous) sur votre espace habituel de gestion de votre carte Castorama Créalfi. Vous continuerez à recevoir toutes les offres de la carte Castorama mais en ligne sur votre espace client. Et en plus, vous faites un geste écologique.

Prendre la carte Castorama pour mon crédit travaux ?

crédit travaux carte castoramaC’est une bonne question. Tout dépend du type de travaux que vous aurez à faire. Si vous comptez vous rendre régulièrement en magasin car vous êtes parti pour une période de travaux intenses, mieux vaut prendre la carte Castorama, ne serait ce que pour le programme de fidélité. Comme nous l’avons déjà expliqué, ce dernier est vraiment intéressant si vous avez des achats réguliers à faire en magasin. Quant à ce qui est de l’utilisation du crédit carte Castorama, il faut voir.

Si vous avez de gros travaux à faire, disons supérieurs à un crédit 3000 euros, le prêt travaux est très majoritairement ce qu’il y a de mieux à choisir car d’une part il a des taux généralement beaucoup moins chers et en plus, il permet d’amortir de gros montants sur des durées plus longues.
En ce qui concerne la durée, il est rare, voir impossible, de trouver des taux promotionnels sur la carte Castorama pour des durées qui excèdent 24 mois à 30 mois. Or si vous ne voulez pas vous retrouver avec des mensualités trop grosses mieux vaut prendre des durées plus longues et donc un prêt travaux.

Par contre, pour le prêt travaux, vous devrez donner un justificatif de vos travaux dans le dossier de crédit, le prêt travaux n’est pas un crédit sans justificatif. Mais un devis ou une facture Castorama font très bien l’affaire.
Et n’oubliez pas qu’en dehors des promotions crédit, la carte Castorama est basée sur un crédit renouvelable dont les taux peuvent atteindre les 15% à 20% teag révisable. Alors n’oubliez pas de comparer avant de signer !

21 réponse(s) à “Carte Castorama”

par Jullien vincent - 14 juillet 2016 Répondre

Avec la carte casto peut on faire des achats et en combien de temps maximum pour ai je rembourser mon achat

par Capitaine Crédit - 15 juillet 2016 Répondre

Bonjour,
La carte Castorama est adossée à un crédit renouvelable, si vous avez utilisez cette formule de remboursement, cela dépend de la vitesse de remboursement et du montant utilisé. Si vous avez opté pour une formule en X fois, la durée correspondra à votre choix.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Marina Guedou - 21 juin 2016 Répondre

A partir quel date peut on acheter et ça compte pour le mois d apres

par Capitaine Crédit - 22 juin 2016 Répondre

Bonjour,
Il est normalement possible d’utiliser la carte Castorama dès son ouverture. Pour savoir quand votre compte sera débité, ça dépend du type de paiement choisi.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par barrin - 16 juin 2016 Répondre

J ai 62 ans et je vis de revenus immobiliers puis je faire un credit travaux merci

par Capitaine Crédit - 16 juin 2016 Répondre

Bonjour,
Vous pouvez tout à fait demander un crédit travaux. Il faudra que vous justifiez de vos revenus par votre déclaration d’impôt. Dans notre questionnaire qui permet d’obtenir les meilleurs taux de crédit travaux, il n’y a qu’à déclarer dans votre situation soit retraité si vous touchez une retraite aussi ou alors rentier.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Ronald - 29 avril 2016 Répondre

Peux ton enlever de largent en espece avec la carte casto

par Capitaine Crédit - 2 mai 2016 Répondre

Bonjour,
Ça n’est malheureusement plus possible.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit

par marega - 5 février 2016 Répondre

cette carte me sera très utile

par meuffing - 25 novembre 2015 Répondre

bonjour, je souhaiterais faire la carte castorama, j’ai vu qu’elle etait affilier a un crédit renouvelable, est ce que se credit ne sert a payer qu’en magasin ou est il possible de recevoir un virement du montant du credit sur mon compte bancaire, merci de votre reponse

par Capitaine Crédit - 25 novembre 2015 Répondre

Bonjour,
La carte Castorama avec le crédit renouvelable peut naturellement servir à payer en magasin ET à demander des virements directement sur son compte bancaire.
A bientôt sur Capitaine Crédit.

par laurent - 2 novembre 2015 Répondre

peut on regler des achats dans une autre enseigne que castorama avec cette carte merci

par Capitaine Crédit - 2 novembre 2015 Répondre

Bonjour,
La carte Castorama ne bénéficie pas de fonction de paiement universel de type VISA ou Mastercard pour l’instant. Il n’est donc pas possible de l’utiliser en dehors de l’enseigne selon nos renseignements.
A bientôt sur Capitaine Crédit.

par gilly - 9 octobre 2015 Répondre

J avais un projet de travaux et pour le réaliser j’ai voulu ouvrir une carte de paiement.Après la création de mon dossier qui dura 30 minutes ,on me refuse cette carte sans me fournir d’explications.Pourquoi on me refuse l’ouverture d’une carte alors que j’ai des revenus honnêtes et que je suis propriétaire sans loyer et crédit immobilier.Est ce le fait d’être retraité récemment qui me pénalise.Je vous parle pas du mal à l’aise que nous avons ressenti.Et de plus j,étais client avec une carte de fidélité.Faut il gagner 4000 euro pour y avoir droit.Comment rester zen comme le dit votre publicité.

par Capitaine Crédit - 12 octobre 2015 Répondre

Bonjour,
Seul Créalfi, l’organisme qui gère la carte Castorama peut s’exprimer sur le sujet. Néanmoins, si vous cherchez le meilleur taux crédit travaux, utilisez notre comparateur qui recense toutes les meilleures offres et permet de savoir qui est prêt à accepter le dossier.
A bientôt sur Capitaine Crédit.

par Delfortrie - 28 février 2015 Répondre

Je souhaiterai savoir peut ton retirer avec la carte Castorama dans le crédit agricole merci

par Capitaine Crédit - 2 mars 2015 Répondre

Bonjour,
Il n’est pas possible de retirer de l’argent dans les distributeurs du Crédit Agricole avec la carte Castorama Créalfi selon nos informations.
A bientôt sur Capitaine Crédit.

par moimoi - 4 octobre 2014 Répondre

Vous pouvez contracter un prêt projet chez Castorama pour vos travaux

par Capitaine Crédit - 6 octobre 2014 Répondre

Bonjour,
Vous pouvez effectivement contracter un prêt projet Crealfi en dehors de la carte Castorama mais nous vous conseillons fortement de comparer les taux des meilleurs crédits du web grâce à notre comparateur, vous pourriez être très surpris !
A bientôt sur Capitaine Crédit et suivez nous sur facebook.

par Nesalingam Veerakathy - 28 mai 2014 Répondre

J’ai bisoin d’avoir ‘6000€ pour le travaux merci d’avance

par Capitaine Crédit - 28 mai 2014 Répondre

Bonjour,
Pour un crédit travaux au meilleur taux, vous pouvez utiliser notre comparateur et sélectionner “crédit travaux” puis 6000 euros et choisir la durée qui correspond à vos capacités de remboursement. Ensuite prenez le crédit le moins cher et remplissez le questionnaire sur le site de l’organisme de crédit le moins cher.
Si vous avez besoin d’un crédit travaux dédié à des achats chez Castorama, demandez s’il y a des promotions crédit sur la carte Castorama en magasin.
A bientôt

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×