Solutis : un orgaSolutisnisme de rachat de crédit spécialisé dans le courtage

Solutis fait partie des 5 meilleurs intermédiaires en opérations de banque expertisé dans le rachat de crédits en France. En tant qu’organisme de rachat de crédit intermédiaire entre le client et la banque, son objectif est de trouver une solution aux personnes avec trop de crédits. Nous l’avons comparé aux meilleurs offres du marché dans notre comparateur de rachat de crédit. Il permet en plus d’obtenir une réponse de principe pour savoir si le dossier peut être accepté.

► Obtenir un comparatif des taux de rachat de crédits

Le rachat de crédits avec Solutis

rachat de créditLa société dispose d’une solide ancienneté. Depuis 1998, Solutis fait partie des références du regroupement de crédits sur le territoire Français. Cette entreprise est enregistrée auprès de l’ORIAS en qualité de mandataire non exclusif sous le numéro 13002921. Solutis est donc mandaté par des établissements de crédits spécialisés, tel que Créatis, pour proposer des offres de regroupement de crédits.

Choisir Solutis pour son regroupement de prêts, c’est bénéficier :

  • D’une réduction de vos mensualités
  • De la possibilité de financer un nouveau projet
  • D’une compréhension de vos besoins
  • D’une expertise et d’un suivi unique
  • Du respect de la confidentialité

Les offres de regroupement de prêts

La marque, certifiée ISO 9001 depuis 2009, propose deux offres de regroupement de crédits, voici les caractéristiques pour chaque opération :

Rachat de prêts immobilier

  • Durée : de 60 à 420 mois
  • Taux : fixe ou variable
  • Nouveau projet : oui
  • Assurance : facultative
Rachat de prêts à la consommation

  • Durée : de 12 à 144 mois
  • Taux : fixe ou variable
  • Nouveau projet : oui
  • Assurance : facultative

Chaque demande fait l’objet d’une analyse approfondie par un expert analyste, le but étant de mettre en exergue toutes les solutions envisageables afin de proposer une nouvelle solution de financement parfaitement adaptée aux capacités de remboursement de l’emprunteur.

En effet, de nombreuses situations particulières nécessitent un traitement spécifique par Solutis. Mais comme tous les organismes spécialisés en rachat, une situation qui peut paraitre spécifique au client, peut être habituelle pour eux. Notamment :

Le simulateur à résultat immédiat

Solutis est le seul intermédiaire bancaire en France à proposer un simulateur en ligne, gratuit et permettant d’obtenir immédiatement le résultat. C’est une première approche intéressante pour les emprunteurs puisqu’ils peuvent comparer une situation avant puis après regroupement des emprunts. Vigilance tout de même car la marque précise qu’il s’agit d’une estimation et non d’une offre définitive, une étude complète de la situation de l’emprunteur est nécessaire. Un bon point de différenciation pour Solutis par rapport à ses concurrents.

Contacter Solutis

Site internet : www.solutis.fr

Par téléphone :

0800 860 860 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Par courrier :

74 Boulevard Henri Martin

02100 – Saint-Quentin

Par e-mail : [email protected]

Nouveau ! Solutis dispose de sa propre application mobile pour Android, disponible gratuitement sur le PlayStore.

Solutis

3 réponse(s) à “SOLUTIS Solutis : un organisme de rachat de crédits spécialisé dans le courtage”

par Celine - 7 avril 2020 Répondre

Oui pareil pour moi la il m ont demander deux fois des frais et il m ont envoyer un contrat mais il me redemande de payer encore une fois des frais et quand je leur dit que ca faitdeja trois fois et que j arrete il me dise qu il ne faut pas que j arrete car c est eux qui se feront crier

par Capitaine Crédit - 8 avril 2020 Répondre

Bonjour,

Un organisme de crédit ne peut en aucun cas vous demander de payer des frais pour obtenir votre prêt. Les frais, s’il y en a, sont inclus dans vos mensualités. Nous vous déconseillons donc de donner suite à votre demande.

Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par OLIVIER - 8 juillet 2018 Répondre

SOLUTIS pas correct, pas professionnel, engage des frais à la charge du client avant même de savoir si dossier accepté. Résultat : client se retrouve avec des frais mais pas de solution crédit et évidemment Solutis n’assume pas ses erreurs

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !