Hello Bank : le crédit personnel à 0,99% TAEG fixe jusqu’à mi-juillet 2019

credit Hello bankHello Bank fait partie des banques en ligne les plus en vogue du moment, profitant d’une offre complète et connectée. La banque en ligne propose également des solutions de crédit consommation. Focus sur l’offre de prêt du moment : un crédit personnel à 0,99% TAEG fixe. Conditions, limites : tout ce qu’il faut savoir sur cette offre qui fait parler.

Le crédit personnel à 0,99% chez Hello Bank

Les banques classiques ou en ligne proposent généralement des solutions de crédit pour accompagner leurs clients dans tous les projets du quotidien. Le crédit conso est souvent réservé aux clients particuliers, comme c’est le cas chez Hello Bank. Les non clients peuvent-ils espérer obtenir ce taux en ouvrant un compte chez « Hello » ? Quant aux clients, ont-ils intérêt à sauter sur l’occasion ? Les réponses.

Conditions de l’offre

  • Montant : de 5000€ à 75 000€
  • Durée : 12 à 24 mois
  • Prêt personnel tous projets (auto, travaux, etc)
  • Validité : 15 juillet 2019
  • Pas de frais de dossier
  • Offre réservée aux clients particuliers Hello Bank
  • Droit de rétractation : 14 jours

Une offre intéressante, mais limitée aux clients

L’offre de crédit conso à 0,99% TAEG fixe fait partie des meilleures du moment. Il y a tout de même un hic : il faut devenir client de la banque pour en profiter. Voici un exemple de crédit 5000 euros simulé sur le site Hello Bank, dans les conditions de la promotion.

Tous les clients n’auront pas accès à cette promotion, étant donné que la banque est dans l’obligation de vérifier la solvabilité de chaque demandeur. La promotion est en revanche suffisamment intéressante pour tenter sa chance.

Les non clients ont en revanche tout intérêt à se rapprocher des organismes de crédit en ligne. Permettant d’obtenir un financement sans pour autant s’engager, les spécialistes du prêt en ligne (Sofinco, Cetelem, Cofidis, etc) proposent des conditions d’emprunt très avantageuses. Notre comparateur de crédit permet de lister les organismes sur la base du taux TAEG, avant d’apporter une réponse de principe immédiate à toute demande.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !