Cofidis MDA : crédit 30 fois sans frais

cofidis mdaJusqu’au 5 avril, Cofidis et la chaine de magasins MDA se sont associés pour vous proposer un crédit Cofidis MDA gratuit sur 30 mois. Pour mettre en place cette opération exceptionnelle, c’est MDA qui a dû prendre à sa charge les coûts du crédit, qui sont les conditions légales du crédit gratuit. C’est un crédit à taux 0% TAEG.

Cofidis MDA : Quel partenariat ?

crédit cofidis mdaLes magasins MDA sont spécialisés dans l’électroménager, l’image, le son et la climatisation. Pendant cette opération exceptionnelle, MDA reprend vos anciens appareils jusqu’à 500 euros sous forme de remise immédiate. MDA s’est associé au spécialiste du crédit à la consommation pour proposer des solutions de paiement à crédit à ses clients. C’est ainsi qu’est née l’offre de crédit Cofidis MDA.

L’opération de crédit gratuit en 30 fois sans frais est valable sur vos achats de 450 à 3000 euros sous forme d’un crédit affecté dont l’acceptation dépend de Cofidis. Le crédit gratuit mis à part, MDA et Cofidis sont associés le reste de l’année pour des financements classiques et des crédits renouvelables, sans doute la carte 4 étoiles. Pour en savoir plus sur le crédit Cofidis MDA, nous vous recommandons de vous renseigner directement en magasin.

Pour trouver le meilleur crédit en ligne et les meilleurs taux de tous les organismes financiers, consultez le comparatif exclusif Capitaine Crédit ! Vous ne trouverez pas du crédit gratuit Cofidis MDA, et pour cause les financement proposé le sont sur des durées plus longues pour des financement plus important comme un crédit 3000 euros par exemple. En effet, mise à part en période promotionnelle comme le font Cofidis MDA, sinon, ce type de crédit à la consommation coûte beaucoup plus cher que les prêts que vous trouverez sur notre comparateur. Vous y trouverez en exclusivité tous les meilleurs taux des plus grands organismes de crédit du marché, alors ne perdez pas des milliers d’euros pour rien et comparez !

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

 

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

4 réponse(s) à “Cofidis MDA : crédit 30 fois sans frais”

par SANCHEZ - 18 juillet 2017 Répondre

J’aimerais acheter une machine à café avec broyeur en 15 fois sans frais. Est ce possible chez MDA?
Merci pour votre réponse.

par Capitaine Crédit - 19 juillet 2017 Répondre

Bonjour,
A priori nous pensons que ça sera possible car les offres de financement sont assez permanentes chez MDA.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par hasani - 22 mai 2017 Répondre

J’ai vodrei acheté la tv 10X sans frais

par Capitaine Crédit - 22 mai 2017 Répondre

Bonjour,
Grâce aux offres de crédit MDA Cofidis, vous pouvez payer en 15, 20 ou 30 fois sans frais. Donc même s’il ne semble pas possible de payer en 10 fois sans frais chez MDA, ce n’est pas grave. Vous pouvez opter pour un paiement en 15 fois sans frais, c’est à votre avantage. Pour cela, il faut que votre télévision coûte au moins 300€ et que votre demande de crédit MDA soit accepté par Cofidis.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !