Calendrier de l’après Sofinco : un bon plan par jour en janvier

L’année 2019 débute tambours battants chez Sofinco. Du 1er au 31 janvier, l’organisme de crédit dévoile son « calendrier de l’après ». Derrière chaque case se cache en réalité un bon plan ou une offre à saisir. Partenaires du spécialiste, le Fnac ou encore la Redoute participeront forcément à la fête.

Calendrier Sofinco : un jour un bon plan en janvier !

Du 1er janvier au 31, l’organisme de crédit propose un mois de promotions en tous genre. C’est en s’appuyant sur les boutiques ou magasins partenaires que le géant du crédit à la consommation garantit cette petite folie. Le « calendrier de l’après » prolonge en quelque sorte les fêtes.

 

 

 

 

 

 

Un mois d’offres et codes promos

Le calendrier de l’après Sofinco, c’est un mois d’offres et codes promotionnels. On peut déjà deviner que certains avantages seront associés à la carte Fnac, qui propose des solutions de paiement à crédit gérées par l’organisme.

Parmi les autres enseignes susceptibles de se cacher derrière les cases du calendrier, il faut s’attendre à retrouver des promotions La Redoute, Nikon ou encore Darty. Cette promotion étalée sur un mois complet renforce la position de Sofinco au classement des meilleurs organismes de crédit. Elle vient notamment s’ajouter à un prêt personnel Sofinco très compétitif, régulièrement proposé à des taux particulièrement bas.

Comparer les taux du crédit à la consommation

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !