Contacter Cofinoga : retrouvez tous les points de contact

contacter cofinogaCofinoga est un spécialiste du crédit à la consommation, proposant des solutions de crédit pour chaque projet. Pour contacter Cofinoga de manière adaptée au service que l’on recherche, nous avons répertorié les différents points de contact Cofinoga en fonction des principales situations. Il est possible d’obtenir un conseiller par téléphone, directement en agence, par courrier ou sur le web. Il existe aussi plusieurs numéros de téléphone Cofinoga en fonction du produit ou du service recherché.

Capitaine Crédit, comparateur de crédit indépendant, offre la possibilité de comparer les taux proposés par Cofinoga aux meilleures offres des différents organismes de crédit présents sur le marché français. Grâce à un questionnaire simple et rapide, votre demande est envoyée automatiquement au meilleur organisme pour faciliter vos démarches administratives et obtenir une réponse de principe immédiate et sans engagement :

► Trouvez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit

Contacter Cofinoga par téléphone

Le téléphone est le premier moyen de contacter Cofinoga.

Pour faire une demande de prêt, c’est au 3026 qu’il faut s’adresser. Des conseillers sont prêts à répondre à toutes les questions du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. C’est un appel gratuit depuis un poste fixe.
Le numéro de téléphone Cofinoga 3026 est aussi destiné aux clients.

Pour les personnes ayant déjà entamées une demande de crédit et qui souhaitent suivre l’avancement de leur dossier, il est possible de contacter un conseiller Cofinoga au 0 800 803 800 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Appel gratuit depuis un poste fixe.

Contacter Cofinoga par courrier

Pour les personnes souhaitant souscrire un crédit, la demande peut se faire directement sur le site internet de Cofinoga. C’est le principe du crédit en ligne. Il est possible d’accéder directement au simulateur en cliquant sur le bouton suivant :

► Réaliser votre demande de crédit Cofinoga

Si le crédit pré accepté, Cofinoga enverra le contrat aux clients par mail et/ou par courrier. Les clients doivent alors compléter et signer le contrat et joindre les pièces justificatives demandées. Pour finir il faudra le renvoyer à l’adresse suivante :

Cofinoga
Libre Réponse 59005 
33 912 Bordeaux Cedex 9

Contacter Cofinoga en agence

Il y a 34 agences Cofinoga installées dans toute la France. Il est possible de visualiser celle qui est la plus proche de chez nous grâce à une carte d’agences mise à disposition en ligne sur le site de Cofinoga.

Contacter Cofinoga par internet

Plusieurs moyens de contacter Cofinoga sont mis en place sur internet : un système de chat en ligne est disponible et Cofinoga est également présent sur différents réseaux sociaux.

Contacter Cofinoga sur le web

Chaque personne déjà cliente bénéficie d’un accès direct à un espace client personnalisé. Pour les non clients, un chat à été mis en place pour contacter Cofinoga sur le site internet dans la rubrique “contactez nous”.

Pour les personnes ayant déjà souscrit un crédit chez Cofinoga et pour les personnes ayant un retard de paiement dans les remboursements de crédit, il est possible de réaliser le paiement sur le site internet jerembourse.fr afin de régulariser sa situation.

Contacter Cofinoga sur les réseaux sociaux

Il est possible de contacter Cofinoga sur les réseaux sociaux et de poser des questions grâce leur page Facebook ou sur leur compte Twitter. Sur leur compte Google+  YouTube, on y retrouve également des actualités et quelques petits conseils.

contacter cofinoga fbcontacter cofinoga youtube

contacter cofinoga tcontacter cofinoga google

 

 

 

 Contacter Cofinoga en cas de problème

Lorsque l’on achète quelque chose ou lorsque l’on souscrit un contrat, il est possible de rencontrer certains problèmes. De ce fait, un service consommateurs à été mis en place permettant de contacter Cofinoga. Et un service médiation afin de trouver une solution à chaque problème rencontré.

Contacter Cofinoga : service consommateurs

Si la démarche de contacter Cofinoga a déjà été réalisée et que la réponse à votre question n’a pas été suffisamment explicite, il est alors possible de contacter le service consommateur de Cofinoga. Le conseiller du service client peut également rediriger la demande vers le service consommateurs. C’est à cette adresse qu’il faut envoyer le courrier de réclamation :

Service consommateurs 
Libre Réponse 16 004 
33912 Bordeaux Cedex 9

Attention pour un traitement précis et rapide, il est indiqué d’écrire sur le courrier le motif de la demande et les démarches déjà réalisées.

Contacter Cofinoga : service médiation

Si le service client et le service consommateurs Cofinoga n’ont pas été en mesure de répondre ou de trouver une solution au problème, un médiateur du crédit peut intervenir dans certaines situations. C’est une personne indépendante de Cofinoga. Il est possible de la joindre sur internet à cette adresse : mediation-groupe.bnpparibas.com

ou par courrier à l’adresse suivante :

La Médiatrice auprès de BNP Personal Finance
ACI FCL 9065
92595 Levallois-Perret Cedex

Contacter Cofinoga : service assistance client

Dans le cas où la demande de crédit à été refusée, il est possible de contacter Cofinoga grâce à son service assistance client à l’adresse suivante pour demander à ce que le dossier soit ré-évalué :

TSA 70014
33914 BORDEAUX CEDEX 9

Contacter Cofinoga : service carte

La carte Be Smart by Cofinoga est liée à un crédit renouvelable. L’enseigne est en partenariat avec certaines enseignes comme les Galeries Lafayette (carte Galeries Lafayette), 1-2-3 et monoprix par exemple. Cette carte permet de régler ses achats au comptant ou à crédit dans tous les commerces partenaires au réseau Be Smart. Elle s’accompagne de certains avantages comme le paiement en plusieurs fois, des promotions ou encore de cumuler des points appelés S’Miles.
contacter cofinoga be smart

Pour une perte ou un vol de la carte Be Smart, il faut contacter Cofinoga par  :

– Téléphone :  il faut s’adresser au 05 56 55 51 80 ou au 05 56 55 76 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h

– Courrier : Il faudra rédiger un courrier manuscrit décrivant la situation, joint au procès verbal de la déclaration de vol auprès du commissariat le plus proche de chez vous et envoyer le tout à l’adresse suivante :

Cofinoga – Relation Clientèle
106 108 avenue JF Kennedy
33 696 MERIGNAC Cedex 9

Cofinoga propose également une carte Visa ou MasterCard Cofinoga permettant de bénéficier des mêmes avantages que la carte Be Smart.

Pour un vol ou une perte de la carte Visa ou MasterCard il faut s’adresser par :

– Téléphone : il faut s’adresse au service opposition au 0 825 000 222. Service payant 0,15€ la minute.

– Courrier : Il faut adresser un courrier manuscrit décrivant la situation, joint au procès verbal de la déclaration de vol auprès du commissariat le plus proche de chez vous à l’adresse suivante :

Cofinoga – Relation Clientèle
33 696 Bordeaux Cedex 9

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×