Offre : un taux TAEG à partir de 0,90% sur le prêt personnel Franfinance

Les fortes chaleur font fondre les taux chez Franfinance, l’un des organismes de crédit les plus en vue de ces dernières années. Le spécialiste du crédit à la consommation du groupe Société Générale a pris la bonne habitude de casser les taux. Affichant un taux à partir de 0,90% TAEG fixe sur son prêt personnel, l’organisme est fidèle à sa réputation. Le point sur les conditions de la promotions.

Le prêt personnel Franfinance à partir de 0,90% TAEG fixe

Un taux qui passe sous la barre des 1,00% ne laisse jamais indifférent. Il est toutefois systématiquement limité à certaines conditions spécifiques, comme pour cette promotion Franfinance.

L’offre dans le détail :

  • Montant : 8000 euros uniquement
  • Durée : 12 mois uniquement
  • Type de crédit : prêt personnel
  • Taux : TAEG fixe
  • Validité : jusqu’au 11 septembre 2019
  • Aucun frais de dossier

Qu’est ce qu’un prêt personnel Franfinance ?

Le prêt personnel Franfinance est un crédit sans justificatif d’utilisation de l’argent. Il se distingue des « projets personnels » proposés par le groupe, nécessitant parfois de se justifier.

Comment accéder à l’offre ?

Le prêt personnel Franfinance n’est pas disponible depuis son sélecteur, le groupe ayant choisi de mettre en avant des projets personnels spécifiques. Il faut donc cliquer sur l’offre affichée sur la page d’accueil pour voir apparaître le prêt personnel. Nous avons réalisé une simulation de crédit en suivant ce chemin, afin de vérifier que le taux annoncé se répercute bien sur l’offre de crédit.

On retrouve bien le taux annoncé de 0,90% TAEG fixe, associé à un prêt personnel de 8000€ sur 12 mois. Les mensualités s’élèvent tout de même à 669,90€, ce qui est loin d’être insignifiant. Cette promotion n’est clairement pas accessible au plus grand nombre. Les particuliers en mesure de rembourser près de 700 euros par mois sans incidence sur leur quotidien ont en revanche tout intérêt à en faire la demande.

Comparer reste la priorité

Les principaux organismes (Sofinco, Cofidis, Cetelem) affichent des taux très compétitifs sur la majorité de leurs offres de prêt personnel. Il est toujours intéressant de comparer les taux avant de remplir un formulaire. D’autant qu’en plus de proposer les meilleures offres du jour, notre comparateur de crédit permet également d’obtenir une réponse de principe immédiate.

► Accéder au comparatif des taux

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !