La Société Générale baisse les taux du crédit Expresso

La Société Générale applique une baisse significative des taux du crédit Expresso, sa formule de prêt personnel tous projets. Du 1er octobre au 30 novembre, les clients de la banque pourront bénéficier de taux attractifs pour accompagner leur besoin de financement. Tous les détails de la promotion.

► Comparer les taux du prêt personnel

Le crédit Expresso, un prêt perso à petit taux ?

C’est à travers le prêt Expresso que la Société Générale propose du crédit à la consommation. Reprenant les mêmes caractéristiques que le prêt personnel, ce crédit répond à tous les besoins de financement. En promettant une baisse temporaire (jusqu’au 30 novembre 2018) des taux de son offre phare, la banque attire notre attention. Intéressons-nous de plus près aux taux proposés.

Pour un crédit Expresso Société Générale entre 5000€ et 10 000€, jusqu'au 30 octobre 2018.
Durée du prêt
12 mois
13 à 24 mois
25 à 60 mois
Taux TAEG fixe
1,20%
2,20%
3,20%

Les taux TAEG fixe de 1,20% et 2,20% sont attractifs mais impliquent un remboursement rapide, associé à des mensualités élevées. Or on sait que le crédit sur 12 mois est difficile d’accès, réservé aux particuliers dont les revenus sont élevés.

L’offre sur 24 à 60 mois est beaucoup plus intéressante. Elle est quasiment systématiquement la meilleure du marché. Elle permet en effet d’amortir son remboursement jusqu’à 5 ans, en fonction de sa capacité de remboursement. Rappelons que la banque propose par ailleurs des formules avantageuses adaptées aux jeunes grâce au prêt jeune actif Société Générale.

 

 

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !