Offre Franfinance : prêt personnel à 0,90% TAEG seulement

franfinanceFranfinance propose une offre sur le prêt personnel jusqu’à la mi juin. Mais attention, cette offre n’est valable que pour un prêt personnel de 8 000 euros et sur une durée de remboursement de 12 mois. Cela implique donc forcément des mensualités élevées.

► Comparer les taux de crédit renouvelable

Prêt personnel de 8 000 euros sur 12 mois : attention aux mensualités

Il n’est pas rare de voir passer des promotions de crédit en ligne sur 12 mois. Cette fois c’est chez Franfinance que l’on retrouve cette offre. Pour tout prêt personnel de 8 000 euros, le taux TAEG est à 0,90% seulement. Mais cela n’est valable que pour une durée de prêt personnelremboursement de 12 mois seulement.

Récapitulatif de l’offre

  • Type de prêt: prêt personnel
  • Montant: 8 000 euros
  • Durée: 12 mois
  • Taux TAEG fixe: 0,90%
  • Validité: jusqu’au 15 juin 2021

Bien que le taux soit intéressant, la durée de remboursement l’est moins. En effet, qui dit crédit sur une durée courte dit mensualités élevées. Si nous prenons l’exemple de l’offre de prêt personnel Franfinance, pour 8 000 euros emprunté avec un taux taeg à 0,90%, les mensualités s’élèvent à 669,90€. C’est une grosse somme à débourser chaque mois. Tout le monde ne peut pas se le permettre.

Comment trouver la meilleure offre de prêt personnel ?

Le meilleur moyen d’obtenir un prêt personnel au meilleur taux est de passer par un comparateur de crédit. Le nôtre se base sur les offres des grands noms du crédit à la consommation, comme Sofinco, Cofidis ou Franfinance.

Nous classons les offres par rapport à leur taux TAEG. C’est le taux de référence en matière de prêt à la consommation. Il prend en compte les intérêts mais aussi tous les autres frais liés au crédit, comme les frais de dossier par exemple.

Non seulement notre comparateur de crédit permet d’obtenir un classement des meilleures offres de crédit du moment, mais il permet aussi de recevoir une réponse de principe immédiate de la part de nos partenaires. On peut donc savoir à l’avance si son dossier à des chances d’être accepté ou non.


Rédigé par Charlotte

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !