Offre Cofidis : taux promo à 2,99% TAEG fixe sur 48 mois

cofidisCofidis est réputé pour proposer de nombreuses offres promotionnelles tout au long de l’année. Cette fois encore, il est possible de profiter d’une offre intéressante sur le prêt personnel sur 48 mois. Conditions et détails de l’offre.

► Comparer les taux de crédit conso

Détails de l’offre de prêt personnel Cofidis

Cofidis propose très régulièrement les meilleurs taux du moment pour tous types de crédit. Cette fois, il est possible de profiter d’une offre de prêt personnel à seulement 2,99% TAEG fixe, pour tout crédit allant de 10 000 à 20 000 euros remboursable en 48 mois.

  • Type de prêt : prêt personnel
  • Montant : 10 000€ à 20 000€
  • Durée : 48 mois
  • Taux TAEG fixe : 2,99%
  • Pas de frais de dossier 
  • Justificatif d’achat pas obligatoire
  • Validité : jusqu’au 2 mai 2021

Comment trouver le meilleur taux ?

Le meilleur moyen d’obtenir un taux de prêt personnel avantageux est de se rendre sur un comparateur de crédit. Mais attention à ne pas choisir n’importe quel comparateur. Tous ne sont pas forcément fiables. En effet, certain d’entre eux basent leurs comparatifs sur les commissions qu’il reçoivent de leurs partenaires. Leurs classements sont faussés et ne reflètent pas la réalité.

prêt personnelNotre comparateur de crédit, lui, se base sur le taux TAEG. Il prend en compte tous les frais liés au crédit. De plus, la loi impose que les organismes financiers doivent le faire apparaitre sur toute demande de crédit. C’est donc un excellent outil pour comparer différentes offres.

L’offre de prêt personnel Cofidis est accessible directement depuis notre comparateur. Il suffit de remplir le formulaire de crédit pour obtenir une réponse de principe immédiate de leur part. Grâce à cela, on peut savoir rapidement si sont crédit à des chances ou non d’être accepté.

Il faut savoir que tous les organismes de crédit n’ont pas les mêmes critères d’acceptation. Même si une demande abouti à un crédit refusé dans un organisme, cela ne veut pas dire qu’il ne sera pas accordé ailleurs. Donc si on ne reçoit pas d’avis positif chez un organisme, on peut toujours interroger les autres. L’avantage de la réponse de principe immédiate est que l’on connaît rapidement ses chances.


Rédigé par Charlotte

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !