Crédit en ligne sans justificatif : comment obtenir l’argent rapidement

 

crédit en ligne sans justificatifObtenir un crédit en ligne sans justificatif est possible dans certaines conditions très particulières. En effet, la loi sur le crédit à la consommation encadre strictement les conditions pour obtenir un prêt et les justificatifs à fournir. Quand on cherche un crédit en ligne sans justificatif, c’est qu’on a besoin d’argent rapidement. Nous avons donc passé en revue les principales situations.

>  Accéder au comparatif crédit

Quel type de crédit en ligne sans justificatif peut-on obtenir ?

Le développement du crédit en ligne a permis d’obtenir l’argent bien plus rapidement et facilement. Grâce à des réponses immédiates en ligne, la signature électronique et la possibilité de numériser ses justificatifs, les meilleurs organismes de prêt ont permis d’obtenir l’argent bien plus rapidement.

>Découvrir les meilleurs organismes de crédit en ligne

Le problème du crédit en ligne sans justificatif, c’est le « sans justificatif ». Si cela signifie sans justificatif du projet, alors tout va bien. Si on recherche à souscrire un prêt en ligne sans justificatif de revenu, c’est beaucoup plus compliqué. Voici les différents types de crédit en ligne sans justificatif :

  • Petit crédit (100 à 600 euros) de moins de 3 mois
  • Je possède déjà une carte de crédit
  • Prêt sans justificatif de l’utilisation de l’argent

Petit crédit de moins de 3 mois

C’est le cas le plus simple ou presque. En effet, la loi prévoit que pour un remboursement en moins de 3 mois et avec des frais négligeables (pas tant que ça en réalité), toute la réglementation sur le crédit à la consommation ne s’applique pas. On peut donc envisager d’obtenir un petit crédit en ligne de moins de 1000 euros sans justificatif. Mais en réalité, voici ce dont on pourra bénéficier :

  • Montant : 100 à 600 euros (personnalisé en fonction du profil client)
  • Justificatif : pièce d’identité et relevé d’identité bancaire

Comme nous l’avons détaillé dans notre dossier complet sur le crédit sans justificatif, c’est la forme de demande d’ouverture de nouveau prêt qui demande le moins de justificatifs. Ces prêts sont intégrés à notre comparateur de crédit. Nous précisons tout de suite que les frais peuvent sembler peu importants mais ramenés en taux taeg (taux légal du crédit à la consommation), ils sont généralement de 20% comme pour le crédit renouvelable.

Point réglementation : les organismes de crédit ont l’obligation réglementaire d’identifier les clients à qui elles prêtent de l’argent. Ces obligations sont gérées par l’ACPR.

Je possède déjà une carte de crédit

prêt en ligne sans justificatifC’est le meilleur moyen d’obtenir rapidement l’argent d’un crédit en ligne et sans fournir de justificatif. En effet, on oublie facilement que nos « cartes magasin » peuvent être liées à un crédit renouvelable. Si on a souscrit à l’option crédit de ces cartes enseignes, on pourra obtenir l’argent très rapidement :

  • Retrouver ses identifiants carte de crédit. Si nécessaire, il faudra contacter l’organisme qui gère la carte. Cette information figure sur la carte.
  • Si on souhaite utiliser ce crédit en ligne, il faut se connecter à son espace client. La plupart des cartes de crédit magasin proposent aussi un service téléphonique.
  • Effectuer le virement sur son compte bancaire. Le montant maximum est généralement de 1500 euros.

A titre informatif voici la liste non exhaustive de carte de crédit enseigne : carte Fnac, carte Darty, carte Conforama, carte Printemps, carte Aurore, carte Auchan, carte Carrefour…

Prêt en ligne sans justificatif de l’utilisation de l’argent

Si on a besoin de plus de 1500 euros, la seule autre possibilité d’obtenir un prêt en ligne sans justificatif est de ne pas justifier de l’utilisation de l’argent qui sera prêté.

Il n’est possible d’obtenir un crédit en ligne sans justificatif de revenu. Par contre, ce n’est pas parce qu’on a pas de fiche de paie qu’on ne peut pas obtenir d’argent. Dans ce cas, c’est l’avis d’imposition qui sera demandé.

Le crédit sans justificatif d’utilisation de l’argent est le prêt personnel. Pour effectuer une demande de prêt personnel en ligne voici comment procéder :

  1. Remplir le questionnaire de crédit en ligne
  2. Obtenir un premier accord de principe
  3. Fournir les justificatifs en ligne ou par courrier (généralement identité, revenu et adresse)
  4. Signer le contrat (des organismes proposent la signature électronique)

Le crédit en ligne sans justificatif, qu’est ce que c’est ?

La demande de crédits à la consommation sur internet s’étant multipliée par rapport aux modes de distribution classiques (agence, téléphone ou encore magasin), il nous paraît indispensable de construire une référence permettant de mesurer la pertinence des offres des principaux organismes de crédit.

Grâce à notre comparateur de crédit en ligne avec réponse immédiate, vous trouverez le meilleur taux TAEG de crédit en ligne sans justificatif d’usage des fonds mis à votre disposition en sélectionnant les catégories « prêt personnel », « prêt tous projets » ou « besoin d’argent ». Ces trois choix correspondent à une demande de crédit en ligne sans justificatif. C’est bien un crédit sans justificatif d’usage de l’argent que vous obtiendrez, et non sans pièces justificatives à fournir.

Crédit en ligne sans justificatif : où trouver le meilleur taux ?

Nous sommes un comparateur objectif qui utilise uniquement le TAEG. C’est notre critère de référence du crédit en ligne. Notre ADN chez Capitaine Crédit, c’est de permettre au consommateur d’obtenir un crédit pas cher en ligne.

Alors, que ce soit pour un crédit en ligne sans justificatif d’utilisation de l’argent ou sous toute autre forme, notre priorité est double :

  • permettre d’obtenir un accord de principe, et le meilleur taux TAEG. Pour cela, notre comparaison des meilleures offres se base sur le TAEG, taux annuel effectif global. C’est le taux défini par la loi sur le crédit à consommation et imposé à tous les organismes de crédit et aux banques en matière de communication. Nous relevons très régulièrement tous les taux des principaux organismes de crédit en ligne et nous en restituons le classement via notre comparateur.
  • Garantir un processus de crédit facile en ligne, grâce au système de réponse immédiate en ligne.

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

Grâce au système que nous avons mis en place, non seulement vous obtiendrez le classement du meilleur crédit en ligne sans justificatif mais vous bénéficierez aussi d’une évaluation sans engagement de votre dossier. Ce système permet de savoir réellement quel meilleur taux il est possible d’obtenir.

Les banques et le crédit en ligne sans justificatif

Nous avons choisi de ne pas intégrer les banques dans notre référence du crédit en ligne sans justificatif. Il faut dire que tous les clients ne sont pas logés à la même enseigne en matière de prêt à la consommation dans une banque (voir crédit des banques en ligne). Il nous est très difficile d’évaluer la pertinence des banques sur leur offre de crédit sur internet. Pour faire simple, les banques peuvent proposer des bons taux ponctuellement mais surtout à leur très bons clients. Et d’autre part, la plupart du temps, leur process ne sont pas les plus performants.

Si vous souhaitez réagir à cette approche, n’hésitez pas à prendre contact avec nous car nous sommes toujours prêts à faire évoluer nos positions si nous jugeons que nos clients vont y gagner : obtenir un crédit en ligne sans justificatif au meilleur taux.

Le meilleur parcours de crédit en ligne sans justificatif

La plupart des parcours de demande de crédit en ligne se ressemblent. Vous allez parcourir un questionnaire dans lequel vous devrez remplir une partie concernant votre identité puis un partie concernant votre situation et enfin une partie sur votre budget. Quand des différences existent, c’est dans l’adaptation (ou pas) de ce questionnaire de crédit en ligne aux tablettes et aux téléphones mobiles.

Notre comparatif crédit en ligne répond lui à deux exigences :

  1. crédit internet sans justificatifLa première est de réaliser le questionnaire de crédit en ligne sans justificatif le plus fluide possible, que ce soit en navigant depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone.
  2. La seconde est de simplifier la démarche de nos clients, pour faciliter l’obtention d’un crédit rapide en ligne. Vous n’aurez plus qu’à saisir un seul questionnaire de crédit sur notre site et vous pourrez décider dans quel organisme vous voulez déposer un dossier. Vous n’avez plus qu’une seule démarche à faire. Et vous pourrez multiplier les chances d’être accepté et d’obtenir le meilleur taux.

L’étape de saisie du questionnaire n’est pas engageante, elle permet de savoir si vous êtes pré accepté et à quel taux au final. Vous prendrez l’engagement en renvoyant le dossier de crédit à l’organisme que vous choisirez au final.


Rédigé par Julien

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !