Nouvelle Twingo à 129 euros par mois

Capitaine Crédit Auto

Nouvelle Twingo à 129 euros par moisLa nouvelle Twingo à 129 euros par mois vous en avez forcément entendu parler ! Mais est-ce réellement la bonne manière de financer votre Twingo moins cher ? Connaissez-vous la différence avec l’autre offre de Diac, la Twingo à 109 euros pas mois ? Capitaine Crédit, comparateur de crédits indépendant N°1 sur internet, vous trouve les meilleures affaires !

Twingo à 129 euros par mois : mais comment est-ce possible ?

L’offre Twingo 129 euros par mois proposée par la Diac, l’organisme financier de Renault, est en réalité une location longue durée, appelée LLD. Ce mécanisme propose de payer des loyers pour l’utilisation de la voiture sans en être propriétaire et à la fin de la location, vous restituez la voiture (moyennant des frais si vous l’avez trop abimée, soyez donc vigilant). Avec l’offre Twingo à 129 euros par mois, vous allez donc payer à fond perdu pour une voiture mais sans avoir le souci de la revente.
Nous avons démontré dans notre comparatif exclusif entre le prêt auto, la LOA et la LDD que cette dernière était généralement la formule la plus chère pour l’usage d’un véhicule mais si vous ne voulez pas mettre une mensualité trop importante, ça peut être la solution, à condition que vous soyez prêt à perdre des centaines d’euros.

Trouvez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit

Examinons maintenant ce que vous devrez réellement payer pour l’offre de location longue durée Twingo à 129 euros par mois.

Pour l’exemple d’une nouvelle Renault Twingo Life SCe 70, vous devrez d’abord payer un premier loyer de 1500 euros puis 60 loyers de 129 euros par mois. Pour cette somme, vous pourrez effectuer maximum 50 000 kilomètres sur la période.
Comme vous êtes engagé sur la durée de la location, vous en aurez en tout pour 9240 euros sur les 60 mois. Sachant que cette voiture est à 11 400 euros sur le site de Renault, 10 150 euros chez le premier mandataire pris au hasard. Vous comprendrez qu’en gros, le concessionnaire récupèrera le prix de la voiture lors de la reprise.

Alternative Twingo 129 euros par mois

Nouvelle Twingo à 129 euros par moisComme nous venons de le voir, vous pouvez souhaiter ne pas vous embêter avec la gestion de la revente de votre voiture et donc profiter de l’offre Twingo à 129 euros par mois. D’ailleurs vous pouviez même profiter d’une offre de Twingo à 109 euros par mois sous condition de reprise d’un ancien véhicule.

Si vous voulez plutôt faire en sorte que votre acquisition vous coûte le moins cher possible, voici notre meilleure offre.

Pour se mettre à peu près dans les mêmes conditions que l’offre de location longue durée, nous devons considérer un apport d’environ 1500 euros (équivalent au premier loyer, mais vous pouvez tout à fait faire une demande de crédit sans apport). Le montant à financer est donc un crédit 8000 euros sur 60 mois. Grâce à notre comparateur de crédit exclusif, voici ce que vous pourrez économiser :

 Taux TAEG fixe le moins cher : 4,70%    mensualité : 149,51 euros                coût total du crédit : 970,60 euros.

 Taux TAEG fixe le plus cher     : 9,45%    mensualité : 166,31 euros                coût total du crédit : 1978,60 euros.

Avec cette formule, vous devenez propriétaire de votre Twingo pour 149,51 euros par mois et vous économisez plus de 1000 euros sur le crédit le plus cher ! Notons que le comparatif a été effectué le 7 octobre 2014 et que le crédit le moins cher était proposé par Carrefour Banque mais que les offres varient régulièrement.

Grâce à notre comparateur exclusif, vous obtiendrez le classement des 3 offres les moins chères adaptées à votre besoin. Vous pourrez interroger les 3 organismes les moins chers en un seul clic et multiplier ainsi les chances d’être accepté au meilleur taux.

Trouvez les 3 meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×