Crédit le moins cher : Obtenir le meilleur taux du marché

crédit le moins cherVous voulez obtenir le crédit le moins cher pour financer votre projet ? Capitaine Crédit fait le tour de tous les plus grands organismes de crédit pour proposer le  classement des meilleurs taux pour tous les montants et toutes les durées. Grâce à notre système exclusif, nous ne nous contentons pas de vous proposer le classement du crédit le moins cher mais nous vous donnons plus de chances d’obtenir réellement le meilleur taux.

Trouver le crédit le moins cher

En tant que comparateur de crédits indépendant N°1 sur internet, nous relevons l’ensemble des taux pratiqués par les plus grands organismes de crédit et nous les mettons à disposition à travers nos simulateurs pour que nos clients puissent trouver facilement le crédit le moins cher.

Accédez au classement du crédit le moins cher

Les classements que nous proposons sont indexés sur le taux TAEG, le taux annuel effectif global. Ce taux est la référence légale en matière de communication sur le crédit à la consommation. Méfiez-vous car la plupart de nos concurrents ne le communiquent pas afin de proposer des classements qui les arrangent dans le but de gagner plus d’argent. Pas de ça chez Capitaine Crédit ! Nous sommes d’ailleurs enregistré au fichier national des intermédiaires en opération de banque et crédit, l’ORIAS. Vous trouverez notre immatriculation tout en bas de cette page.

Obtenir le crédit le moins cher

credit le moins cher

Nous faisons bien la différence entre trouver le crédit le moins cher et obtenir le crédit le moins cher. En effet, il n’est pas rare que certains organismes qui proposent les taux les moins chers ne le fassent que pour des raisons de publicité mais qui ne donnent ce taux que dans très peu de cas. Voici les principales techniques commerciales pour lesquelles nous avons trouvé une parade :

  • Proposer le crédit le moins cher, le refuser à la plupart des clients mais leur proposer un taux plus cher pour lequel les clients sont acceptés
  • Proposer un taux très attractif sur une très courte durée, généralement le crédit pas cher est sur 12 mois, ce qui crée des mensualités impossibles à rembourser.
  • Proposer une durée plus longue à un taux beaucoup plus cher.
  • Proposer le crédit le moins cher au départ sur les publicités mais changer par un taux plus élevé sur la proposition d’offre préalable de crédit envoyée par la Poste.

Afin de contourner les pièges commerciaux, nous avons mis au point un questionnaire exclusif. Une fois que vous l’aurez rempli, vous obtiendrez le classement du crédit le moins cher mais aussi une évaluation sans engagement de l’organisme le moins cher. Vous saurez ainsi s’il est prêt à vous suivre pour le taux qu’il propose. Et vous aurez aussi la possibilité de consulter les organismes que proposent les 2ème et 3ème meilleur taux en un seul clic.

Grâce à ce système nous somme le seul comparateur de crédit qui permet d’avoir plus de chances d’obtenir concrètement le crédit le moins cher adapté au profil et au projet de nos clients.

crédit moins cherÉconomiser grâce au crédit le moins cher

Mais finalement, au-delà de ne pas donner trop d’argent aux banquiers, quel est l’intérêt d’obtenir le crédit le moins cher ? Nous allons prendre un exemple pratico pratique avec un des crédits les plus demandés en France : le crédit 5000 euros sur 60 mois.

 Taux le moins cher :  5,50%     mensualité :  95,20 euros       coût total du crédit : 712 euros.

 Taux le plus cher    : 14,30%     mensualité : 114,90 euros     coût total du crédit : 1894,00 euros.

C’est bien plus de 1000 euros d’écart entre le crédit le crédit le moins cher et le crédit le plus cher ! Pour exactement la même chose. Et n’imaginez pas que le crédit le plus cher est proposé par un organisme peu connu. C’est sans doute celui que vous connaissez le plus car vous voyez ses publicités en permanence à la télévision.

Alors ne vous laissez pas avoir par les publicités et les taux accrocheurs, comparez en toute sérénité et trouvez le meilleur taux pour votre projet !

Crédit le moins cher sans les banques

prêt le moins cherPour trouver le crédit le moins cher, nous avons décidé de nous passer des banques. Non pas que nous souhaitions à tout prix nous en passer mais c’est simplement qu’elles ne sont pas capables de proposer des taux attractifs et que lorsqu’elles le font, c’est uniquement sur une partie infinitésimale des clients. Tant qu’elles ne feront pas du crédit moins cher pour tous, ça sera sans les banques pour Capitaine Crédit ! Mais nous allons quand même vous aider à les challenger si vous voulez voir ce que votre banquier est capable de faire pour vous.

Pourquoi les banques n’ont-elles pas de taux attractifs ?

Le crédit à la consommation est un métier dans lequel il faut savoir apprécier le risque d’un client que vous ne connaissez à priori pas. En effet, dans le prix d’un crédit, il y a les charges de l’organisme de crédit (salaires, locaux, etc…), le prix de la matière première à savoir l’argent (les organismes de crédit empruntent eux-mêmes sur les marchés financiers ce qu’ils vous prêtent) et enfin le coût du risque (les impayés des clients). C’est donc en ayant un risque limité que les sociétés de crédit peuvent avoir un meilleur résultat. Elles ont donc développé au maximum leur capacité à prévoir le risque pour proposer le crédit le moins cher et avoir les meilleurs résultats.

Le problème est que les banques connaissent le risque des clients une fois qu’elles connaissent les clients. Il est donc assez rare qu’une banque fasse crédit (crédit consommation) à un client qu’elle ne connaît pas ou alors cela se fera à des taux très importants.

Nous ne pouvons donc pas intégrer les taux des banques qui seraient soit trop chers soit uniquement réservés aux très bons clients de cette banque. Mais si vous pensez pourvoir obtenir un bon taux de votre banque car vous êtes un bon client sans découvert et si possible avec de l’épargne, nous allons vous aider à vous assurer d’obtenir le taux le moins cher.

Négocier son crédit à la banque

Si vous avez assez d’ancienneté (plutôt aux alentours de 10 ans) et que vous êtes un bon client, il y a des chances que votre banque tente de vous faire un taux intéressant. Mais obtiendrez-vous pour autant le crédit le moins cher ? Et bien voici la technique pour négocier son crédit avec son banquier :

  1. Obtenez le crédit le moins cher du marché grâce à notre comparateur de crédit
  2. Vous recevrez l’offre pour le meilleur taux SANS ENGAGEMENT par La Poste 2 à 3 jours après
  3. Prenez rendez-vous avec votre banquier et demande- lui de vous proposer son meilleur taux
  4. Au rendez-vous avec le banquier, confrontez la meilleure offre du marché à celle de votre banquier : soit il peut la battre soit vous avez déjà le meilleur crédit entre les mains

Dans tous les cas, vous obtiendrez le crédit le moins cher grâce à Capitaine Crédit !

Accédez au classement du crédit le moins cher

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×