Crédit 60 mois : Trouvez le meilleur taux

Crédit 60 moisVous cherchez un crédit 60 mois et vous voulez vous assurer de trouver le meilleur taux ?
Non seulement nous vous mettons à disposition le classement des meilleurs taux de crédit 60 mois grâce à notre comparateur de crédits mais nous vous simplifierons aussi les démarches pour l’obtenir.

Meilleur taux crédit 60 mois

Pour trouver le meilleur taux de crédit 60 mois, nous relevons très régulièrement toutes les meilleures offres de tous les plus grands organismes de crédit comme Cofinoga ou Sofinco. Nous avons dans nos bases, tous les taux pour toutes les durées, tous les montants et tous les types de projet. Vous pourrez donc obtenir facilement le classement des meilleurs taux quelque soit le crédit que vous recherchez.
Mais ça ne s’arrête pas là. Grâce à notre questionnaire exclusif, vous obtiendrez une proposition personnalisée des 3 meilleurs taux de crédit correspondants à votre dossier. Vous pourrez décider d’interroger ces 3 meilleurs organismes pour savoir s’ils sont prêts à vous accepter pour votre demande de crédit 60 mois. Nous conseillons de déposer au moins 2 demandes pour ne pas se retrouver sans rien si le crédit au taux le moins cher n’était pas accordé.

Trouvez les meilleurs taux crédit 60 mois grâce à Capitaine Crédit !

Et comme interroger les organismes de crédit n’est pas engageant et que certains font des offres alléchantes mais en refusant la plupart des dossiers, nous avons mis au point un système exclusif : nous proposons une évaluation sans engagement à l’organisme qui a proposé le prêt 60 mois le moins cher.

crédit 60Votre dossier ne sera engagé que lorsque vous renverrez la totalité de votre dossier avec l’ensemble des pièces nécessaires à l’ouverture définitive de votre crédit 60 mois. Lors de cette première étape, vous saurez si les organismes de crédit sont prêts à vous suivre sur base de vos déclarations. Ils en ont le droit, la loi crédit consommation les y autorise.

Crédit auto 60 mois ou crédit travaux 60 mois

Quelque soit le type de projet pour votre crédit 60 mois, vous trouverez une réponse sur notre site. Si vous voulez faire l’acquisition d’un véhicule neuf par un crédit auto 60 mois, il faut que vous sélectionniez “prêt auto” dans le menu projet de notre simulateur. Ce qui est important à retenir pour un crédit auto 60 mois pour financer un véhicule neuf, c’est que vous devrez fournir un justificatif d’achat.
C’est d’ailleurs la même chose pour un prêt travaux 60 mois. Pour ces 2 types de prêt 60 mois, les taux sont un peu moins chers que le prêt personnel mais il faut justifier du type de projet y compris pour le prêt travaux 60 mois.
Si vous cherchez un crédit sans justificatif de l’utilisation de l’argent, le prêt personnel 60 mois est fait pour ça. Pour ce type de prêt, vous faites ce que vous voulez de l’argent.

Crédit 60 mois le moins cher, la preuve

Pour comprendre les différences qui peuvent exister d’un crédit 60 mois à l’autre en terme de taux et donc de coût du crédit, voici une petite démonstration assez saisissante.

Prenons un crédit 15000 euros sous forme de prêt 60 mois pour une auto, sans doute le crédit le plus demandé en France. Voici la différence entre l’organisme de crédit le moins cher et celui le plus cher :

 Taux TAEG fixe le moins cher : 4,30%    mensualité : 277,72 euros                coût total du crédit : 1663,20 euros.

 Taux TAEG fixe le plus cher     : 7,89%    mensualité : 301,41 euros                coût total du crédit : 3084,60 euros.

Soit plus de 1400  euros d’écart pour exactement le même crédit 60 mois ! Et l’organisme le plus cher lors de notre relevé (13/10/2014) est très connu, vous le voyez régulièrement à la télé. Pour le taux le moins cher, on le doit à Carrefour Banque ! Alors ne vous faîtes pas tondre et comparez avant de vous décider !

Crédit 60 mois : gare aux faux comparateurs !

prêt 60 moisComme vous venez de le voir, pour notre comparatif crédit 60 mois, vous avez eu une comparaison en toute transparence, en particulier parce que nous indexons notre classement sur le taux TAEG, le taux annuel effectif global. Ce taux est une obligation légale en matière de communication sur le crédit à la consommation. De plus, il comprend tous les frais d’un crédit, y compris les frais de dossier s’il y en a. Il est donc parfait pour pouvoir proposer un comparatif crédit 60 mois objectif mais aussi pour tout comparatif de crédit.

Or un grand nombre de nos concurrents de l’indiquent pas. Et pour cause, leur classement est basé sur l’argent qu’ils vont toucher des organismes de crédit et pas sur ce qu’ils font gagner aux clients. Alors si vous voulez trouver le meilleur crédit 60 mois : méfiez vous et assurez vous de voir le taux taeg dans le classement.

Et évidemment pour obtenir le meilleur taux de crédit 60 mois : COMPAREZ avec CAPITAINE CRÉDIT bien sûr !

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×