Contacter Cofidis : Téléphone, Mail, Courrier, Web

contacter cofidis Savoir contacter Cofidis peut s’avérer nécessaire lorsque l’on a une question sur un sujet particulier ou pour une simple demande de crédit. C’est pourquoi chez Capitaine Crédit nous avons décidé de regrouper dans cet article l’ensemble des moyens de contact Cofidis quel que soit la demande à formuler. Spécialiste du crédit à la consommation depuis de nombreuses années, Cofidis propose ses offres pour satisfaire les besoins en trésorerie et le financement de projets.

Pour s’assurer que les taux de crédit proposés par Cofidis sont les meilleurs, il suffit de les confronter aux plus grands organismes financiers du marché Français. Notre comparateur de crédit indépendant est mis à jour en permanence et évalue toutes les offres, quel que soit le montant et la durée souhaitée :

► Trouvez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit

Il est aussi possible de consulter notre page d’avis Cofidis qui recense différentes sources d’évaluation client Cofidis. Rappelons simplement que Cofidis a gagné de nombreuses fois le trophée “élu service client de l’année”, et que c’est encore le cas pour 2017. Ce trophée récompense la facilité de contacter Cofidis et la qualité des réponses.

Contacter Cofidis

Pour contacter Cofidis, plusieurs canaux ont été mis en place pour faciliter les différentes démarches des clients. Quel que soit le moyen de contact Cofidis, plus de 700 conseillers sont disponibles et capables d’écouter et de répondre aux questions posées. Ils sont également en mesure de prendre en compte les différentes remarques et plaintes et d’y répondre. Cela permet d’améliorer les services et d’améliorer la satisfaction de l’ensemble des clients.

Contacter Cofidis par téléphonecontacter cofidis tel

Plusieurs moyens de contacter Cofidis par téléphone sont proposés :

  • Téléphoner à Cofidis est sans doute le moyen le plus accessible et le plus rapide d’obtenir la réponse à une question ou un renseignement plus ciblé. Pour ce faire un numéro est à disposition pour demander des informations sur les différents produits proposés. Pour contacter Cofidis par téléphone, il faut composer le 0 800 035 035 du lundi au vendredi de 7h à 22h et du samedi de 8h à 20h. Service et appel gratuit.
  • Pour les clients ayant un contrat en cours et souhaitant contacter Cofidis à ce sujet il est possible de parler à un conseiller au 03 28 09 21 07 (payant selon opérateur).
  • Sur le site internet de Cofidis il est également possible de laisser son numéro de téléphone afin d’être rappelé par un conseiller. Cela évite de patienter au téléphone si tous les conseillers du service d’appel sont occupés avec d’autres clients.

contacter sofinco formulaire tel

Contacter Cofidis par Mailcontacter cofidis internet

Le service client peut également répondre à toutes demandes adressées par mail. Cela permet de contacter Cofidis plus facilement, en précisant bien dans l’objet du mail le but de la démarche pour qu’il soit transféré le plus rapidement possible aux personnes concernées et capables de répondre au mieux à la demande. Mail de contact Cofidis :

SERVICE_CONSOMMATEUR@cofidis.fr

Contacter Cofidis par courriercontacter cofidis courrier

  • Si le service client Cofidis a déjà été contacté et que la réponse à la question posée n’a pas été suffisamment claire, n’a pas été satisfaisante ou tout simplement si c’est le conseiller lui même qui redirige la demande, il est possible de contacter le service consommateur Cofidis. C’est à cette adresse qu’il faut envoyer le courrier :

COFIDIS Service consommateurs
59866 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX

  • Pour les clients ayant fait une demande de crédit et une fois que celle-ci a été pré-acceptée, il reçoit un dossier par courrier et/ou par mail. Lorsque que ce dossier a été complété et signé, il faut le renvoyer à Cofidis à l’adresse suivante avec les différents justificatifs de crédit demandés :

COFIDIS
AUTORISATION 10788
53069 LAVAL CEDEX 9

Contacter Cofidis par internetcontacter cofidis internet

Plusieurs moyens de contacter Cofidis ont été mis en place par le biais d’internet. De la demande de crédit en ligne aux réseaux sociaux en passant par l’espace client dédié aux détenteurs d’un crédit, les points de contact Cofidis par le web sont diversifiés.

Contact Cofidis sur les réseaux sociaux

L’entreprise de crédit met en place différents moyens de contacter Cofidis par le bais de réseaux sociaux notamment avec sa page Facebook et son compte Twitter où il est possible de leur envoyer des messages privés, de lire leurs articles et de leur laisser des commentaires publics.

contacter cofidis fb  contacter cofidis twitter

 Contact Cofidis sur internet

  • Pour les personnes souhaitant faire une demande de crédit par internet, il est possible de le faire par téléphone ou il est envisageable, pour plus de simplicité et de rapidité, de se rendre directement sur le site internet de Cofidis grâce au lien suivant :

► Demandez votre crédit chez Cofidis

  • Pour les personnes souhaitant simplement poser une question sur un produit ou un service que propose Cofidis il est pratique de contacter Cofidis grâce à un formulaire de contact qui est mis en place sur le site internet.

contacter cofidis mail

Contacter Cofidis : service demande de crédit contacter cofidis dossier

Dans le cas où la demande de crédit formulée à été refusée, il est possible de demander à ce que le dossier soit réexaminé. Pour cela deux moyens sont mis en place :

  • Contacter Cofidis par courrier à l’adresse postale suivante :

Demande de réexamen
Parc de la haute Borne,
59866 Villeneuve d’Ascq Cedex

  • Contacter Cofidis par mail à l’adresse mail suivante : reexamencofidis@cofidis.fr 

Le service s’engage à donner suite dans les 3 mois suivant réception de la demande de réexamen.

Contacter Cofidis : service médiation

Si le service consommateur n’a pas donné satisfaction c’est à un médiateur du crédit qu’il faudra s’adresser. C’est une personne indépendante de Cofidis, comme le prévoit la loi du 17 mai 2011 permettant de simplifier et d’améliorer la qualité de droit des consommateurs qui permet de faire le lien entre le client et le professionnel afin de trouver une solution. Il est possible de le contacter :

  • Par courrier à l’adresse suivante :

Monsieur le Médiateur de l’ASF
24 Avenue de la Grande Armée
75854 PARIS CEDEX 17

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×