Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit

crédit refusé par la banqueUn crédit refusé par la banque ou encore un crédit refusé par Cetelem, Sofinco ou n’importe qui d’autre, ça ne fait jamais plaisir. Mais il existe des solutions. Il ne faut pas rester sur un premier échec et remettre en cause définitivement son projet. Il faut partir du principe qu’un organisme financier qui refuse un crédit ne le fait jamais par gaîté de cœur. Lui aussi aurait bien aimé faire ce crédit, c’est comme ça qu’il gagne de l’argent. Et autant vous le dire tout de suite : en cas de crédit refusé par la banque, cette dernière a tout à fait le droit de ne pas vous communiquer les raison de sa décision, c’est la loi.

Mais les raisons d’un crédit refusé par la banque peuvent être diverses et variées en fonction du projet et du demandeur. Nous l’avons détaillé dans notre article “crédit refusé sans raison“. Néanmoins, il faut savoir qu’un crédit refusé par la banque X pourrait être accepté par la banque Y. Nous allons donc tenter dans cet article d’y voir plus clair et vous proposer des solutions pour savoir plus concrètement si une demande de crédit a des chances d’aboutir ou non.

Crédit refusé par la banque : prêt à la consommation

Si le crédit refusé par la banque concerne un prêt à la consommation, nous ne sommes pas du tout surpris. En ce qui concerne les prêts auto, prêts travaux ou encore les prêts personnels, les banques ne sont pas du tout des spécialistes. C’est la raison pour laquelle, des sociétés comme Cetelem, Carrefour Banque ou encore Cofidis ont vu le jour.

Pour être capable d’accorder un crédit, il faut savoir évaluer le risque d’un client au mieux. Pour gagner de l’argent, une banque doit réussir à ne prêter qu’aux clients qui la rembourseront au mieux. Or pour évaluer le risque d’un client sur un crédit à la consommation, le dossier de crédit nécessite certes des justificatifs mais bien moins que pour un prêt immobilier. Et d’autre part, s’il y a trop d’impayés sur un crédit immobilier, la banque finira par saisir la maison et arrivera à récupérer son argent, alors que sur un crédit à la consommation…

Justement, pour un prêt à la consommation, c’est bien différent. En cas de crédit refusé par la banque pour ce type de demande, il faut rester optimiste, ce n’est pas forcément sa spécialité. Et c’est encore plus vrai si vous n’êtes pas client de la banque. Pour espérer obtenir un crédit dans une banque, il vaut mieux que vous soyez client depuis longtemps (une dizaine d’années) et que vous n’ayez jamais eu d’incident voire au contraire que vous ayez de l’épargne.

Conclusion : que vous ayez eu un crédit refusé par la banque, un crédit auto refusé par la banque ou encore un prêt personnel refusé par la banque, ne vous inquiétez pas plus que ça pour l’instant et ne remettez pas déjà en cause votre projet. Il vaut mieux consulter les spécialistes.

Consulter les organismes de crédit

crédit refusé par banqueComme nous venons de l’expliquer, savoir évaluer le risque financier d’un client inconnu nécessite un savoir-faire spécialisé. C’est exactement les compétences qu’ont développées des organismes comme Sofinco, Carrefour Banque ou encore Cofinoga. Leur métier consiste à savoir à qui ils peuvent prêter de l’argent et à quel taux. Autant vous dire qu’un crédit refusé par Cetelem ou refusé par Banque Accord, c’est aussi décevant pour eux que pour vous. Mais sachez qu’en moyenne un crédit sur deux est refusé en prêt à la consommation. C’est ce que nous constatons statistiquement.

Pour donner plus de chance à nos clients d’obtenir un accord, nous avons développé une solution unique en son genre.

Solution en cas de crédit refusé par Cetelem, Sofinco, Cofidis, Cofinoga ou les autres…

En cas de crédit refusé par Banque Accord, Carrefour Banque, Cetelem ou les autres, vous pouvez vous demander si vous allez finir par trouver quelqu’un qui acceptera de vous prêter de l’argent. Il y a plusieurs cas. Votre prêt refusé par les organismes de crédit peut l’être pour :

  • Règle de refus générique : ce type de règle correspond par exemple au fait d’être fiché Banque de France ou au fichier des incidents de paiement. Ou peut être le résultat d’un endettement trop important, un reste à vivre par personne au foyer insuffisant, etc…
    Dans tous ces cas, il n’y a pratiquement rien à faire, non seulement le crédit sera refusé par la banque mais le crédit sera refusé par tout le monde. La seule possibilité est de passer par un rachat de crédit quand c’est uniquement un endettement trop important.
  • Règle de refus score : si vous n’avez pas de problème de fichage ou d’endettement trop important, vous pouvez être refusé car votre profil correspond à des personnes qui n’ont pas bien remboursé leur crédit dans le passé dans tel ou tel organisme. C’est là que notre solution intervient.

Nous sommes certes un comparateur qui permet d’obtenir le crédit au meilleur taux mais nous avons surtout développé un système qui permet d’avoir plus de chances d’obtenir son prêt au meilleur taux en cas de crédit refusé par la banque ou les sociétés financières.

Ces dernières n’ayant pas toutes le même score crédit, il se peut que certaines personnes soient refusées par un organismes mais acceptées par d’autres.

Nous avons mis au point un questionnaire unique qui permet de remplir un dossier de demande de crédit une bonne fois pour toutes. A la fin de ce questionnaire, non seulement vous obtiendrez le classement des meilleurs taux mais vous pourrez aussi interroger les organismes les moins chers en un seul clic. Ce qui fait qu’en déposant plusieurs demandes, vous aurez plus de chances d’être accepté. Ne restera plus qu’à choisir le meilleur taux là où le dossier est accepté.

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

Si par exemple, le taux le moins cher est proposé par Carrefour Banque mais qu’au final c’est une décision crédit refusé par Carrefour Banque que vous obtenez, vous aurez pu interroger les deux autres organismes les moins chers en un simple clic et obtenir probablement un accord.

Crédit refusé par la banque : Prêt immobilier

Si le crédit refusé par la banque est un prêt immobilier, l’approche est similaire. Ce n’est pas parce qu’une banque a refusé votre dossier qu’une autre banque ne pourra pas l’accepter. Même s’il est encore plus rageant que notre propre banque refuse de nous accompagner dans un projet aussi important que l’achat d’une maison ou d’un appartement, ce n’est pas une raison pour abandonner son projet.

crédit refusé parComme nous l’avons expliqué pour les prêts à la consommation, en cas de crédit immobilier refusé par la banque, il faut faire jouer la concurrence. Car au-delà du score crédit comme nous l’avons vu au préalable, en matière de crédit immobilier, il peut y avoir d’autres raisons qui jouent. Par exemple, pour des jeunes, il est rare qu’un crédit sans apport passe facilement, ou encore que vous achetiez en ville ou en campagne peut jouer, un appartement ou une maison, etc… les raisons d’obtenir un crédit refusé par la banque sont nombreuses.

Bref, il faut faire jouer la concurrence pour ne pas rester sur un crédit refusé par la banque mais aussi et surtout pour faire baisser le taux. C’est exactement le rôle d’un courtier. Mais à la différence du crédit à la consommation, en matière de prêt immobilier, les taux peuvent varier suivant la région. Et le montage de la demande est beaucoup plus technique.

C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place un accord pour être présent au niveau national et pouvoir évaluer concrètement la faisabilité du projet. Pour évaluer sérieusement le dossier de chacun, nous avons mis en place un service totalement gratuit qui permet de faire un premier point sur la demande, comprendre la raison du crédit refusé par la banque, et évaluer ce qu’il est possible de faire. De plus, si votre dossier nous paraît éligible, nous prendrons rendez-vous pour vous rencontrer. Non seulement nous trouverons la banque la moins chère mais en plus, nous ne vous prendrons aucun frais. Nous sommes les seuls à proposer ce service de courtage sans frais de dossier. Pour faire un premier point rapide, notre mini questionnaire ne vous prendra qu’une minute à remplir :

Obtenez une proposition de prêt immobilier gratuitement !

 

67 réponse(s) à “Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit”

par Roux-Maze - 22 juin 2017 Répondre

aie aie aie , j’ai fait un prêt relais auprès de ma banque SG de 130 000€, mon bien 205 000 net vendeur n’a pas encore trouvé acquéreur , mais j’ai déjà signé un compromis de vente … la SG m’a demandé de faire un devis assurance en plus d’eux a ma compagnie groupama… étant a risque , je viens d’avoir la réponse REFUSE … j’attends avec impatience la réponse assurance SG … en cas de refus … quelle porte de sortie avez vous a me conseiller ??? c’est urgent !! cordialement

par Capitaine Crédit - 23 juin 2017 Répondre

Bonjour,
Désolé mais j’ai l’impression que nous n’avons pas tout les éléments pour comprendre la situation. Si votre problème est d’obtenir une assurance pour un nouveau prêt immobilier dans le cadre d’une acquisition, vous pouvez passer par un courtier en assurance de crédit immobilier comme reassurez moi ou autres.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Joana Diatta - 13 juin 2017 Répondre

bonjour j’ai jamais pris de crédit dans ma vie pourtant le cetelem à refusé de financier pour progrès. en me disant que je suis à risque vraiment le comprends pas

par Capitaine Crédit - 14 juin 2017 Répondre

Bonjour,
Vous pouvez remplir une demande de crédit sur notre site. Le système que nous avons mis en place vous permettra d’interroger la plupart des grands organismes de crédit et d’obtenir une réponse de principe immédiatement. Vous saurez ainsi qui est prêt à vous accorder un crédit et à quel taux.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par DEROUET Annita - 22 juin 2017 Répondre

Bonjour je suis en intérim depuis 2008,avec des revenus entre 1650 et 2000 euros plus 550 euros de rentré locative et beaucoup de mal à décrocher un prêt avez vous des solutions? merci.

par Capitaine Crédit - 23 juin 2017 Répondre

Bonjour,
Nous avons besoin de regarder votre dossier dans sa globalité. Nous vous proposons de remplir notre questionnaire crédit. Votre dossier sera automatiquement orienté vers les organismes les moins chers ayant le plus de chances de l’accepter. Si ça ne passe pas mais que nous pensons pouvoir trouver une solution, nous vous rappellerons pour vous la proposer.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par germe - 31 mai 2017 Répondre

bonjour voila je fait des demande credit partou mai tout mes refuser alors je suis pas fichier pouvait vous maider svp

par Capitaine Crédit - 1 juin 2017 Répondre

Bonjour,
Vous pouvez remplir notre questionnaire de crédit et nous tenterons de trouver qui peut le mieux vous accompagner parmi nos organismes de crédit partenaires.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Berloisa - 31 mai 2017 Répondre

Bonjour
Je suis fiché fcip en couple avec 3500 euros de revenus en CDI depuis 19 ans puis je faire un prêt auto
Merci

par Capitaine Crédit - 1 juin 2017 Répondre

Bonjour,
Nous ne connaissons pas d’organisme qui serait à même de vous accompagner dans votre projet. Désolé.
L’équipe Capitaine Crédit.

par Dufaure - 26 mai 2017 Répondre

Bonjour moi je cherche un prêt de 60000 cordialement

par Capitaine Crédit - 26 mai 2017 Répondre

Bonjour,
Si c’est pour un prêt personnel, les organismes de crédit et les banques vont rarement au delà de 30000 à 40000 euros. Si c’est pour un projet plus précis alors ils étudient au cas par cas.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Hablal - 19 mai 2017 Répondre

J’ai commencé des travaux chez moi et on m’a refusé le. Crédit j’ai besoin que vous m’accorder un crédit rapidement merci de me contacter au 0627116xxx

par Capitaine Crédit - 22 mai 2017 Répondre

Bonjour,
Nous vous contacterons lundi dans la journée.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Capitaine Crédit - 22 mai 2017 Répondre

Bonjour,
Nous allons vous connecter lundi dans le courant de la journée.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Eugene - 19 mai 2017 Répondre

Bonsoir je suis ala recherche d’un prêt de 10000 dollars aide moi.

par Capitaine Crédit - 22 mai 2017 Répondre

Bonjour,
Nos partenaires ne prêtent de l’argent qu’en euros en France. Désolé.
L’équipe Capitaine Crédit.

par yves abault - 15 mai 2017 Répondre

je voudrai savoir si la societe de credit en ligne a qui j’ai demandé un pret,est existante et fiable ,comment faire pour avoir ces renseignements?merci

par Capitaine Crédit - 15 mai 2017 Répondre

Bonjour,
Quand on demande un crédit en ligne, il faut effectivement s’assurer de la conformité de l’entreprise dont on a à faire. Soit c’est un entreprise autorisée à effectuer des crédits aux particuliers et dans ce cas elle a une licence bancaire soit c’est un distributeur de crédit et elle doit être enregistrée à l’ORIAS. Son identifiant doit être en bas de page ou dans les mentions légales.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par rodriguez - 6 avril 2017 Répondre

Bonjour,
Je suis en maladie professionnelle de puis 3 ans .
Je compte faire un crédit de 15000 euros pour un achat de véhicule.
Je perçois un revenu journalier ( CPAM) de 45 euros + une rente trimestrille de 480 euros .
Mes demandes de crédits sont refusées( cetelem younited etc) ,je n’ai aucun fichage banque de France et un taux d’endettement inférieur a 30%.
Merci de m’orienter
Cdl,

par Capitaine Crédit - 7 avril 2017 Répondre

Bonjour,
Pour que nous puissions analyser votre dossier convenablement, vous pouvez remplir notre questionnaire suite à un clic sur notre comparatif crédit. Choisissez d’interroger les 3 organismes les moins chers, vous obtiendrez des réponses en temps réel. Si le dossier ne passe nul part, nous analyserons votre dossier et nous vous contacterons si nous pensons qu’il est possible d’obtenir un accord autre part.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par rodriguez - 7 avril 2017 Répondre

Bonjour,
Aprés simulation taux d’acceptabilité < a 5% ?
Cdl,
Rodriguez.

par Capitaine Crédit - 7 avril 2017 Répondre

Bonjour,
C’est que le dossier ne passe pas. Désolé.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par BUDENAERS MARIE-LINE - 30 mars 2017 Répondre

Je souhaite faire une demande de crédit mais je n’arrive pas à mettre mon numéro de téléphone n’y celui de gsm je suis de la Belgique et on me demande un numéro correct de 10 chiffres

par Capitaine Crédit - 30 mars 2017 Répondre

Bonjour,
Effectivement, notre comparateur ne propose actuellement que des offres des organismes de crédit Français. Désolé.
L’équipe Capitaine Crédit.

par nursie - 7 mars 2017 Répondre

bonsoir
j’ai une question je suis une infirmière en cdi depuis plus de 4 ans dans la même structure, je gagne environs 2000e par mois sur mon slaire de cdi mais je fais systématiquement des vacations supplémentaires qui me rapportent au minimum en plus 400e, donc un revenu total de plus ou moins 2400e. J’ai un prêt immo de 600e. Jai voulu faire une demande de pret perso pour des raisons qui me sont propres, je suis aller a carrefour banque or le conseiller bien avant de faire la saisi de mon dossier il a vu sur mon avis d’impot que j’avais une majoration de 10% bien que je lui ai exliqué que c’est parce que habituellement je payais d’une seule fois mes impots sur le revenu et que exceptionnellement cette année j’ai demandé un paiement en trois fois car j’anticipais une partie des frais pour lesquelles je demande le pret perso, il apparait une majoration de 10% et il m’a dit immédiatement que ce n’était pas la peine de monter le dossier il sera refusé immédiatement. Est ce valable aussi pour les organismes comme cofidis, cetelem…
J’ai aussi sur mes deux dernières fiches de paie ne demande d’accompte car j’ai du payer faire des avances pour le projet dont j’ai besoin du pret ( des travaux faits dans mon appartement mais par une personne de ma famille, donc pas déclarés…) carrefour banque celà ne leur aurais pas posé de problème selon ce même conseillé, en est il de même donc pour cofidis, cetelem, ect; Je tient a passer par ses organismes car ils ne demandent pas de justificatifs pour un besoin de trésorerie contrairement à ma banque.
je résume donc, est ce qu’une majoration de 10 sur un impot sur le revenu et une demande d’accompte sur les fiches de paye sont des motifs de refus pour des organismes comme cofidis, cetelem etc…
je vous remercie par avance

par Capitaine Crédit - 8 mars 2017 Répondre

Bonjour,
Très objectivement, nous n’avons pas d’informations suffisamment détaillées sur chaque manière d’appréhender chaque justificatif par chacun des grands organismes de crédit pour décider si le crédit est refusé dans ce cas. Néanmoins, tous n’ont pas la même politique d’acceptation, en particulier pour les justificatifs. Par exemple, tous ne demandent forcément systématiquement le dernier avis d’imposition. Pour ne pas rester avec ce crédit refusé par la banque et par un organisme de crédit, nous vous conseillons de remplir notre questionnaire de crédit. Vous pourrez obtenir en temps réel un premier avis des 3 organismes les moins chers correspondant à votre demande. Vous pourrez ensuite rentrer en contact avec les conseillers des organismes qui gèrent l’acceptation finale du dossier. Vous pourrez alors leur poser directement la question. Tenez nous informés.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Nana - 14 février 2017 Répondre

Bonjour

Je souhaiterais savoir, dernièrement j’ai fais une demande à la banque postale pour un prêt auto de 20 000€ sans apport afin de m’acheter une nouvelle voiture neuve vu que je n’est plus de vehicule, mon credit a été refusé… car le montant est trop élevé pour la banque et ils avaient peur que je ne puise pas remboursé si jamais je prenais un appart … (je ne suis pas fiché et je n’est pas d’endettement) sachant que je suis en CDi héberger à tirée gratuit et je n’est aucun frais, ensuite 2 fois elle a etait refusé par cetelem l’organisme avec le concessionnaire dont je voudrais acheter la voiture, car la personne qui m’héberge est mon frère … j’ai demander à rencontré une conseillere de chez crédit agricole mais je dois attendre qu’elle revienne de vacance et je ne sais même pas si mon credit sera accordé vu que je serais nouveau client chez eux … sa fais bientôt 3 mois que je me déplace à velo et honnêtement je commence à perdre espoir … sachant que j’ai fais un chèque de 1000€ au concessionnaire sous condition de financement … et que la periode de rétractation est dépasser pour récupérer mon chèque, comment pourrais je faire pour que mon crédit auto soit accepté?

Aidez moi

par Capitaine Crédit - 15 février 2017 Répondre

Bonjour
Chaque organisme financier établit les conditions nécessaires pour accepter ou non le financement au client. Vous pouvez donc être refusé chez l’un et accepté chez un autre.
En plus de la demande faite à votre banque, vous pouvez également effectuer une saisie sur notre site qui vous orientera vers l’organisme le plus susceptible d’accepter votre demande en fonction de votre profil.
Dans le cas où vous n’arriveriez néanmoins pas à obtenir un financement, nous pensons qu’il sera possible de récupérer votre chèque de 1000€ s’il était lié au financement.

Cordialement,
L’équipe Capitaine Crédit

par legendre - 15 février 2017 Répondre

il y a une vingtaine d’années,j’ai du déposer un dossier de banque de france pour des raisons personnelles. Ce dossier terminait depuis longtemps, je ne peux plus emprunter d’argent dans ces organismes Garde t-il des traces à vie dans leurs fichiers. Avez vous une solution pour me conseiller . Tous les organismesbancaires comme cetelem cofinoga cofidis ect ect me refuse systématiquement le crédit même ceux que je n’ai jamais contacté merci de me répondre

par Bernard - 31 janvier 2017 Répondre

Bonjour,
Est ce qu’il y a un risque d’envoyer 2 demandes de crédit en même temps à 2 organismes différents puis se rétracter durant la période de rétractation pour l’un des 2, si les 2 sont acceptés ?
Le but étant de doubler mes chances de réussites sans pour autant attendre la réponse (négative) de l’un pour souscrire à l’autre.

par Capitaine Crédit - 1 février 2017 Répondre

Bonjour,
C’est tout à fait possible, le délai de rétractation est fait pour revenir en arrière.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Krokline - 30 janvier 2017 Répondre

Bonjour,

On m’a refusé un crédit de 8000 euros pour une voiture.
J’ai un CDI, je vis en couple avec mon concubin qui a aussi un CDI. Nous avons des salaires moyens mais convenables pour rembourser sur 72 mois des mensualités de 150 euros.
Mais on me refuse le crédit et on refuse aussi de m’expliquer pourquoi, alors j’ai bien lu votre article comme quoi les organismes ne sont pas obligés de préciser la raison du refus, mais je trouve cela un peu facile de dire non aux consommateurs sans raison.

Je me sens démunie face à la situation, ma voiture actuelle n’est pas apte à rouler, le contrôle technique n’est pas passé.

Une situation vicieuse, que j’aimerais voir évoluer dans le bon sens.

Merci de votre réponse.

par Capitaine Crédit - 30 janvier 2017 Répondre

Bonjour,
Pour avancer, nous vous proposons de remplir notre questionnaire crédit. Vous obtiendrez une évaluation de l’organisme le moins cher pour votre projet. Si la réponse que vous obtenez en temps réel n’est pas favorable, vous pourrez, toujours en temps réel, soumettre votre dossier à l’organisme classé 2ème et celui classé 3ème. Si jamais, vous n’aviez pas de réponse favorable au final, écrivez nous à contact@capitaine-credit.com, en nous indiquant la situation, nous tenterons de comprendre pourquoi ça ne passe pas et voir s’il existe d’autres solutions.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit

par Marie - 28 janvier 2017 Répondre

Bonjour je suis femme au foyer tout les organisme de crédit refuse de me faire un prêt de 4000eu je touche les allocations il y a une solution svp merci de me repondre

par Capitaine Crédit - 30 janvier 2017 Répondre

Bonjour,
De notre expérience, nous ne connaissons pas d’organisme de crédit pouvant donner un avis favorable dans cette situation. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre CAF qui peut proposer des financements de certains projets. Désolé.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Laura - 22 janvier 2017 Répondre

Bonjour.
Nous avons fait une demande de credit pour acheter notre résidence principale. Le prêt a été refusé car fiché jusqu’en 2018. Notre banquier trouve que nous sommes de bons clients et que notre situation est bonne mais le fichage est là. Il va essayé de faire une requête. Quelles sont nos chances? Faut il garder espoir?
Merci beaucoup

par Capitaine Crédit - 23 janvier 2017 Répondre

Bonjour,
Il ne nous parait objectivement pas vraiment possible d’obtenir un crédit en étant fiché. Si vous avez été fiché à tord, vous pouvez prendre contact avec la Banque de France et voir ce qu’ils peuvent faire.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Rodrigues - 18 janvier 2017 Répondre

Bonjour, je recherche un crédit de 1.500 €, mais ma banque toujours refusé.A conforma fait un crédit pour acheter des meubles, et a reçu 1500 euros, mais seulement passé € 700, quelque temps plus tard, je reçus une lettre disant que le crédit a été bloqué, jusqu’à aujourd’hui ne sais pas la raison.Je ne comprends pas.

par Capitaine Crédit - 19 janvier 2017 Répondre

Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner d’informations, seul le gestionnaire de cette carte en est en mesure.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Neret - 18 janvier 2017 Répondre

Bonjour,
J’ai 3 crédits et je voudrai les regrouper en un seul.hors j’ai essayé à ma banque et plusieurs organismes mais ils’ m’ont tous fermé la porte pourtant je ne suis pas à la banque de France et j’ai toujours réussi à payer mes crédits.ce que je ne comprend pas c’est qu’en regroupant mes crédits,mes mensualités seront abaissés par rapport au trois crédits que je paie en ce moment donc moin d’endettement.avez vous une solution afin de me faire racheter mes crédits ?

Cordialement

par Capitaine Crédit - 19 janvier 2017 Répondre

Bonjour,
Vous pouvez remplir notre questionnaire pour rachat de crédit que nous examinions votre dossier et voir quelle solution nous pouvons trouver.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par hafida - 15 janvier 2017 Répondre

je voudrai faire un rachat de crédit par cetelem sachant bien sue je ss cliente de la BMCI est ce possible?

par Capitaine Crédit - 16 janvier 2017 Répondre

Bonjour,
Nous n’avons pas la réponse, désolé. Mais rien ne vous empêche de demander.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Enderlin - 23 novembre 2016 Répondre

Suis ds l’impasse je suis ficher je suis convoquée au tribunal en décembre pr m’annoncer que ma maison sera mise aux enchères jessai depuis des moi de trouver une banque pour faire un rachat de crédit il ne me reste que 39000e à payer et ttes me réponde nn quelle solution ? Merci pr votre réponse

par Capitaine Crédit - 24 novembre 2016 Répondre

Bonjour,
Nous pensons que seule la Banque de France est à même de vous accompagner dans cette situation. C’est elle qui gère les dossiers de surendettement.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Elhamlili - 10 novembre 2016 Répondre

Bonjour. Je souhaite. Faire un credit. Si ses possible

par Capitaine Crédit - 14 novembre 2016 Répondre

Bonjour,
Vous pouvez remplir notre questionnaire pour obtenir un comparatif.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par almelet - 18 octobre 2016 Répondre

je voudrais juste emprunter mille euros que je peu payer en 11 mois avec le crédit c’est tout et ses seras le seul et unique crédit j’ai ma petite chienne a faire opérée et cela coûtes cher je ne crois pas avoir déjà fait ce commentaire vue que c’est la 1èrefois que je viens dans ce forum

par Capitaine Crédit - 19 octobre 2016 Répondre

Bonjour,
Pour obtenir le meilleur crédit 1000 euros, il suffit de remplir notre questionnaire.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Dederen Frédéric - 12 septembre 2016 Répondre

Bonjour je suis uniquement Ficp depuis 1 an.
Aucun d’organisme de rachat de crédit accepte quand on est ficp
Quel organisme de rachat de crédit peuvent aider pour sortir de cette situation ?
Cordialement

par Capitaine Crédit - 13 septembre 2016 Répondre

Bonjour,
Nous ne connaissons pas de société de crédit qui puisse intervenir dans ce cas. Nous vous conseillons de rentrer en contact avec la Banque de France pour examiner votre situation.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par mikey - 17 août 2016 Répondre

bonjour,

j’ai fait une demande de prêt à tout les établissement financières.Mais , j’ai obtenu une réponse négative.Peut on faire une deuxième demande de prêt? si oui … y a t il un délai à respecter?

cordialement

par Capitaine Crédit - 18 août 2016 Répondre

Bonjour

Il n’y a pas vraiment de délai à respecter entre 2 demandes, si la première a été refusée. Néanmoins si votre situation n’ a pas changé entre les 2 demandes il y a de fortes chances que vous soyez de nouveau refusé.
Afin d’optimiser votre probabilité d’être accepté, vous pouvez utiliser notre comparateur de crédits : http://www.capitaine-credit.com/questionnaire-credit-choix-projet/

Cordialement

par pain ordinaire - 14 août 2016 Répondre

bonjour,

Actuellement en cdi au smic horaires pour 28h depuis août 2016 et intérimaire pendant le temp de libre depuis mai 2016, avant cela j’étais en cdi avec une autres entreprises depuis 2 ans et je n ai jamais contracté de crédit ou avoir eu un problèmes avec les banques et on me refuse systématiquement un crédit de 2000 euros (sofinco , cetelem , carrefour banque …) le crédit demander est pour louer un appartement vide qui engage des frais ( caution , loyer et l’ameublement ).
Je ne comprend pas et j aimerai de tout coeur trouver une solution …
merçi

par Lepine - 12 août 2016 Répondre

Bonjour,

j’ai une trouve une offre sur internet du crédit du nord:
1.70 % sans frais de dossier. cela m’intéresse car je vais changer mon chauffe eau (4200 euros)

j’ai pris rendez-vous.
On m’a refusé un crédit au motif que je ne suis pas client. Or dans l’offre il n’est nullement indiqué pour être client.

De plus elle a ajouté “il faut ouvrir un compte chez nous et j’ai besoin dans un 1er temps comment votre compte fonctionne on ne va pas vous le donner tout de suite”

Or je suis venu avec mes relévés de compte de la banque postale (+5000 euros en crédit). Elle n’a pas voulu les voir. j’avais aussi ma feuille de paye et mon avis d’imposition . elle n’a pas pris la peine de les regarder.

je ne suis pas fiché
je viens de finir mon crédit immobilier et je n’ai aucune dette et crédit en cours. Est-ce normal de refuser un prêt pour 2000 euros étalé sur 2 ans ?

par Capitaine Crédit - 12 août 2016 Répondre

Bonjour,
Malheureusement, les banques et organismes de crédit ne sont pas obligés de motiver leur motif de refus. Et comme nous l’avons indiqué dans notre article, les banques n’aiment pas du tout faire crédit à des clients qu’elles ne connaissent pas…Ce qui n’est par contre pas le cas des organismes de crédit dont c’est le métier. C’est aussi une des raisons qui nous motive à ne pas intégrer les banques à notre comparatif de crédit.
Cordialement l’équipe Capitaine Crédit

par porcelaine - 19 juillet 2016 Répondre

bonjour ma banque m ‘a refusé un prêt à zéro pour des travaux de fenêtres et chauffage, je suis à mon compte depuis plus de 2 ans elle me dit que mon entreprise est trop jeune pour que le prêt soit accepté. ces travaux sont une necessité car pas de chauffage et grande perdission de chauffage. que puis je faire

par debonne - 6 juillet 2016 Répondre

existe t il une solution quand toutes les banques refusent de refaire une renégociation de crédit ???? j ai un salire chaque moi pourtant

par Capitaine Crédit - 7 juillet 2016 Répondre

Bonjour,
Nous pensons que la question n’est pas forcément liée à la situation de l’emprunteur. Dans le cas d’une renégociation de crédit immobilier, il faut qu’il reste suffisamment de temps à rembourser (généralement 10 ans) et que le taux précédent soit suffisamment élevé (généralement 1% de plus que le nouveau taux que l’on peut espérer) pour que l’opération soit intéressante pour le client. Et donc intéressante pour la nouvelle banque et/ou le courtier qui fera l’opération.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Jean carl Sabalian - 27 mai 2016 Répondre

Refus systématique apres etude , montage de dossier et perte de temps , je suis plus fiché bdf depuis 3mois maintenant.
Quelle solutions?

par Capitaine Crédit - 30 mai 2016 Répondre

Bonjour,
Il faudrait peut être vous assurez auprès de la Banque de France que votre defichage est réellement effectif.
Cordialement, l’équipe Capitaine Créidt.

par bach - 23 mai 2016 Répondre

Bonsoir
je voulais savoir si ma banque à le droit de refuser qu un organisme de crédit (style cofidis ou sofinco) à le droit de refuser que cet organisme me fasse un prêt?
Merci
Soraya

par Capitaine Crédit - 24 mai 2016 Répondre

Bonjour,
Votre banque, pour la partie compte bancaire, a juste à s’assurer du bon fonctionnement de votre compte courant dans le cadre du contrat de gestion de compte que vous avez du signer. Elle ne peut donc pas s’opposer au fait que vous demandiez un crédit par ailleurs sauf à dire qu’il y ait eu des incidents sur votre compte bancaire ou sur un crédit que vous auriez en cours dans votre banque.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par loncol gaston - 18 avril 2016 Répondre

bonjour recherche un credit minimun 2500 suis dans le besoin remboursable avec parole de rembourser chaque mois

par Capitaine Crédit - 18 avril 2016 Répondre

Bonjour,
En matière de crédit consommation, la parole ne suffit pas. Seuls des justificatifs de revenu suffisants permet d’obtenir un crédit.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par soriot - 29 décembre 2015 Répondre

on me refuse tout pour avoir un credit de 5000

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !