5 fois sans frais chez BUT jusqu’au 25 janvier 2016

5 fois sans frais butDu 22 décembre 2015 au 25 janvier 2016, profitez d’un paiement en 5 fois sans frais BUT, soit un crédit au taux taeg fixe de 0%. Ce 5 fois sans frais BUT est valable sur tous les produits BUT et semble cumulable à d’autres offres commerciales. C’est l’occasion rêvée de profiter d’un petit crédit à moindre frais. Attention quand même à ne pas prendre une trop grosse mensualité ou à basculer sur un crédit trop cher.

5 fois sans frais BUT

Pour bénéficier du paiement en 5 fois sans frais BUT, il suffit de faire un achat de 350 euros à 16000 euros. Le crédit est en réalité au taeg fixe de 11,02% mais les intérêts sont pris en charge par les magasins.

carte aurore butPour bénéficier de ce 5 fois sans frais But, il ne semble pas nécessaire d’être titulaire de la carte BUT. Il faudra néanmoins passer par l’acceptation du dossier par BNP Personal Finance dont Cetelem est la marque la plus connu, ce n’est plus Fidem qui gère le crédit BUT.

Exemple pour un crédit 3000 euros, vous rembourserez 5 mensualités de 600 euros, le coût du crédit étant pris en charge par votre magasin. Si les mensualités sont trop élevées, ne vous engagez pas dans un crédit payant sans avoir comparé les taux au préalable.

Notre comparateur classe les meilleurs taux de crédit quelque soit la durée et le montant emprunté. Il propose en plus une évaluation du dossier sans engagement.

► Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×