Younited Crédit propose une signature électronique

avis Younited CreditDernière nouveauté de Younited Crédit : la signature électronique du contrat de crédit. Ce système permet de gagner du temps et d’obtenir un crédit rapide. Même si, comme nous l’avions déjà expliqué, il n’est pas possible d’obtenir l’argent d’un nouveau crédit en moins de 7 jours.

La signature électronique chez Younited Crédit

Dans notre article sur le crédit avec signature électronique, nous avons détaillé les principes techniques de cette solution. Et notamment l’article de Loi 2000-230 qui la permet d’un point vue légale. Le plus compliqué pour les organismes de crédit, ce n’est pas enregistrer techniquement une signature mais de s’assurer de l’identité de l’emprunteur.

A ce jour, il existe 3 organismes qui ont vraiment développé la signature électronique de crédit pour les nouveaux client : Banque Casino, Franfinance et Younited Crédit.

Pour savoir qui est le moins cher, il suffit d’utiliser notre comparateur de crédit. Pour ce qui est de la signature électronique en tant que telle, le petit plus de Younited Crédit, c’est que la solution est proposée à plusieurs moment de la souscription. Il est possible de faire la demande de crédit dans un premier temps pour savoir si le dossier est acceptable. Puis il sera possible de terminer son dossier et de le signer électroniquement en se connectant à son espace client ou via un mail de confirmation d’enregistrement de la demande. Nous n’avons pas encore eu de retour client sur le sujet mais nous les attendons sur la page Avis Younited Crédit.

Découvrir les offres Younited Crédit

 

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !