Vidéo Carrefour banque : le crédit renouvelable, épisode 3

Carrefour banque multiplie les vidéos pédagogiques autour du crédit renouvelable. Dans l’épisode 3 de la série, les protagonistes sont face à un imprévu : la machine à laver tombe en panne. Le problème est rapidement solutionné par l’utilisation du crédit renouvelable.

► Trouver le meilleur crédit renouvelable

Le crédit renouvelable selon Carrefour banque

C’est via l’offre Flex crédit que Carrefour Banque propose sa solution de crédit renouvelable. Le géant de la distribution est un habitué de ce type de crédit : il le propose déjà à travers la carte Carrefour. Dans et épisode 3, Marie et Didier font face à un problème avec leur machine à laver. Gênés de devoir utiliser un découvert bancaire pour acheter un nouveau produit, les acteurs de la mini-série ont l’idée de réutiliser leur crédit renouvelable. La réutilisation et mise à disposition de l’argent en 48h est l’une des caractéristiques du crédit renouvelable.

Une souplesse d’utilisation

La souplesse d’utilisation est l’un des principaux avantages du crédit renouvelable. Rappelons ses caractéristiques :

  • Le crédit renouvelable peut être utilisé utilisé plusieurs fois sans délai supplémentaire (virement en 48h) une fois le premier contrat ouvert.
  • On peut rembourser par anticipation tout ou partie du crédit renouvelable, effaçant ainsi du tableau une partie des intérêts dus.

On trouve évidemment de tout dans la gamme du crédit renouvelable. Comparer les meilleures offres est la meilleure manière de trouver son petit crédit à taux réduit. Car Carrefour Banque est loin d’être le seul acteur en matière de crédit renouvelable. Les taux étant souvent chers, il est encore plus important de comparer.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !