N26 et Younited Crédit s’associent pour proposer plus de crédit

n26N26, une offre bancaire proposée en France depuis quelques mois, s’est associée à Younited Crédit pour proposer des prêts à ses clients. N26, venue l’Allemagne, est destinée aux jeunes, aux voyageurs et aux interdits bancaires. Trouveront-ils leur bonheur en demandant un prêt chez Younited Crédit ?

► Accéder au comparatif des meilleurs taux

N26 et Younited Crédit : des start up qui associent leurs forces

Pour tout savoir sur l’offre bancaire N26, il suffit de consulter notre comparateur spécialisé dans la banque et son classement de la meilleure banque en ligne. Le nouveau service financier venu d’Allemagne N26 a donc choisi de s’associer à Younited Crédit pour proposer des prêts à la consommation pour diversifier son offre auprès de ses clients.

avis Younited CreditYounited Crédit est l’un des derniers organismes de crédit arrivés sur le marché français. Son objectif est de proposer du crédit entre particuliers sur le marché Français. Ce qui n’est pas si simple à faire vue la législation Française. En temps que start up financière importante, le crédit N26 leur a donc été confiée. Entre start up, on doit mieux se comprendre.

Leur offre est logiquement intégrée à notre comparateur de crédit qui référence toutes les meilleures offres du marché français. Il est donc facile de savoir si l’offre de crédit N26 via Younited Crédit est bien placée par rapport à la concurrence. De plus, notre comparateur intègre un système de réponse automatisée.

Ainsi, après la saisie du questionnaire sur notre site, chaque client reçoit une réponse personnalisée de la part de l’organisme de crédit le moins cher pour son projet. Si la demande est refusée, il suffit alors de cliquer sur le 2ème ou le 3ème pour les interroger.


Rédigé par Julien

10 réponse(s) à “N26 et Younited Crédit s’associent pour proposer plus de crédit”

par Moisse - 26 mai 2019 Répondre

Bonjour,
Est il possible d’obtenir un crédit N26 en Belgique?
Merci d’avance,

par Capitaine Credit - 27 mai 2019 Répondre

Bonjour,

Nous sommes Capitaine Crédit, un comparateur en ligne. Nous n’avons malheureusement pas la réponse à votre question. N’hésitez pas à contacter le service client N26 directement par mail ou par téléphone afin d’en savoir plus.

Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Sandra - 26 février 2019 Répondre

Si la demande est refusée vous dites de cliquer sur le 2e ou le 3e.. Mais le 2e ou3e quoi?

par Capitaine Crédit - 27 février 2019 Répondre

Bonjour,

Comme expliqué, nous avons mis en place un formulaire sur notre comparateur qui vous permet de recevoir une réponse de principe par mail dans la journée. La demande est envoyée automatiquement au premier organisme, c’est à dire celui proposant l’offre la moins chère sur votre projet. Il y a d’autres organismes et donc pour favoriser vos chances d’être pré-accepté, nous vous conseiller de cliquer sur le deuxième et le troisième organisme pour obtenir des réponses de principe de leur part également.

Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Simoes - 30 octobre 2018 Répondre

Bonjour
Si nous sommes fichés pour les chèques mais pas fichés pour les crédits est il possible de faire une demande de prêt?

par Capitaine Crédit - 30 octobre 2018 Répondre

Bonjour,

Malheureusement à partir du moment où vous êtes inscrits dans les fichiers de la Banque de France, les organismes de crédit ne pourront pas vous octroyer de crédit.

Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Yohann - 17 juillet 2018 Répondre

Pk alor l’article dis que les interdit bancaire peuvent souscrire

par Capitaine Credit - 19 juillet 2018 Répondre

Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire une demande de crédit si vous êtes fiché. Cependant, vous pouvez toujours ouvrir un compte chez N26 même en étant fiché.

Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par Yohann - 16 juillet 2018 Répondre

Bonjour peut ton souscrire un credit chez n26 en étant ficher banque de. France
Cdlt

par Capitaine Crédit - 17 juillet 2018 Répondre

Bonjour,

Normalement, à partir du moment où vous êtes fiché en Banque de France, les organismes de crédit ou les banques ne peuvent plus vous octroyer de crédit. Nous vous conseillons de contacter la Banque de France pour pouvoir régulariser votre situation avant de faire une demande de crédit.

Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !