Crédit Cuisinella avec Cofidis : tous les détails de la solution FinanC’ella


Cofidis compte une multitude de partenaires, parmi lesquels Cuisinella. Le cuisiniste aux 250 enseignes réparties dans tout l’hexagone a choisi le spécialiste du crédit conso Cofidis pour proposer à ses clients de financer en plusieurs fois leur projet. Quelles sont les étapes pour obtenir un financement, à qui faut-il rembourser les mensualités ? Tout ce qu’il faut savoir sur la solution « FinanC’ella », le crédit cuisine par Cuisinella et Cofidis.

FinanC’ella, le crédit Cuisinella par Cofidis

crédit Cuisinella

Changer de cuisine ou en choisir une pour son nouveau logement en construction est loin d’être anodin. Le coût d’une cuisine est en effet à prendre au sérieux, pouvant grimper jusqu’à 15 000€ à 20 000€ pour les modèles équipés les plus haut de gamme.

Financer une cuisine au comptant n’est pas à la portée de tous les Français, et Cuisinella l’a bien compris. L’enseigne s’est donc rapprochée de Cofidis, spécialiste du crédit à la consommation, pour proposer à ses clients d’amortir l’achat de leurs nouvelles cuisines à crédit.

Comment faire un crédit Cuisinella avec Cofidis ?

Contracter un crédit Cuisinella avec Cofidis est plutôt simple. Tout se passe en magasin. Regardons les différentes étapes de souscription :

  1. Se déplacement dans un magasin Cuisinella et demander à bénéficier d’un financement auprès d’un vendeur
  2. Le vendeur propose de remplir un formulaire de souscription
  3. Le crédit Cuisinella s’obtient sur présentation de justificatifs*, à savoir une carte d’identité, un RIB, un justificatif de domicile et de revenus.
  4. La réponse est immédiate en magasin dans la plupart des cas.
  5. Un espace personnel est ouvert par Cofidis, dont les identifiants sont envoyés par courrier. Cet espace permet de suivre l’état de son remboursement et éventuellement de changer ses informations bancaires ou personnelles.

*Certains justificatifs supplémentaires peuvent être réclamés lorsque le montant excède un crédit 15 000 euros.

Un crédit simplifié

Le crédit Cuisinella est plutôt facile à obtenir, sous réserve d’acceptation par Cofidis. Il permet surtout une certaine flexibilité. Jetons un oeil à la liste des services proposés :

  • Crédit Cuisinella jusqu’à 72 mois
  • Aucun frais de dossier

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !