Cofidis combat les préjugés et les idées reçues

Cofidis

Cofidis s’attaque aux préjugés

Depuis le 20 mai 2013 Cofidis a axé sa stratégie publicitaire sur la remise en cause des idées reçues et des préjugés Cofidis. Accompagné par l’agence de publicité Hérézie, la campagne est composée de plusieurs spots télé et se retrouve aussi sur tous les autres médias.

Les deux objectifs principaux semblent d’une part de redorer le blason du crédit à la consommation, largement décrié et légiféré ces dernières années, et d’autre part de montrer l’excellence de la relation client de Cofidis.

Le premier spot joue avec légèreté sur l’idée tenace que la ville de Londres subit une pluie permanente. Préjugé Cofidis ! Tout comme les propos qui tendraient à croire que l’accompagnement et le conseil sont une option en matière de crédit. 700 conseillers Cofidis sont chaque jour à l’écoute de ses clients depuis le Nord de la France.

préjugés cofidisLe second film de la campagne montre une femme au volant et qui n’aurait pas le sens de l’orientation ? Préjugé ! Elle peut se révéler habile et efficace, tout comme Cofidis qui forme une équipe dédiée pour trouver des solutions adaptées dans les moments difficiles.

Le spot le plus en vu ces derniers temps a été de montrer un papa en pleine visio conférence s’occuper en même temps de son bébé. Comme quoi les hommes savent faire plusieurs choses à la fois…Et Cofidis sait rendre compatible le fait de savoir bien accompagner ses clients même à distance, plus de préjugés Cofidis.

Retrouvez tous les spots de la campagne sur http://www.cofidis.fr/credit_en_ligne/les-prejuges.do

Avec humour, la campagne Préjugés Cofidis revisite ainsi des lieux communs pour mettre à mal les a priori liés à la relation client. En faisant évoluer son personnage principal au sein des équipes de conseillers, Cofidis entend réaffirmer sa proximité avec ses clients, souligner son expertise relationnelle et inciter, in fine, à changer le regard sur le crédit.

Le ton des spots, volontairement sympathique et chaleureux, reflète les valeurs portées par Cofidis : être à la fois transparent, bienveillant et surtout proche de ses clients. Sans oublier de proposer le meilleur crédit.

Sébastien Godin, le directeurcommercial de Cofidis, a commenté la campagne des préjugés Cofidis :

« La compétitivité de nos métiers passe aussi aujourd’hui par le service : l’accompagnement au quotidien, l’écoute et la disponibilité dont nous devons faire preuve auprès de nos clients sont notre valeur ajoutée. Cette saga publicitaire met en lumière cette expertise, qui est un élément central de notre marque. »

Si ce n’est pas les préjugés Cofidis qui vous intéressent mais si vous voulez effectuer une demande de crédit chez Cofidis, il vous suffit de cliquer sur notre lien demande express Cofidis.

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
Post Tags -

2 réponse(s) à “Cofidis combat les préjugés et les idées reçues”

par Kav - 24 mai 2014 Répondre

Elles sont super leur pub, ça change du vieil humour de cetelem avec Polnareff

par Pierre b. - 15 février 2014 Répondre

Et le crédit trop cher, c’est un préjugé ou c’est une réalité ?????????? Moi j’aimerai bien que Cofidis fasse du crédit trop cher un préjugé !! Allez Cofidis, votre prochaine pub : le crédit trop cher préjugé !!!!!!!!

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×