Soldes carte Printemps : profitez-en avant les autres !

Les soldes carte Printemps procurent de réels avantages additionnels durant cette période d’affluence. C’est que ce que nous allons voir juste après.

Soldes carte Printemps été 2015

Tenez-vous prêts, les soldes d’été 2015 arrivent à grand pas ! Cette année, elles ne dureront pas 5 mais 6 semaines et cela depuis le 1er janvier 2015, pour le plus grand plaisir des accros du shopping ! Et pour les plus addicts, profitez des nombreux avantages additionnels des soldes carte Printemps !

soldes carte Printemps

En effet, du mercredi 24 juin au mardi 4 août 2015, vous bénéficierez de réductions multiples dans vos magasins favoris pouvant aller jusque 50%, espérons-le car c’est ce que l’on a vu l’année dernière !! Durant cette période de frénésie commerciale, profitez des nombreuses bonnes affaires que propose votre enseigne !

Mais n’oubliez pas que pendant ces 6 semaines, les premiers jours sont décisifs et les meilleures affaires partent dès les premières heures. Alors venez bénéficier des pré soldes carte Printemps en avant-première grâce à Capitaine Crédit, le comparateur de crédit N°1 sur internet !

Ainsi, grâce à la carte Printemps, vous n’avez plus à vous lever tôt le mercredi matin pour vous ruer au Printemps et faire la queue devant votre magasin fétiche en espérant repérer un article qui vous plaise et qui soit à votre taille !

La Carte Printemps : le paiement

La carte Printemps vous accompagnera lors de vos achats au Printemps, y compris durant les soldes carte Printemps, et deviendra votre meilleur partenaire grâce aux différentes formules de paiement mais aussi à la multitude de services et autres avantages.

La carte Printemps est adossée à un crédit renouvelable qui était auparavant géré par la marque commerciale Finaref mais qui, depuis juin 2013 a été repris par la marque Sofinco (Crédit Agricole Consumer Finance).

Rappel des avantages de la carte Printemps

Avec la carte Printemps, profitez d’exclusivités sur les temps forts et les offres de réduction, de financement et d’abonnement toute l’année, y compris pendant les soldes carte Printemps !

En effet, vous allez pouvoir bénéficier de :

  • Solde carte Printemps– 15% sur vos achats lors de l’ouverture de votre carte
  • La livraison gratuite de tous vos articles achetés sur le site e-commerce du Printemps (dans un périmètre de 60 km, 300€ d’achats)
  • Le service gratuit de retouches ! (pour les plus complexes, elles sont à moitié prix !)
  • Les journées « avant-premières » qui permettent aux plus fidèles clients de profiter d’une journée exclusive, sans affluence et dans une ambiance détendue (c’est exactement le cas des soldes carte Printemps)
  • Les actualités Printemps : soyez au cœur des inspirations et des nouvelles tendances !
  • Vos magazines préférés à votre domicile, à des tarifs privilégiés et sans engagement sur la durée !

La carte Printemps, c’est autant d’avantages en une seule carte qui vous faciliteront la vie lors de la période des soldes et notamment celle qui arrive dans 2 mois : les soldes d’été 2015. En plus, en période de promotion, vous pouvez bénéficier de crédit pas cher sur la carte Printemps.

Grâce à celle-ci, vous allez recevoir un courriel ou une invitation papier à domicile ces prochaines semaines afin de vous convier à des «avant-premières» ou à des «journées exceptionnelles» pour venir essayer tranquillement une sélection d’articles et pour bénéficier de remises bien avant les autres. Ainsi, des pastilles de différentes couleurs servant à indiquer les articles à – 30%, – 40% ou – 50% vont fleurir quelques jours avant le lancement officiel des soldes d’été 2015, le mercredi 24 juin.

Vous l’avez compris, la carte Printemps, c’est LA carte à se procurer avant l’arrivée de l’été et des soldes 2015 ! Donc pensez à la réserver ou à guetter vos boîtes aux lettres ainsi que vos boîtes email, les invitations risquent de pleuvoir d’ici peu !

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×