Facet Conforama : de la carte au rachat de crédits

Facet Conforama

Facet, l’organisme financier des magasins Conforama ne fait pas que gérer la carte de crédit Facet Conforama.
Cette société, ayant été créée avec Cetelem, propose une gamme de crédits assez large dont un rachat de crédits Facet Conforama et pas uniquement la carte Conforama. Facet tient à pouvoir accompagner ses clients quelque soit leur projet.

Facet Conforama : le rachat de crédits

Le rachat de crédits Facet Conforama ne diffère pas du rachat de crédits en général. Ce produit a comme vocation de rassembler l’ensemble des dettes que vous avez pu cumuler et de les rassembler en une seule pour faire baisser le montant que vous remboursez tous les mois. Cette opération est possible en rallongeant la durée de remboursement. Certes vous allez payer plus d’intérêts mais vous aurez un coût mensuel diminué. Le rachat de crédit Facet Conforama a donc comme objectif d’adapter la mensualité que vous remboursez tous les mois à votre budget.

Si vous voulez bénéficier d’un rachat de crédits avec reprise de votre crédit immobilier, il faut alors basculer dans un monde très spécialisé qui s’appelle le rachat de crédits hypothécaire.

En tant que comparateur de crédit spécialisé, vous trouverez tous les meilleurs concurrents du crédit Facet Conforama au sein de notre simulateur :

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

conforama facetNon seulement vous pourrez comparer tous les crédits Facet Conforama mais nous avons mis au point un dispositif exclusif qui vous permettra de bénéficier d’une évaluation sans engagement de l’organisme qui propose le taux le moins cher. Vous connaitrez ainsi plus précisément quel taux le moins cher vous pouvez réellement obtenir en concurrence de l’offre de crédit Facet Conforama.

Quel taux pour le rachat de crédits Facet Conforama ?

D’après ce que nous avons pu voir sur le site de Facet conforama, le rachat de crédits Facet propose un taux de 10,2 % de taeg fixe pour un montant total de crédit à racheter de 18 200 euros sur 84 mois (c’est l’exemple qui est donné au mois de juin 2014).

Nous vous laissons constater vous-même les taux les moins chers que vous pouvez obtenir grâce à notre comparateur exclusif des meilleurs taux et en allant voir sur www.conforama.fr

Comment demander un rachat de crédits Facet Conforama ?

Pour demander un rachat de crédits Facet Conforama, c’est assez simple, vous pourrez tout faire sur le site internet de Facet. La première étape consistera à remplir un questionnaire de crédit en ligne. Vous obtiendrez une réponse de principe et vous saurez donc si votre demande a des chances d’aboutir.

Si vous êtes pré accepté, vous recevrez une offre de crédit. Vous devrez alors compléter le dossier avec de nombreux justificatifs et signer le contrat de crédit Facet Conforama. Une fois votre dossier complet, renvoyez-le à Facet.

Ils procéderont à l’étude définitive de votre contrat et vous diront si vous avez l’accord pour votre rachat de crédits Facet Conforama. Toutes ces démarches peuvent prendre pas mal de temps. Ayez bien en tête qu’il faut plutôt compter en semaines.

carte facet conforamaLa carte de crédit Facet Conforama

La carte de crédit Facet Conforama est aussi connue sous le nom de carte Conforama. C’est une carte de paiement et de fidélité qui vous fera bénéficier de nombreux avantages chez Conforama. La carte Facet Conforama fait partie de la grande famille carte Aurore. Elle est adossée à un crédit renouvelable géré par Facet Conforama.

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×