Crédit consommation trop facile à souscrire = méfiance !

crédit trop facileMéfiez-vous du crédit à la consommation trop facile à souscrire, il peut s’avérer trop cher ou pire être une arnaque ! Le crédit facile n’est pas une réalité. Nous avons simplifié la possibilité de trouver le prêt personnel au meilleur taux et nous avons multiplié les possibilité d’obtenir réellement le meilleur taux sur mesure pour chaque personne. Mais le crédit trop facile n’existe pas et c’est mieux comme ça, sinon le surendettement exploserait.

Accédez au meilleurs taux de crédit

Le crédit renouvelable, trop facile à obtenir ?

Même si les dernières lois crédit consommation ont mieux encadré le crédit renouvelable, il peut rester un crédit trop facile à souscrire. Dans certains magasins, les cartes de crédit apportent de réels avantages, mais vous devez porter une vigilance particulière aux taux qu’ils pratiquent. Car le crédit renouvelable, c’est souvent un taux TAEG révisable d’environ 20%. Si vous êtes prêt à mettre beaucoup d’argent dans un crédit facile, allez-y, mais il y a mieux à faire.

Pourquoi peut-on le considérer comme un crédit trop facile ? Simplement parce que bien souvent moins de pièces justificatives sont demandées et qu’on y souscrit en faisant ses courses et sans doute de manière moins réfléchie que lorsque l’on est au calme, chez soi. Si vous le faites en toute connaissance de cause, que vous avez de belles réductions et pourquoi pas un paiement en 10 fois sans frais alors dans ce cas, n’hésitez pas. Dans le cas contraire, si vous préférez un crédit pas cher et accessible, nous avons des solutions.

Nous avons mis au point un comparateur de crédits exclusif qui vous permet non seulement d’obtenir le classement des meilleurs taux adaptés à votre projet mais vous aurez aussi plus de chances de l’obtenir. En effet, une fois que vous aurez rempli notre questionnaire exclusif, vous obtiendrez une évaluation sans engagement de l’organisme qui propose le taux le plus bas. Vous saurez ainsi si vous devez aussi interroger les organismes qui proposent les deuxième et troisième meilleurs taux. Chez Capitaine Crédit, ce n’est pas du prêt facile, c’est le crédit le moins cher.

Arnaque au crédit à la consommation trop facile

Ne prenez jamais un crédit en dehors des grandes institutions bien connues et des banques. Surtout, ne prêtez surtout pas attention aux propositions de crédit trop facile sur internet ! Ces propositions se multiplient, nous en observons de plus en plus sur nos forums et bannissons un nombre grandissant d’arnaqueurs au crédit trop facile !

La seule manière d’obtenir un crédit plus facilement, c’est grâce à notre questionnaire unique. Il permet simplement de ne faire qu’une seule saisie là où il fallait en faire trois avant. A la fin de votre saisie, vous obtiendrez le classement des 3 crédits les moins chers correspondants à votre besoin mais uniquement sur base de prêt personnel au meilleur taux. Alors, si vous recherchez simplement une manière de vous aider à trouver le prêt le moins cher et déposer facilement votre dossier, et bien vous êtes au bon endroit !

Accédez au meilleur taux de crédit trop facile

Crédit trop facile : les précautions à prendre

crédit facileVous pouvez voir se multiplier ces dernier temps des annonces pour du crédit trop facile entre particuliers. Ce ne sont que des arnaques, il n’y a pas une proposition qui soit vraie. Les histoires dans lesquelles sont racontées que des personnes sont prêtes à prêter des centaines de milliers d’euros à des taux très bas ne sont que des arnaques pour récupérer vos coordonnées bancaires et profiter de votre besoin d’argent !

Un crédit trop facile, ça n’existe pas sauf pour des arnaques. Pour être sûr de ne pas vous faire arnaquer, vérifiez que les organismes ou les personnes qui vous proposent un crédit trop facile figurent ou pas au fichier de l’ORIAS. C’est le fichier officiel des intermédiaires en opération de banque. Vous trouverez nos références dans le bas de la page si vous le souhaitez.

Voir les meilleurs taux du moment

Rédigé par Julien Lecron - Mis à jour le 23/05/2019

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !