Renault propose du crédit renouvelable associé à une carte Visa

crédit renouvelable renaultRenault, par le biais de sa propre filiale de financement (la DIAC), propose un crédit renouvelable pour financer l’achat d’une borne de recharge à domicile. Un crédit adossé à une carte Visa qui permet aux propriétaires d’une voiture électrique d’accéder à certains services complémentaires. 

► Accéder au comparateur de crédit à la consommation

Un crédit renouvelable 100% Renault

De nombreuses grandes enseignes proposent un crédit renouvelable, adossé à leur carte magasin. Renault se munit également d’une solution de ce type, grâce à la carte Visa Mobilize. Cette dernière est accordée gratuitement aux personnes qui souscriront au crédit renouvelable de la DIAC, filiale financière du groupe Renault.

Concrètement, ce crédit permet d’emprunter jusqu’à 5 500€. En ce qui concerne le taux TAEG du crédit, la DIAC ne communique pas dessus et ne donne pas non plus d’exemple de financement. La prudence est donc de mise ! Avant d’utiliser ce crédit Renault, il est primordial de comparer les taux TAEG.

En concession, ce crédit est proposé aux acquéreurs d’un véhicule électrique, notamment pour financer l’installation d’une borne de recharge à domicile.

A quoi sert la carte Visa Mobilize ?

La carte Visa Mobilize est une option du crédit renouvelable proposé par la DIAC. Elle permet de payer comptant ou à crédit partout en France. Elle est pourvue de fonctionnalités qui s’adressent aux propriétaires d’un véhicule électrique. Ces derniers pourront ainsi accéder à un vaste réseau de bornes de recharge. La carte leur permet de payer à la borne (à crédit si besoin), de bénéficier de tarifs préférentiels, ainsi que d’un cashback automatique de 1% du montant de la dépense (valable aussi sur les retraits aux distributeurs).

En outre, grâce à l’application, il est possible de localiser les bornes, de vérifier leur disponibilité et leur compatibilité avec le véhicule.

Bon à savoir : Mobilize est une marque du groupe Renault. Son fer de lance ? Accompagner particuliers et professionnels vers de nouvelles solutions de mobilité durable.

>> A lire aussi : quel crédit pour un petit revenu ?

Rédigé par Noemie Verbaere
Le 12/08/2022

2 réponse(s) à “Renault propose du crédit renouvelable associé à une carte Visa”

par Pillu - 12 août 2022 Répondre

Bonjour à tous, je ne suis peut être pas au bon endroit, mais voilà j avais credit chez cofidis, ayant des soucis, ils m ont mis à l huissier, lui m a directement mis au tribunal et j ai eu une saisie sur salaire, tout est réglée depuis le 1 er juillet 2022, mais je suis toujours fiché à la banque de France, et ils se repassent la balle, car tout ne se fait pas aussitôt entre l huissier et l organisme cofidis que dois je faire svp, merci d avance si vous avez une réponse, cordialement

par Capitaine Crédit - 12 août 2022 Répondre

Bonjour,
Si vous trouvez que Cofidis n’est pas assez rapide pour le défichage, vous pouvez saisir leur service consommateur. Mais le plus efficace si la situation ne se débloque pas, c’est de contacter la Banque de France la plus proche de chez vous. En apportant les preuves que la situation s’est normalisée, ils devraient arranger les choses.
Cordialement,
Julien de Capitaine Crédit.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !