Offre crédit oney sur 24 mois à 1,80% taux taeg fixe

Oney, anciennement connu sous le nom de Banque Accord, propose une offre extrêmement attractive actuellement. Avec un taux taeg fixe de prêt personnel à 1,80%, cette offre de crédit Oney est vraiment pas chère. En voici les principales caractéristiques :

  • oneyDurée : de 12 à 24 mois
  • Montant : de 8000€ à 11900€
  • Taux taeg fixe de 1,80%
  • date de fin de l’opération : non communiquée

Cette offre est elle la moins chère du marché actuellement ?

Nous pouvons constater grâce à notre comparateur de crédit que cette offre est actuellement la moins chère pour un crédit sur 24 mois. Sur 12 mois, il est possible de trouver moins cher. En effet, nous relevons toutes les offres de tous les organismes et nous pouvons constater que sur 24 mois pour un montant de 10000 euros, le meilleur concurrent est actuellement Carrefour Banque qui propose un taux taeg de 1,90%, qui se classera deuxième derrière Oney.

► Accéder au comparatif des meilleurs taux

Néanmoins, nous tenons à attirer l’attention sur le fait que cette offre n’est valable qu’au minimum pour un montant de crédit de 8000 euros et une durée maximum de 24 mois. Or pour ce financement, même avec un taux de 1,90%, il faudra rembourser des mensualités de 339,57 euros. Ce n’est pas permis à tout le monde. En particulier car les organismes tiennent compte du taux d’endettement. Aucun intérêt de savoir où est le meilleur taux si c’est pour que le crédit soit refusé…Et pour les durées plus longues, le taux n’est plus de 1,90%. Nous conseillons donc vivement de comparer avant de s’engager.

Voir l’offre Oney

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !