Comment avoir 1 000 euros tout de suite ? Nos conseils

comment avoir 1 000 euros tout de suiteIl arrive que l’on ait besoin d’argent rapidement, mais comment avoir 1 000 euros tout de suite ? Concrètement, Pour avoir 1000 euros immédiatement, les possibilités sont extrêmement réduites. Autant obtenir 200 euros immédiatement est envisageable grâce au mini crédit, autant pour avoir 1000 euros, ça peut être plus compliqué. Voici comment faire.

► Accéder au comparatif des taux de crédit conso

Lorsque l’on cherche à avoir 1 000 euros tout de suite, il existe 2 possibilités :

  • Utiliser l’argent d’un crédit renouvelable que l’on possède déjà
  • Passer par un organisme de mini crédit et obtenir un peu moins
  • Demander un crédit rapide pour 1000 euros et accepter que ça prenne quelques heures

Où peut on avoir 1 000 euros tout de suite ?

Il n’existe pas beaucoup de solutions pour avoir 1 000 euros tout de suite. Les crédits à la consommation amortissables ne proposent pas de prêt avec un montant aussi bas. Il faudra donc opter pour un organisme spécialisé en mini crédit. On peut aussi envisager d’utiliser l’argent d’un crédit renouvelable ou en ouvrir un.

Crédit renouvelable

C’est le meilleur moyen d’obtenir un crédit 1000 euros le plus rapidement possible.

mini créditLe seul moyen d’avoir 1 000 euros tout de suite est d’utiliser l’argent d’un crédit renouvelable. Mais seulement si celui-ci est déjà existant. En effet, le crédit renouvelable fonctionne un peu comme une réserve dans laquelle on peut puiser lorsque l’on en a besoin. Donc si on a une réserve d’au moins 1 000 euros, il est tout à fait possible de les débloquer très rapidement. Il suffit de contacter l’organisme financier dans lequel le compte de crédit renouvelable est ouvert. Si on a une carte de crédit, c’est encore plus simple. L’argent sera débloqué instantanément à l’utilisation de la carte.

Bien que ce soit la solution parfaite pour avoir 1 000 euros tout de suite, il faut se méfier du crédit renouvelable. Contrairement aux autres crédits à la consommation, son taux est révisable. C’est-à-dire qu’il peut changer chaque mois. Donc si on ne rembourse pas son crédit rapidement, on peut vite payer très cher. De plus, les taux pratiqués sont généralement bien plus élevés que pour du crédit à la consommation classique.

Si l’on ne possède pas déjà de type de prêt, le mieux est d’en faire une demande de crédit renouvelable en ligne. De cette manière, on peut obtenir l’argent en quelques jours.

Obtenir un crédit renouvelable rapidement

Avoir 1 000 euros tout de suite grâce aux organismes de mini crédit 

crédit renouvelableAujourd’hui, on peut trouver des organismes spécialisés dans le mini crédit en ligne. C’est par exemple le cas de Finfrog ou encore de Cashper. Ils proposent des solutions lorsque l’on a besoin d’un crédit urgent. Généralement, on peut avoir presque tout de suite de petites sommes allant de 100 à 1 000 euros, remboursable sur 6 mois maximum.

Cependant il faut faire attention à ce type de crédit. On n’en a pas réellement l’impression, mais ils proposent souvent des taux très élevés. Ce n’est pas la solution la plus avantageuse. Suivant sa situation, il sera parfois plus intéressant d’opter pour un crédit à la consommation classique.

Crédit rapide : comment ça marche ?

Tout crédit de plus de 200 euros et remboursable sur plus de 90 jours est considéré comme prêt à la consommation par la loi. Cela comprend le crédit auto, le prêt travaux, le prêt personnel et même le crédit renouvelable. Cette loi impose aux organismes financiers de laisser un délai de rétraction d’au moins 7 jours et jusque 14 jours à toute personne faisant une demande de crédit. Dans la limite de cette période, ils peuvent annuler leur demande sans frais.

Mais des organismes spécialisés comme Finfrog ou Cashper, arrivent à contourner cette loi. Ils proposent des crédits inférieurs à 200 euros et remboursable en moins de 3 mois. En passant par eux, on peut donc avoir toute somme d’argent comprise entre 50 et 1 000 euros presque tout de suite.


Rédigé par Charlotte

1 réponse à “Comment avoir 1 000 euros tout de suite ? Nos conseils”

par Diche - 21 mai 2021 Répondre

Franchement c’est génial

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !