Domofinance, le spécialiste du prêt travaux économies d'énergie

Domofinance

Domofinance est une société de crédit créée en partenariat entre BNP Personal Finance (Cetelem) et EDF. Le leader du crédit à la consommation et le leader de l’énergie se sont associés pour créer Domofinance, spécialiste du financement de travaux de rénovation liés aux économies d’énergie. Cette société a été lancée en 2003 et compte aujourd’hui énormément de clients.

Trouvez les meilleurs taux de crédit travaux grâce à Capitaine Crédit

Quels sont les prêt proposés par Domofinance ?

Domofinance a développé une gamme de prêts travaux très étendue pour couvrir largement tous les financements qui contribueront aux économies d’énergie lors de travaux de rénovation. Vous pouvez directement vous adresser à eux mais bon nombre des crédits Domofinance sont distribués par des professionnels, en général agréés Bleu Ciel EDF. Ces professionnels qui vous installeront des pompes à chaleur ou qui referont l’isolation de votre maison vous proposeront directement de souscrire à des prêts Domofinance.

Le prêt travaux Bleu Ciel Isolation Domofinance

Pour bénéficier de ce prêt, vos travaux doivent respecter le référentiel technique travaux habitat EDF et vous devrez réaliser vos travaux auprès d’un entrepreneur partenaire Bleu ciel d’EDF. C’est à ces conditions que vous pourrez bénéficier du taux attractif de Domofinance car EDF prend en charge une partie du coût du crédit.

Le prêt travaux Bleu Ciel Matériel Domofinance

Ce prêt n’existe pas vraiment en tant que tel, nous avons pris un raccourci pour regrouper plusieurs types prêts Domofinance qui nécessitent les même conditions d’accès. Ces prêts sont le prêt travaux Bleu Ciel pompe à chaleur Domofinance, le prêt travaux Bleu Ciel chauffage au bois Domofinance, le prêt travaux Bleu Ciel chaudière Domofinance, le prêt travaux Bleu Ciel fenêtre Domofinance.

Pour être éligible à ces prêts, vous devrez réaliser vos travaux auprès d’un partenaire Bleu Ciel EDF et vos travaux devront respecter le référentiel technique travaux EDF habitat en vigueur. Ce sont les conditions pour bénéficier du taux attractif Domofinance.

Le prêt travaux Bleu Ciel électricité et le prêt travaux Bleu Ciel eau chaude fonctionne sur le même principe. Pour le prêt travaux Bleu Ciel Multitravaux, c’est encore la même chose mais ce crédit Domofinance vient couvrir des travaux de multiples natures mais avec les mêmes contraintes.

Le prêt personnel Domofinance : Domoprêt

Cette offre de prêt Domoprêt de Domofinance est destinée à financer tous les types de projets et pas forcément les prêts travaux. Vous pourrez le demander pour des sommes de 1500 euros à 75 000 euros pour des durées de 12 à 84 mois.

Pour trouver l’offre de prêt personnel la moins chère, utilisez notre comparateur exclusif

11 réponse(s) à “Domofinance, le spécialiste du prêt travaux économies d’énergie”

par Le pape - 3 octobre 2018 Répondre

Avez-vous une adresse où vous écrire domofinance que je puisse enfin régler cette arnaque ?

par Capitaine Crédit - 4 octobre 2018 Répondre

Bonjour,

Vous pouvez adresser votre réclamation à cette adresse : Service consommateurs Domofinance
62066 ARRAS Cedex 9

Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit

par Adil - 16 juillet 2018 Répondre

Franchement trop et très déçu,
Ils me disent oui c’est bon et toutes les semaines on me demande des nouveaux documents en m’assurant que le dossier va passer j’envoie tout j’attend la réponse,obliger d’appeler et là on me dit c’est refusé franchement un conseil j’ai lu les commentaires ne faites rien avec eux .pas du tout pro

par Tauzias - 26 juin 2018 Répondre

Bonjour.Vous m’avez accordé un pret travaux10000 euros .Vous m’avez verse le montant mais je n,’ai pas eu le contrat avec le formulaire de renonciation Or je viensz de me rendre compte apres renseignements pris par une ste de rachat de credits que je me suis fait arnaque(STE ADER CAPITAL).Comment puis je operer afin d’annuler votre pret?

par Capitaine Credit - 26 juin 2018 Répondre

Bonjour,

Nous sommes Capitaine Crédit, un comparateur en ligne. Nous vous conseillons de contacter directement le service client Domofinance.

Cordialement, L’équipe Capitaine Crédit.

par VICTOR HUGO - 23 janvier 2016 Répondre

TAUX ZERO ……….UN CAMOUFLET DE TOUT PREMIER ///ORDRE……JE CONTACT LE MINISTERE DES CETTE SEMAINE AVEC TOUTES MES PIECES EN POSSESSIONS …….

par armande - 27 septembre 2016 Répondre

merci de me contacter, je m’apprête à souscrire un prêt à taux zéro avec eux !

par Capitaine Crédit - 28 septembre 2016 Répondre

Bonjour,
Je suppose que vous voulez vous adresser à quelqu’un de Domofinance, nous les laissons rentrer en contact avec vous via le forum mais nous ne les y avons jamais vu jusqu’ici.
Si vous voulez entrer en contact avec Capitaine Crédit, laissez nous un message dans la rubrique « nous contacter ».
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par VICTOR HUGO - 23 janvier 2016 Répondre

MOI AUSI JE LANCE UNE PROCEDURE CONTRE CETTE MAISON….DES CETTE SEMAINE ……….

par maitre danielle - 22 janvier 2016 Répondre

edf bleu ciel DOMOFINANCES rénovation !!!! courant decembre je recois un appel me disant qu un technitien pouvait comme il était dans ma région venir controler si j avais des déperditions bien sur gratuitement !!! la suite LE COM MERCIAL EST ARRIVE SANS OUTILS POUR ME VENDRE SON ISOLATION A UN PRET A TAUX 0 !!! un blabla habituel !! il me dit en regardant ma derniere livraison de fioul que je n avais pas encore utilisé que c était une consommation monstrueuse !!!! il me fait 1 er contrat isolation toiture thermique THERMO M1* 48 m2 et 36 p de styrodur r3,7ep8cm a 0% puis 1 fois le matériel pose il me refait un autre contrat a 4,25 % me disant a ce moment la que ce matériel ne pouvait bénéficier du pret a taux 0 ? CHERCHER L ERREUR §§§ QUE PUIS JE FAIRE ? DES PERSONNES SANS SCRUPULES §§ JE SUIS UNE FEMME SEULE AVEC PEU DE REVENU §§§ JE NE SUIS PAS TORDUE DONC JE FAIS CONFIANCE ET RESULTATS ENCORE UNE FOIS ARNAQUE POUR DU POGNON §§ JE VAIS METTRE LE DOSSIER DANS LES MAINS D UFC §§ ET JURIS CONSULTING §§ ON VERRA BIEN

par Capitaine Crédit - 22 janvier 2016 Répondre

Bonjour,
Pour régler le litige, il faut vous adresser directement à Domofinance pour tenter de trouver une solution. Si vous n’y parvenez pas, vous pouvez entamer une procédure amiable auprès du médiateur du crédit (indépendant).
Bon courage.
L’équipe Capitaine Crédit.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !