Crédit à la consommation Facebook : rêve, cauchemar ou meilleur taux ?

Le crédit Facebook , ça pourrait être d’imaginer qu’on ne demande plus d’être en CDI depuis des années ou de gagner au moins 3000 euros par mois pour faire un crédit à la consommation… On demanderait simplement qui sont ses amis sur Facebook avant d’obtenir une réponse… cela n’est pas possible ? A ce point là peut être pas mais le crédit Facebook est en marche, les informations sur le client sont colossales et permettraient de mieux savoir quel est le profil de chacun… et de mieux appréhender le risque.

Crédit Facebook : Obtenir un crédit sur base de votre profil

Pour évaluer les risques d’un crédit, les organismes de crédit ont besoin d’évaluer la stabilité du client, et en particulier sa stabilité financière. Mais qui peut dire aujourd’hui que son job n’est pas exposé à un risque ?

Finalement le meilleur gage de solidité face à l’avenir ne serait-il pas d’être très employable avec un réseau solide qui pourra vous aider à rebondir le jour venu ? Mais où se trouve toutes ces infos si ce n’est sur Linkedin, Viadeo ou Facebook ?

Obtenir un crédit en ligne grâce à ses amis Facebook est impossible ? Et bien ça existe déjà chez Kreditech en Pologne ou en Espagne par exemple. Ou encore Leo ou Lend up aux Etats Unis.

Alors à quand le crédit via Facebook en France ?

Heureusement, le crédit le moins cher existe déjà via Facebook en France ! Et ce n’est pas un crédit Facebook pour l’instant.

Et oui, un crédit pas cher au meilleur taux du web existe déjà ! C’est Capitaine Crédit qui le propose grâce aux meilleures offres de crédit de tous les plus grands organismes de crédit, nous recomposons l’offre la moins chère pour tous les projets, toutes les durées et tous les montants.

Trouvez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit tout de suite !!!

crédit Facebook Capitaine Crédit


Rédigé par Julien

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !