Le crédit FeuVert avec Cofidis : tout comprendre sur ce financement

crédit feuvertSpécialiste de l’entretien et la vente d’accessoires automobiles, FeuVert propose des solutions de paiement à crédit. Un moyen de financement rendu possible grâce à la carte 4 étoiles. Gérée par Cofidis, cette carte de crédit renouvelable permet d’obtenir plusieurs avantages chez différents partenaires, mais surtout différentes solutions pour régler ses achats. Nous allons voir comment faire un crédit chez FeuVert avec la carte 4 étoiles de Cofidis.

Comment obtenir un crédit FeuVert ?

Le crédit FeuVert s’obtient par le biais de la carte 4 étoiles FeuVert. Gérée par Cofidis, la carte 4 étoiles permet de régler ses achats au sein d’un important réseau de partenaires, dont FeuVert. Il existe différents moyens d’obtenir la carte 4 étoiles :

  • Sur internet en choisissant « carte 4 étoiles » comme moyen de paiement ou en indiquant « demander la carte 4 étoiles ». Une fois le formulaire en ligne rempli, le contrat est envoyé. Il ne reste plus qu’à le signer et le renvoyer pour obtenir sa carte de crédit renouvelable 4 étoiles.
  • Directement en magasin lors de la signature du crédit (la carte est dans ce cas envoyée à posteriori chez soi).
  • Par téléphone lors d’une commande chez un partenaire du réseau 4 étoiles.

Cette carte est associée à un crédit renouvelable Cofidis. Une fois le crédit accepté, il est ainsi possible de suivre l’avancement des remboursements directement sur l’espace sécurisé de l’organisme de crédit. C’est également depuis cet espace qu’il est possible de demander un financement supplémentaire ou de rembourser par anticipation son crédit en cours, sans aucune pénalité.

Le crédit FeuVert en bref

  • Montant de crédit : 1000€ maximum
  • Condition : avec la carte 4 étoiles Cofidis
  • Durée du crédit : 36 mois maximum
  • Taux : TAEG révisable dont le % est plus ou moins important selon les périodes (
  • Type de crédit : crédit renouvelable
  • Options de paiement : au comptant en plusieurs fois ou à crédit
  • Délai de rétractation : 14 jours

Les étapes d’une demande de crédit FeuVert x Cofidis

Le crédit FeuVert est possible en magasin mais aussi en ligne. La signature électronique du contrat permet d’obtenir une réponse immédiate, et un financement dans la foulée. Voici la marche à suivre pour obtenir un crédit FeuVert avec Cofidis.

Le crédit est accordé par Cofidis après étude du dossier. Il nécessite de fournir des pièces justificatives de base, à savoir une carte bancaire et un RIB. Il est toutefois possible que Cofidis réclame plus de pièces justificatives – notamment un bulletin de salaire – avant d’accepter définitivement le crédit.

 

 

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !