CREDITLIFT : le rachat de crédit de CA Consumer Finance

creditliftCREDITLIFT Courtage est la marque spécialisée en rachat de crédit du groupe CA Consumer Finance, la filiale crédit consommation du groupe Crédit Agricole. CREDITLIFT ne propose pas directement ses solutions de rachat de crédit aux particuliers mais via l’intermédiaire de courtiers. Nous classons ces derniers dans notre comparateur rachat de crédits.

CREDITLIFT : que proposent-ils ?

Le marché du rachat de crédit

CREDITLIFT COURTAGE ne propose rien directement. Le marché du rachat de crédit est découpé en deux. Il y a ceux qui construisent et gèrent les solutions de regroupement de crédit. Ce sont souvent les filiales de grands groupes bancaires comme CREDITLIFT (filiale de CA Consumer Finance qui gère aussi Sofinco par exemple) ou un de ses concurrents Créatis, filiale de Cofidis. De l’autre côté, il y a ceux qui distribuent ces solutions auprès des clients. Ce sont les courtiers en rachat de crédit. Il en existe plusieurs centaines qui couvrent le territoire.

L’avantage de cette organisation du marché, c’est que les clients peuvent trouver des solutions sur mesure et faire jouer la concurrence grâce aux courtiers. L’objectif du courtier, s’il fait bien son travail, c’est de trouver le rachat de crédit qui sera accepté au meilleur taux. C’est donc le courtier qui décidera de présenter ou non le dossier de son client à CREDITLIFT. Il n’est pas possible de faire une demander de rachat directement à CREDITLIFT.

Pour permettre de trouver les meilleurs courtiers en rachat de crédit et surtout les moins chers, nous avons adapté notre comparateur de crédit. Pour un rachat, nous orienterons le dossier vers le courtiers le plus adapté et le moins cher. Par exemple, il est possible de faire un rachat de crédit avec découvert bancaire mais encore faut-il savoir où ? Il faut aussi savoir quel courtier prend les frais de dossier les moins chers dans telle ou telle situation.

Accéder au comparatif du rachat de crédits

Les rachats proposés par CREDITLIFT Courtage

creditlift courtageLe rachat de crédit est un produit très spécifique dans le marché du crédit à la consommation. Ce prêt est destiné à regrouper tous les crédits et toutes les dettes en un seul et unique nouveau prêt. Sa durée sera suffisamment allongée pour obtenir un mensualité acceptable. L’objectif du rachat de crédit est donc d’alléger les mensualités à rembourser chaque mois. Mais en allongeant la durée des crédits, généralement, le coût total va augmenter. Le rachat de crédit n’est pas fait pour économiser sur un prêt mais ce service est fait pour rétablir un situation d’endettement trop important par rapport aux remboursements mensuels. C’est dans ce cadre que s’inscrivent les solutions de crédit CREDITLIFT.

Les principales solutions de rachat de crédit CREDITLIFT sont :

  • Le rachat de crédit consommation : ce type de rachat permet de regrouper tous les crédits détenus hors prêt immobilier. Il est possible d’y rajouter d’autres dettes dont on pourra justifier. Il permet aussi de faire une demande de rachat de crédit avec trésorerie additionnelle si on a besoin d’argent pour un projet complémentaire. Ce type de rachat peut généralement aller jusqu’à 100 000€ sur une durée de 10 ans.
  • Le rachat de crédit hypothécaire : ce type de regroupement de crédit permet en plus de regrouper un prêt immobilier en plus de crédits consommation. Ce type d’opération est plus compliquée car elle implique la mise en place d’une hypothèque.
  • Des assurances adaptées au rachat de crédit et à la situation des clients.

Il peut y avoir de nombreuses options aux rachats de crédit CREDITLIFT pour s’adapter aux situations des clients.

Contacter CREDITLIFT

Tant qu’il est en recherche de sa solution de regroupement de crédit, le client est en contact avec son courtier. D’ailleurs, cette profession encadrée par la loi, prévoit la signature d’un mandat qui donne au courtier une délégation de recherche de financements pour ses clients.

On peut ensuite contacter CREDITLIFT Courtage quand on est client de l’organisme.

Contacter CREDITLIFT par téléphone : 03.20.69.50.60 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h45 à 18h00

Écrire à CREDITLIFT :

CREDITLIFT
Service Client
BP10185
59054 Roubaix Cedex

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

2 réponse(s) à “CREDITLIFT : le rachat de crédit de CA Consumer Finance”

par VIGNALS - 19 juillet 2018 Répondre

Bonjour,
J’aimerais savoir si mon compte a été clôturé.
Et s’il me reste de l’argent.

par Capitaine Crédit - 19 juillet 2018 Répondre

Bonjour,

Nous sommes Capitaine Crédit, un comparateur en ligne. Nous vous conseillons de joindre directement le service client Creditlift pour toutes questions relatives à votre dossier.

Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !