Crédit en ligne avec réponse immédiate, comment recevoir un avis positif ?

crédit en ligne avec réponse immédiateLe crédit en ligne avec réponse immédiate est proposé par tous les grands organismes, ainsi que certains autres acteurs (banques, assureurs). Il s’agit dans la plupart des cas d’une réponse de principe. Elle devient définitive une fois les justificatifs de validés. Utiliser un comparateur de crédit en ligne permet d’interroger tous les spécialistes en une seule et même demande. Un gain de temps, mais surtout la garantie d’obtenir un avis favorable au meilleur taux.

Accéder au comparatif de crédit en ligne

Crédit en ligne avec réponse immédiate : comment ça marche ?

Le crédit en ligne avec réponse de principe immédiate est proposé par les organismes spécialistes (Cofidis, Cetelem, Sofinco, etc) et certaines banques ou assureurs proposant du crédit conso. Les organismes ne possèdent toutefois pas les mêmes conditions d’acceptation, expliquant pourquoi un crédit accepté chez l’un puisse être refusé chez le voisin.

Surtout, certains garantissent une réponse de principe immédiate mais tardent avant de donner leur avis définitif. Nous allons voir comment obtenir un crédit en ligne avec réponse immédiate positive, première étape essentielle dans une recherche de crédit rapide. Nous verrons enfin comment négocier une demande de crédit avec réponse immédiate négative par tous les acteurs.

Le comparateur de crédit, meilleur allié du crédit rapide

crédit en ligne avec réponse immédiateDemander un crédit à un organisme ou auprès d’une banque et recevoir un avis négatif est décourageant. Notre comparateur de crédit a été mis sur pied pour éviter cette sensation. Il classe non seulement les meilleures offres de crédit à la consommation (prêt personnel, crédit auto, prêt travaux, etc) sur la base du taux TAEG, mais indique surtout de manière transparente lesquels sont susceptibles d’accepter facilement le dossier.

Un seul formulaire renseigné sur notre comparateur de crédit permet d’interroger les meilleurs spécialistes du crédit online, assurant plusieurs réponses immédiates. Regardons comment faire pour obtenir un crédit en ligne rapide, avec réponse de principe immédiate.

Un crédit en ligne avec réponse immédiate, étape par étape

    1. Renseigner sur notre formulaire le type de crédit souhaité, le montant de la demande ainsi que la durée de remboursement idéale.
    2. L’étape suivante envoie vers le questionnaire de crédit en ligne avec réponse immédiate. Intégrant les champs classiques (identité, situation, budget), il se complète en quelques minutes.
    3. Une fois le formulaire de crédit pas cher en ligne complété, notre comparateur indique si l’organisme proposant le meilleur taux TAEG est capable ou non d’accepter la demande.
    4. Lorsque le meilleur organisme affiche un taux d’acceptation inférieur à 5% (voir ci-dessous), il est possible d’interroger sans attendre le deuxième, ainsi que le troisième.
    5. L’organisme proposant un crédit en ligne avec réponse immédiate positive revient vers le consommateur par mail avec les conditions de l’offre.

crédit en ligne avec réponse immédiate

Notre simulation du meilleur crédit 10 000€ sur 48 mois a dans cet exemple été refusée au meilleur taux par Cofidis. Le crédit en ligne avec réponse immédiate est en revanche accepté (acceptabilité >80%) par Cetelem, à un taux TAEG très proche de celui de Cofidis. Chaque demande est différente et les conditions d’acceptation varient selon bon nombre de critères (situation, emploi, revenus, etc). Utiliser un comparateur de crédit en ligne avec réponse immédiate augmente ses chances de recevoir un crédit facile.

Faire une demande de prêt avec réponse immédiate

*Le taux TAEG est l’indicateur de référence en matière de crédit à la consommation. Il intègre les intérêts, mais aussi tous les éventuels frais supplémentaires d’un crédit (frais de dossier, etc). Un comparateur de crédit honnête doit classer les offres sur la base du taux TAEG.

Le crédit avec réponse immédiate des banques, un trompe l’œil ?

prêt en ligne avec réponse immédiateLes banques en ligne proposent aujourd’hui pour la plupart un crédit en ligne avec réponse immédiate. Il s’agit en revanche d’une réponse peu approfondie, souvent éloignée des conditions d’acceptation réelles. Le crédit banque en ligne ne propose dans la majorité des cas qu’une simple simulation. Or pour réellement obtenir un crédit au sein d’une banque, notre expérience montre qu’il faut quasiment toujours être un bon client. Seuls les meilleurs clients des banques, dont les comptes sont parfaitement lisses et stables, obtiendront des taux avantageux pour emprunter.

Les banques – classiques ou en ligne – accusent par ailleurs un certain retard dans le traitement des demandes de crédit. Pour obtenir un crédit avec réponse immédiate sur laquelle vraiment compter, nous conseillons de se tourner vers les organismes spécialistes.

Que faire en cas de crédit en ligne avec réponse immédiate négative ?

Certaines demandes de crédit reçoivent malheureusement des réponses négatives. Voici les principales solutions à envisager :

  • Revoir le montant de la demande à la baisse ou changer de projet.
  • Envisager la possibilité d’ajouter un co-emprunteur – idéalement son conjoint – à sa demande. Le fait d’emprunter à deux permet dans certains cas de renforcer une demande de crédit.

Remarque : les personnes inscrites sur le FICP (fichier des incidents de remboursement des crédits) ne peuvent pas obtenir un crédit en ligne avec réponse immédiate.

Lorsque les différentes simulations effectuées sur notre comparateur n’aboutissent à aucune réponse de principe positive, nos équipes sont capables de réponse à toutes les questions. Il suffit de nous contacter par téléphone au 03.20.88.62.11 (du lundi au vendredi 9h-20h et le samedi de 9h à 16h).

Accéder au comparatif de crédit avec réponse immédiate


Rédigé par simon

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !