Showroomprive.com et Oney font leur pub ensemble

Assurance sécurité oneyOney, la filiale financière du groupe Auchan (ex Banque Accord), n’en finit plus de séduire les @commerçants avec son offre de paiement en 3 fois et 4 fois sur internet appelée Facilipay. Mais là, ils ont décidé d’aller encore plus loin en s’associant à Showroomprive.com pour en faire la promotion à la télévision.

Showroomprive.com et Oney

La solution de paiement en 3 fois et 4 fois sur internet d’Oney est un incontournable. D’ailleurs, elle est présente chez la plupart des @commerçants, petits et grands. En même temps, pour de nombreux sites dont le panier moyen est important, il est assez indispensable de pouvoir proposer un paiement en plusieurs fois pour faciliter l’achat.

Ça n’est finalement que la retranscription des solutions de paiement proposées en magasin à travers les cartes de crédit. Et rien d’étonnant à ce que l’on retrouve Oney sur ce marché puisque l’entreprise s’appelait auparavant Banque Accord et que cette dernière a toujours été spécialiste des cartes de crédit. En particulier pour accompagner les enseignes du groupe Auchan à travers son réseau de carte Accord (Boulanger, Auchan, Norauto…).

Ce qui est surprenant, c’est que les concurrents historiques d’Oney n’aient pas réagi. En effet, à l’heure actuelle, Oney est quasiment le seul sur le marché à proposer une solution de paiement en 3 fois ou 4 fois sur internet. Avec cette publicité commune avec Showroomprive.com, ils ont sans doute décidé de prendre encore plus d’avance sur tous les concurrents potentiels !

oney showroomprive

 

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !