Rappel des avantages de la carte Boulanger b+

carte boulanger bLa carte Boulanger b+ n’est pas qu’une simple carte de crédit permettant de payer en plusieurs fois chez Boulanger. Nous profitons de cette accalmie estivale dans les promotions pour rappeler tous les avantages de cette carte.

Payer à crédit avec la carte Boulanger

Premier de tous les avantages et raison d’être de carte b+, la possibilité de payer à crédit en magasin Boulanger et sur le site www.boulanger.com. Avec la carte, on peut choisir de payer :

  • au comptant
  • à crédit par petites mensualités (fonction crédit renouvelable)
  • en plusieurs fois (avec frais et parfois sans en fonction des promos)

Un paiement sur internet élargi

En effet, on imagine bien que l’on peut payer sur le site de Boulanger. Mais la où ils ont fait plus fort, c’est que la carte b+ permet non seulement de payer en ligne chez de nombreux partenaires du réseau carte Accord mais aussi chez d’autres partenaires comme showroomprive.com, Décathlon ou encore Fnac qui pourtant bénéficie de sa propre carte Fnac.

Programme de fidélité

L’ensemble des achats effectués en magasin et sur le site de Boulanger rapporte 2% sur le compte de fidélité toute l’année. En plus, tous les mois, la fidélité est récompensée à hauteur de 5% sur une sélection d’articles.

La carte boulanger b+ coûte 10€/an et est adossée à un crédit renouvelable géré par Oney, organisme de crédit qui gère cette carte.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !