Promo sur le prêt travaux cet été chez Franfinance

budget plusFranfinance, organisme de crédit spécialisé de la Société Générale, souhaite accompagner toutes celles et tous ceux qui veulent se lancer dans des travaux cet été. Il y certe une belle promo au taux taeg de 1% pour une demande de 5000 à 9000€ sur 12 mois mais ce n’est pas ce qui nous a le plus séduit…comme pourra le montrer notre comparatif crédit travaux.

Promo crédit travaux Franfinance

Il y a l’offre mise en avant n’est valable que jusqu’au 31 aout 2017 :

  • Crédit travaux (nécessitant de fournir un justificatif des travaux
  • Montant : de 5000 à 9000€
  • Durée : 12 mois
  • Taux taeg fixe : 1,00%

L’offre est indiscutablement intéressante avec ce taux aussi bas. Néanmoins, elle n’est pas forcément accessible au plus grand nombre. En effet, un crédit sur 12 mois implique de grosses mensualités à rembourser. Et donc une bonne capacité d’endettement et donc de revenus importants.

Par exemple, la plus petite mensualité sera tout de même de 418,92 euros pour un crédit de 5000 euros sur 12 mois au taux taeg fixe de 1,00%. Soit un coût de crédit de 27,04 euros.

Voir l’offre Franfinance

MAIS !! Ce qui nous a surtout intéressés, c’est que Franfinance a fait des efforts sur l‘ensemble des taux proposés en crédit travaux. Nous avons pu constater qu’ils ont pris la première place de notre classement pour de nombreuses simulations comme par exemple pour un montant emprunté de 8000 euros sur 60 mois.

► Accéder au comparatif des meilleurs taux

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !