Polo Match à 185 euros par mois

polo match 185 eurosVolkswagen vous propose sa Polo Match à 185 euros par mois jusqu’au 22 avril 2014 pendant son opération “les instants sans apport”.

Une polo 185 euros par mois, c’est bien mais êtes vous sûr de payer un taux vraiment intéressant ?

Car nous avons dédiée une étude à la location LOA ou LLD qui montre que ces formules de financement sont presque toujours beaucoup plus chères que le financement par un prêt auto classique. A condition évidemment d’obtenir le meilleur taux crédit auto.

 

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

Polo Match à 185 euros par mois : bonne nouvelle

Il y a une bonne nouvelle dans cette opération, c’est que la Polo Match à 185 euros par mois peut être financée sans apport mais pas à travers un crédit sans apport. C’est une location avec option d’achat appelé aussi LOA. Si vous voulez en savoir plus sur l’intérêt d’un financement avec ou sans apport, vous pouvez consulter notre article sur le crédit sans apport.

Polo Match à 185 euros par mois : mauvaise nouvelle

polo 185 euros par moisLa nouvelle un peu moins bonne sur cette opération, c’est donc que c’est une LOA et non un crédit auto. Pourquoi cette nouvelle est-elle un peu mois bonne ?
D’abord, voici le détail de cette offre de Polo Match à 185 euros par mois :

  • C’est une location avec option d’achat LOA sur 48 mois pour laquelle vous rembourserez un loyer mensuel de 185 euros. Le montant total dû en cas d’acquisition est de 13 850 euros.
  • La voiture est la Polo Match 1.2 60ch 3 portes qui coûte autour de 12 000 euros en fonction de la négociation que vous aurez avec le concessionnaire. Hors avec un crédit auto sur 48 mois, le meilleur taux que vous pourrez trouver grâce à notre comparateur de crédits est de 4% TAEG Fixe. Ce qui donne une mensualité de 270,56 euros pour un coût du crédit de 986,88 euros.

Vous voyez bien que l’opération avec un crédit auto coûte moins cher que celle avec la LOA, environ 13 000 euros contre 13 850 euros. C’est ce que nous avons expliqué en détail dans un article exclusif dédié à la comparaison entre la LOA, la LLD et le crédit auto.

Par contre, vous pourriez être surpris de l’écart entre les mensualités de la Polo Match à 185 euros par mois en LOA et celle à crédit auto à 270,56 euros. Il y a une explication, pas forcément rassurante…
Comme vous l’avez compris, l’offre des “instants sans apport” ne vous propose pas un crédit sans apport mais une LOA sans apport. Pour cette offre vous allez payer 48 loyers de 185 euros soit 8 880 euros… Et vu que vous n’avez pas versé d’apport et qu’il est précisé que le montant de l’opération en cas d’acquisition est de 13 850 €, c’est qu’au bout des 48 mois, ils vous demanderont de payer une option d’achat de 4 970 euros pour devenir propriétaire !!!!! Sinon, tout sera perdu !!!! C’est le principe de la LOA = un loyer pas trop cher dans l’optique de changer régulièrement de voiture et considérer que mettre de l’argent dans une voiture, c’est à fond perdu.

Conclusion sur la Polo Match à 185 euros par mois

Vous connaissez maintenant tout le détail sur l’offre de la Polo Match à 185 euros. Et si vous voulez trouver les taux de crédit les plus bas du marché :

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube
Post Tags -

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×