Passeport Crédit : le crédit renouvelable du Crédit Mutuel

Passeport CréditPour accompagner ses clients, le Crédit Mutuel propose le Passeport Crédit qui est un crédit renouvelable accessible à tous les particuliers. Les clients peuvent bénéficier de ce crédit mis entièrement à leur disposition. C’est-à-dire que les clients gèrent eux-même leur crédit et peuvent l’utiliser à n’importe quel moment. Mais Passeport Crédit est il au meilleur taux ?
Avec Capitaine Crédit, obtenez le taux le moins cher du marché en comparant les plus grands organismes financiers et vérifiez si Passeport Crédit est ce qu’il y a de mieux pour vous.

Passeport Crédit : crédit renouvelable

Passeport Crédit

Passeport Crédit est un crédit renouvelable à disponibilité immédiate que le Crédit Mutuel propose à ses clients.
En effet, les clients peuvent bénéficier d’un crédit qu’ils utiliseront comme bon leur semble. C’est un crédit sans justificatif d’utilisation des fonds qui sont mis à disposition. En revanche,  pour pouvoir ouvrir un Passeport Crédit, il faudra fournir un dossier de demande d’ouverture de crédit avec des justificatifs détaillés.

Il s’agit en réalité d’une réserve d’argent que le Crédit Mutuel octroie à ses clients.
Chaque client aura le montant souhaité, qu’il remboursera petit à petit par mensualités. En clair, le Passeport Crédit permet de gérer soi-même ses achats, ainsi que le remboursement de l’emprunt.

De plus, ayant un montant minimum de crédit 5000 euros et pouvant aller jusqu’à 50 000 euros le Passeport Crédit s’adapte à tout type de projets :

  • Passeport CreditPour un besoin d’argent urgent : dans l’immédiat, le crédit renouvelable semble être la meilleure solution pour répondre rapidement et efficacement à un besoin d’argent. Que ce soit pour s’acheter de l’électroménager, pour s’offrir un voyage, payer les études de ses enfants ou encore pour se faire plaisir, le Passeport Crédit semble totalement adéquat.
  • Pour l’automobile : étant donné que le Passeport Crédit peut atteindre des montant assez élevés, cela va permettre aux clients du Crédit Mutuel de s’offrir une nouvelle voiture. Ainsi, l’entretien et toutes les autres dépenses imprévues qui peuvent survenir sur un véhicule pourront être financées grâce à ce crédit renouvelable. En revanche, pour obtenir le meilleur taux crédit auto, nous recommandons plutôt un prêt auto. Il conviendra de se munir d’un justificatif d’achat pour obtenir ce type de prêt.
  • Pour des travaux : avec son montant minimum de 5 000€, le Passeport Crédit s’adapte parfaitement à un projet de construction ou de rénovation d’un habitat. De plus, en cas d’intempéries ou de dégradations, il sera possible de puiser dans l’enveloppe du Passeport Crédit afin de rendre possible les réparations imprévues. Comme pour l’automobile, pour financer des travaux, le prêt travaux est souvent moins cher, mais à vous de vérifier sur notre comparateur de crédits.

Comment fonctionne le Passeport Crédit ?

Pour obtenir un Passeport Crédit, il suffit de prendre rendez-vous avec un conseiller du Crédit Mutuel qui évaluera l’état du dossier client. Après étude des justificatifs, il décidera si le crédit est acceptable ou non.

Une fois la demande acceptée et la somme du crédit renouvelable octroyée, l’enveloppe est à l’entière disposition du client. Il peut puiser autant de fois qu’il le souhaite pour subvenir à ses besoins ou pour financer un projet.
Pour cela, il suffit de faire appel à ce même conseiller bancaire ou bien de faire la demande en ligne. En effet, en passant par le site www.creditmutuel.fr, l’opération ne coûte rien, elle est entièrement gratuite. La somme est débloquée très rapidement pour que le client puisse l’utiliser dans les plus brefs délais.
Sachez que les demandes peuvent s’effectuer tous les jours 24H/24 !

Conseil de Capitaine Crédit : même si les taux proposés par Passeport Crédit sont parmi les meilleurs du marché, nous recommandons de limiter l’usage du crédit renouvelable à des montants inférieurs à 5000 euros. Ce produit est vraiment fait pour gérer une petite trésorerie quotidiennement ou des rentrées d’argent aléatoires.

Les avantages

passeport creditComme pour beaucoup de crédits renouvelables, le Passeport Crédit détient de nombreux avantages :

  • La demande de crédit est rapide
  • Les remboursements sont sans frais
  • Le financement est sur-mesure, en fonction des ressources des clients
  • Un gain de temps car il n’y a pas de dossier à constituer ni de multiples rendez-vous à prendre à la banque une fois que le crédit est ouvert

Trouver le meilleur taux pour le Passeport Crédit

Un crédit renouvelable est très souvent relié à un besoin d’argent dans l’immédiat. C’est pourquoi, il se peut que les taux pratiqués par les organismes de crédits soient parfois élevés.
Mais ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un crédit rapide qu’il ne faut pas essayer d’obtenir le meilleur du marché !

Chez Capitaine Crédit, nous défendons cette pratique et nous luttons contre les taux trop chers. En comparant les plus grands organismes de crédits tels que Cetelem ou encore Cofidis, nous établissons un classement afin d’en ressortir les meilleures offres.
Comment faire pour les obtenir ? Remplissez notre questionnaire exclusif et trouvez le taux le moins cher à comparer au Passeport Crédit :

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

 

6 réponse(s) à “Passeport Crédit : le crédit renouvelable du Crédit Mutuel”

par Jonathan - 23 novembre 2016 Répondre

Bonjour comment faire si l on veux rembourser un credit avant la fin?

par Capitaine Crédit - 24 novembre 2016 Répondre

Bonjour,
Il faut que vous consultiez le solde de votre crédit (via votre dernier relevé, ou via le plan de remboursement ou sur votre espace client sur le site internet ou encore un contactant un conseiller) pour identifier précisément ce qu’il reste à rembourser. Il faut ensuite que vous envoyez un chèque du solde en précisant votre numéro de compte à solder.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

par deshoux - 5 octobre 2016 Répondre

Bjr
J’ai contracté un emprunt passeport crédit de 14000 euros.
A priori celui ci se reconstitue au fur et à mesure des remboursements. Quand je reçois les relevés, il est noté capital disponible. Actuellement en dispo j’ai aux alentours de 800 e. Puis je les débloquer, car une dépense imprevue me tombe dessus ?
Merci de votre réponse.
B.deshoux

par Capitaine Crédit - 6 octobre 2016 Répondre

Bonjour,
Sur le principe, Passeport Crédit en tant que crédit renouvelable est une réserve d’argent à disposition pour piocher dedans en cas de besoin. Donc à priori vous devez pouvoir utiliser ces 800 euros. Néanmoins dans certaines formules, il peut être spécifié que le disponible n’est réutilisable qu’après remboursement de l’utilisation en cours. Notre conseil est donc dans un premier temps d’essayer de débloquer le disponible via internet en vous connectant à votre espace client Passeport Crédit Crédit Mutuel. Si vous n’y arrivez pas, contactez votre agence.
A bientôt sur Capitaine Crédit.

par GILLIG GILBERT - 5 octobre 2016 Répondre

Bonjour,
suite une question j’ai déjà un passeport crédit renouvelable depuis le 09/10/2012 et aujourd’hui il est a son montant initial de 10000 euros.
Je veux utiliser ses 10000 euros pour faire de travaux aujourd’hui mais je suis en invalidité depuis 01/06/2016 qui paiera les mensualités si je débloque les 10000 euros pour mes travaux aujourd’hui mon assurance ou moi sachant que mon passeport crédit renouvelable est ouvert depuis 09/10/2012.
Pouvez-vous me répondre rapidement.
Merci d’avance.
Cordialement

par Capitaine Crédit - 5 octobre 2016 Répondre

Bonjour,
Votre question est très intéressante et très technique à la fois. En matière de prise en charge par les assureurs, il n’y a jamais de certitude, c’est important que nous le rappelions. Pour nous, pour que l’assurance de l’emprunteur fonctionne, il faut que l’utilisation du crédit soit antérieure au sinistre ayant entrainé la demande d’indemnisation. Ce n’est parce que vous avez ouvert votre crédit avant, que l’on peut considérer que vous aviez un crédit en cours. D’ailleurs vous n’en n’aviez pas. Conclusion, nous ne pensons pas que l’assurance prendrait en charge des mensualités dans le cas que vous décrivez.
Cordialement, l’équipe Capitaine Crédit.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×