BREAKING NEWS ! Gouvernement : Capitaine Crédit devient ministre de l’économie

Gouvernement : Capitaine Crédit devient ministre de l'économieManuel Valls vient de démissionner pour former un nouveau gouvernement après les déclarations d’Arnaud Montebourg. Aucun doute, Capitaine Crédit va être appelé à la rescousse pour devenir ministre de l’économie et des finances et relancer le pays !

Capitaine Crédit ministre de l’économie

Jusqu’à maintenant, c’était Arnaud Montebourg le ministre de l’économie mais le pays a besoin de propositions concrètes ! C’est ce qu’a proposé Capitaine Crédit avec son offre de crédit pas cher composée de tous les crédits les moins chers des plus grands organismes financiers et des banques.

Fort de son expérience et de sa capacité à proposer des solutions simples pour relancer l’économie, il n’y a aucun doute sur le fait que Manuel Valls fera appel à Capitaine Crédit au poste de ministre de l’économie. A ce poste, les français peuvent compter sur quelqu’un qui a su prouver qu’il savait faire faire des économies au budget des français et créer de la croissance sans que personne n’y perde… Sauf peut-être la finance mondiale quand elle veut s’en mettre trop plein les poches !

Gouvernement : Capitaine Crédit devient ministre de l'économie

Aidez Capitaine Crédit à devenir ministre de l’économie !

Toutes celles et ceux qui diffuseront ce post sur les réseaux sociaux et qui nous suivront seront invités à une énorme fiesta pour notre nomination !

Si jamais Manuel Valls oubliait de faire appel à Capitaine Crédit pour devenir ministre de l’économie, vous avez la possibilité d’aider votre pays ! Comment ? Et bien, diffusez au maximum ce post sur tous les réseaux sociaux, en particulier Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn. Pour maximiser les chances pour Capitaine Crédit de devenir ministre de l’économie, diffusez plus largement cette information. Toutes celles et ceux qui le feront et qui nous suivront seront invités à une énorme fiesta pour notre nomination !

Facebook Capitaine Crédit
Twitter Capitaine Crédit
Google+ Capitaine Crédit
LinkedIn Capitaine Crédit

Première mesure de Capitaine Crédit en tant que ministre de l’économie

C’est évidemment d’imposer le meilleur crédit : les taux les moins chers, plus de crédit renouvelable et donner accès aux meilleurs taux même pour celles et ceux qui ne gagnent pas des milles et des cents en faisant en sorte qu’ils soient acceptés !

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×