Location Viaxel : location longue durée contre crédit auto ?

location ViaxelPour les particuliers, Viaxel Auto lance la location Viaxel à travers le financement de location longue durée de véhicules toutes marques. Ce réseau de financement français, qui est une marque de Crédit Agricole Consumer Finance (qui détient aussi Sofinco ou Finaref), proposait déjà des crédits auto classiques ou bien des LOA (locations avec option d’achat ou option de renouvellement). Maintenant la gamme est complète avec la location Viaxel via LLD.

Location Viaxel

En effet, après la LOA Viaxel, la marque de financement automobile détient une nouvelle corde à son arc avec la location Viaxel en fomule longue durée. Cela va permettre le financement sur-mesure et surtout flexible de la location d’une voiture. Mais c’est avant tout son réseau de partenaire qui pourra afficher de toutes petites mensualités de location Viaxel et ainsi faire face à la concurrence à armes égales. Ce type de crédit s’adapte parfaitement au budget du client et les mensualités sont les mêmes chaque mois. Le seul inconvénient mais pas des moindre, c’est qu’il coûte généralement beaucoup plus cher qu’un crédit auto mais ça ne se voit pas trop car la loi crédit conso est plus légère sur la location.

Néanmoins, si vous souhaitez en savoir plus sur les écarts de prix entre le crédit auto et la location, pas spécifiquement la location Viaxel, consultez notre comparatif LOA, LLD et crédit auto.

Bien sûr la condition pour trouver mieux qu’une location, pas forcément mieux que la location Viaxel en particulier, il faut le meilleur taux de crédit auto. C’est le service que nous apportons :

Obtenez les meilleurs taux grâce à Capitaine Crédit !

A prendre en compte pour la location Viaxel

De plus, notez bien que les loyers sont calculés suivant plusieurs éléments :

  • La durée de la location : il est possible de louer une voiture pour 1 an uniquement ou pour plus longtemps. Les loyers sont donc de 12 à 60 mois
  • Le modèle du véhicule, ainsi que sa valeur résiduelle
  • Les kilomètres qui seront effectués (en fonction de l’usage du client)
  • Les options choisies quant aux services proposés : entretiens, pneumatique…

Viaxel Ainsi, à la fin de la location Viaxel, le véhicule est rendu en concession comme convenu. Cela permet aux particuliers de changer souvent de voiture, de ne pas investir de suite dans l’achat d’un véhicule neuf.

La location Viaxel est donc un bon produit pour ceux qui souhaite changer de voiture sans se soucier de la revente et qui ont les moyens de payer un peu plus cher que le meilleur taux crédit auto.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×