Crédit Aurore : les partenaires Carte Aurore

distributeurs carte Aurore

La carte Aurore est la carte phare de Cetelem et des partenaires carte Aurore qui la distribue à travers un vaste réseau d’enseignes commerçants. Parmi les partenaires carte Aurore les plus importants, on retrouve But à travers sa filiale spécialisée en crédit Fidem, qui distribue la carte Aurore But et pas le crédit Aurore.
Mais il y a aussi Facet, organisme de crédit de Conforama qui s’occupe de la carte Aurore Conforama mais pas du crédit Aurore. Ou encore Cora à travers Banque Revillon qui distribue la carte Aurore Cora en tant que partenaire carte Aurore.

 


distributeur Carte Aurore butdistributeurs Carte Aurore conforamadistributeur Carte Aurore cora

Le crédit Aurore : les partenaires carte Aurore

La carte Aurore, est pas qu’une simple carte adossée au crédit Aurore. Aurore est aussi un vaste réseau d’acceptation à travers les partenaires Aurore. C’est à dire que si vous êtes porteur d’une carte de crédit Aurore, quelque soit l’endroit ou vous l’ayez ouverte, il existe un réseau de grandes enseignes qui accepteront votre carte comme moyen de paiement à travers leur terminaux de paiement compatible avec le réseau partenaires carte Aurore.

Pour ne citer que les plus grandes marques qui acceptent la carte de crédit Aurore en paiement, on retrouve le site Amazon.fr, fly, Intersport, La halle aux chaussures, Maga, Hyper U, La grande récré, Gémo, Gitem et bien d’autres…

La carte Aurore est adossée à un crédit Aurore qui est un renouvelable dans son format distribué par Cetelem.

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×