Le compte Nickel pour les 12-18 ans

Le compte Nickel qui est un compte bancaire sans banque, maintenant disponible pour les 12-18 ans. Ce compte de paiement qui s’ouvre exclusivement chez un buraliste, ne peut se faire cette fois-ci qu’avec la présence d’un parent ou d’un tuteur. Une aubaine pour ces derniers qui trouveront dans cette formule de base la sécurité d’un compte sans possibilité d’agios. Cela donne ainsi la possibilité aux jeunes de moins de 18 ans de bénéficier d’un compte bancaire bloqué et donc d’obtenir une carte de crédit, plutôt que d’avoir du liquide sur soit. Et tout cela pour seulement 20 euros par an seulement.

Dans le même esprit, la gestion de ce compte bancaire est contrôlé par les parents ou le tuteur qui pourront définir par internet les limites de paiement et valider ou interdire un RIB ajouté par l’adolescent.

Les comptes Nickel ont séduits 160.000 consommateurs et ses promoteurs espèrent dépasser l’ouverture des 200 000 comptes d’ici la fin d’année 2015. L’objectif est d’ouvrir 100 000 comptes pour les 12-18 ans pour la fin 2016.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×