Finaref est-il encore un organisme de crédit ?

Finaref, société financière historique du groupe PPR n’est plus un organisme de crédit. Finaref a été rachetée par le Crédit Agricole dans le début des années 2000 et a été fusionnée avec Sofinco. La marque commerciale Finaref est restée mais l’organisme de crédit qui prête l’argent est Crédit Agricole Consumer Finance.

Mais que les clients de Finaref ne s’inquiètent pas, la gestion de la carte Kangourou, carte Printemps ou carte Fnac a été reprise par Crédit Agricole Consumer Finance. En revanche, c’est sous sa marque Sofinco qu’elle le fait, en tout cas pour les nouveaux clients.
Pour les anciens clients de Finaref, vous pouvez toujours vous rendre sous www.finaref.fr pour gérer vos comptes et si vous voulez un bénéficier d’un crédit meilleur marché, rendez vous sur le site de Sofinco.

Le rapprochement entre organismes de crédit s’est développé ces dernières années après la crise financière de 2007 – 2008. Si vous êtes à la recherche d’un crédit pas cher, vous pouvez utiliser notre comparatif exclusif et indépendant pour trouver la meilleure offre par rapport à votre projet.

Capitaine crédit relève très régulièrement les taux des plus grands organismes de crédit pour vous simplifier la démarche de recherche du meilleur crédit et vous permettre très simplement de trouver le crédit au meilleur taux.

 

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×