Rachat crédit Finadéa : le rachat de crédit facile ?

crédit FinadeaQue ce soit pour le crédit Finadéa ou pour les autres, comme nous l’avons démontré dans notre article sur le crédit facile, cette “formule” n’existe pas réellement. Même si les cartes de crédit magasin sont un peu plus faciles à obtenir, vous devrez quand même à minima fournir des justificatifs d’identité, d’adresse et de revenu en fonction du montant que vous empruntez. Vous devrez passer aussi le score d’acceptation crédit. La loi a encadré ces pratiques pour le crédit Finadéa comme pour tous les autres.

Le crédit Finadéa facile ?

Le crédit facile n’existe pas que ce soit pour le crédit Finadéa ou pour un autre !! Ce qui peut arriver c’est d’avoir fait appel au crédit trop facilement et trop régulièrement. Dans ce cas, le moindre accident de la vie (comme un licenciement, une maladie, …) déséquilibre le budget personnel et les fins de mois peuvent devenir impossibles à tenir. Et ce n’est pas parce que les grands organismes de crédit n’ont pas fait leur travail d’évaluation de la solvabilité lors de la souscription d’un nouveau crédit mais simplement qu’un aléa est arrivé et qu’il faut trouver des solutions. Une des solutions les plus fréquentes est le rachat de crédits qui est notamment proposé à travers le crédit Finadéa. Vous le retrouverez aussi bien chez les grands organismes de crédit ou chez des spécialistes du rachat de crédits comme BC Finance, Crédit Lift ou encore Créatis.

Le rachat de crédit Finadéa facile ?

Le rachat de crédit Finadéa consiste à regrouper toutes vos dettes en une seule dont la durée de remboursement sera suffisamment rallongée pour vous permettre d’avoir une mensualité acceptable vis-à-vis de votre budget mensuel. Attention, un rachat de crédits à la consommation (ou crédit consommation et crédit immobilier) coûte pratiquement toujours plus cher au final mais c’est le prix à payer pour pouvoir passer un cap difficile.

Le rachat de crédit facile n’existe pas que ce soit pour le crédit Finadéa ou pou un autre et ce, pour deux raisons principales. La première est que le crédit facile tout court n’existe pas. Vous devrez fournir des justificatifs d’identité, d’adresse et de revenu en général. Mais vous devrez aussi passer le score crédit. Enfin, l’acceptation d’un crédit est encadrée par la loi et se renforce tous les ans. La dernière en date, dite loi Hamon, aurait même pu intégrer un fichier positif. Le rachat de crédits consistant à cumuler plusieurs crédits, la procédure est encore plus stricte. D’autant que les organismes vont être dorénavant plus vigilants car ils savent très bien que la demande d’un rachat de crédits est faite pour faire face à un passage compliqué. Conclusion, le rachat de crédit facile n’existe pas, même pour le crédit Finadéa.

Le rachat de crédits Finadéa

Finadéa est un courtier spécialisé dans le rachat de crédits. Ce produit de crédit très spécifique est aussi proposé par les grands organismes de crédit comme Sofinco ou Cetelem. Mais comme il requiert une spécialisation dans l’évaluation détaillée et très approfondie de la situation financière des clients, des courtiers spécialistes occupent une bonne place sur ce marché, c’est la cas pour le crédit Finadéa.

Finadéa propose aussi bien du rachat de crédits à la consommation que du rachat de crédit hypothécaire, c’est à dire reprise de votre crédit immobilier avec ou sans crédit à la consommation. La gamme de crédit Finadéa a aussi la spécialité de proposer  un crédit hypothécaire rechargeable. C’est à dire qu’après avoir commencé à rembourser votre unique crédit consolidé grâce au crédit Finadéa, vous pourrez leur demander à bénéficier d’argent sous forme de trésorerie.

 

A propos de 

Capitaine Crédit a été conçu pour aider ses clients à comparer les taux de crédit à la consommation, pour tous les projets. Ses engagements sont de vous assurer d’obtenir le meilleur taux et vous aider à obtenir votre crédit au plus vite !

    Capitaine Crédit sur les réseaux sociaux :
  • facebook
  • googleplus
  • linkedin
  • twitter
  • youtube

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Crédit !

Nos clients réalisent une économie de près de 1735€ !!

×